| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 14:38:37 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Je viens de recevoir mes 3 "Lazio" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 14:56:51 ![]() C'est pas pour autant que tu joues en série A |
Konovalov Amiral | Je joue plutôt en série Z --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Baudeflo |
--------------- NB life |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Baudeflo | Chez Ralph Lauren --------------- NB life |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:39:22 ![]() ![]() |
ramseys | Reçu la came ce matin aussi. C'est du lourd. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Nicarao --- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Nouvelle acquisition : un blazer de chez smuggler, en fresco sans doublure pour cet ete. D'une legerete incroyable --------------- https://elan.school/ |
Konovalov Amiral |
Rien sur le suivi de commande sur le site ? J'ai 2 costumes expédiés d'après le site, pas eu de mail.
Sympa ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 13-07-2015 à 20:46:47 --------------- Bla bla bla |
Nicarao --- |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message édité par Werras le 13-07-2015 à 21:22:31 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 22:25:33 ![]() |
ordimans | Ceux qui prennent trop sur l'outlet, vous allez renvoyer après je présume.
|
Keskia |
Encore plus simple, tu refuses le colis, ca repartira automatiquement chez SS et ils te rembourseront. Message édité par Keskia le 14-07-2015 à 00:22:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 00:20:42 ![]()
|
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-07-2015 à 00:29:22 |
ramseys | Reçu mes 5 colis hier.
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 14-07-2015 à 09:22:10 |
killterion 90% of everything is crap |
Nicarao --- |
Konovalov Amiral |
J'avais failli prendre le premier, c'est la taille ou le tissu qui ne conviennent pas ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-07-2015 à 09:38:42 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
0cool29 | On reçoit le code pour l'outlet au bout de combien de temps Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 14-07-2015 à 10:13:34 |
ramseys |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
C'est du 44 Et en fait c'est une coupe de veste, d'où la longueur Mais les épaules sont nickel par contre --------------- https://elan.school/ |
jcqs épais comme une brique |
Faut mp Eames. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumms Aimé de tous | Le topic qui vide un magasin en ligne mais ne garde pas un quart de la came et empêche les autres d'acheter quoique ce soit --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicarao --- |
ramseys |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Du calme, on est sur un topic de gens courtois ici --------------- https://elan.school/ |
ramseys | Personne n'a posé de question de taille |
ordimans |
|
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |