| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 15:54:29 ![]() ![]() |
ramseys | fu§$£@§§ |
Keskia |
To Zion | impossible de valider la commande à chaque fois tous les articles disparaissent ...
|
ramseys | Commande confirmée de 5 articles pour 745€ |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai réussi à chopper un 3p lazio en taille 50, j'ai des doutes concernant la taille surtout pour le pantalon, mais si au pire il ne me va pas il repartira d'où il vient et je serai fixé.
|
Konovalov Machine de route | 3 Lazio 3 pièces commandés :
Edit : rehosté Message édité par Konovalov le 08-07-2015 à 16:34:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys | on a tous commandé la même chose |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Art Core | Bien sympa le dernier. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 16:37:13 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | et comme dans un cadre vraiment chic / pointu / sartorialist mieux vaut éviter de porter du Suit Supply, ça réduit encore d'autant le port.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys |
Grumms Aimé de tous | Vous allez sur quelle adresse là ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Art Core | Plus précisement c'est http://eu.suitsupply.com/fr/outlet Message édité par Art Core le 08-07-2015 à 16:45:32 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sans le gilet c'est un gris clair pied-de-poule droit, sur le papier il me paraît pas si "décalé", après il faudra voir en vrai --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
J'avais linké direct depuis Susu, sauf ça faisait 3000*2000, et que leur serveur est tellement chahuté que ça affichait des gros rectangles noirs Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-07-2015 à 16:50:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grumms Aimé de tous | Merci. Mais y a plus rien qui me plaît. Tant pis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique | Leur veste havana en laine ça reste de la laine fine qui ne tient pas trop chaud ou pas ? Jme tâte pour une havana pour cet hiver mais je me suis déjà acheté une veste en tweed, du coup j'hésite. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ramseys |
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 08-07-2015 à 16:55:40 |
Grumms Aimé de tous | La taille c'est comment par rapport à Ugo Baldini ? Mes vestes sont en 52, mais SS conseille 48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ramseys | Ca dépend de la coupe. |
Grumms Aimé de tous | Il est fiable leur outil ? Parce que s'ils disent qu'il me faut 48 avec 1m80, 80kg, 103 de tour de poitrine et 90 de tour de taille. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 | Il reste queud pour moi, des trucs de clown ou de wannabe-sartorialist.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
ramseys |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Keskia | Oui retour gratuit UPS. Je porte du 50/52 d'habitude et j'ai commandé ya deux semaines une veste havana en T50 (1m87, 75kg, 103 de tour de poitrine, 85 de taille) et elle était un poil trop grande. Je vais la recevoir en 48 d'ici quelques jours. Le retour aura pris une semaine en gros. Edit : sur l'outlet, y'avait une havana bleu qui m'intéressait pas mal et qui était dispo en 48 avant le crash..pas eu le temps de l'ajouter au panier et maintenant elle n'est plus dispo Message édité par Keskia le 08-07-2015 à 17:10:00 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Spaune Cordialement | |
ramseys |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, celle que je voulais n'y est plus --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bordel, sur FF au boulot, ça affiche n'importe comment, et sur IE : "Suitsupply outlet Is currently not available in your country."... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
roulman |
|
Dans le mien ça passera sans souci, je l'ai déjà vu. Encore une fois j'attends de voir ce que ça donne en vrai. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
L'arrogance des 2 Soho croisés à rayures
Dehostage, alors. Tada. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hamozus | Le costume Spalla vert foncé en laine/cachemire entoilé Message édité par Hamozus le 08-07-2015 à 17:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |