| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 17:25:55 ![]() ![]() |
ramseys |
Message cité 3 fois Message édité par ramseys le 08-07-2015 à 17:32:28 |
eurusd | Tiens tant qu'on est sur suitsupply cet aprem; il y a une grosse diff entre leurs costards premiers/deuxieme/dernier prix? (idem chemises) |
Konovalov Machine de route |
C'est celui sur lequel Eames bloque. Et encore, il s'est vachement tenu par rapport à d'habitude, normalement il aurait dit un truc du genre "tu vas faire le Pitti Uomo du Crédit Patate de Vesoul avec ton costume de Bozo ?" Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-07-2015 à 17:31:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys |
|
Ici tout le monde porte du premier prix d'il y a 3 saisons acheté en 8e démarque de l'outlet.
Je suis pas prêt, là Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-07-2015 à 17:38:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Voilà, le basique classique, bien coupé et roulez.
Dans l'immobilier La tristesse... Message édité par el_nono_masquay le 08-07-2015 à 17:44:51 |
C'est les gros carreaux, je bloque. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys | |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 17:48:46 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Non mais c'est comme la cagoule, traumatisme d'enfance. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eurusd |
|
ordimans | J'ai reçu l'email SS outlet et j'ai pas eu de réseau de laprem |
ramseys | Oublie. |
ordimans | Pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 08-07-2015 à 18:26:00 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys |
|
ordimans | J'en ai déjà pris un, j'attendaiss l'outlet pour craquer sur d'autres modèles Message édité par ordimans le 08-07-2015 à 18:39:25 |
Ashman | J'hésitais entre 2 tailles (25 et 26C, petits bras member), j'ai pris les 2, je renverrai la mauvaise |
Hamozus | Une étiquette décousue et recousue et hop magie un haut et un bas à ta taille |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 20:13:47 ![]() Je heu.. je vais quécra pour un costume Gucci je pense |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 20:34:07 ![]() Carreaux pour dormir
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 08-07-2015 à 21:34:31 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bordel, 1 cm en trop sur l'ourlet alors qu'à la prise de mesure ça allait parfaitement. On dirait un baggy le froc lô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |