|
Auteur | Sujet : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |
---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2020 à 06:14:47 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a énormément de choix : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Suis sur la région bastiaise, si tu y passes. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Je te MP |
Nirwan perdu? double la mise! |
elv1s | Hello
|
900 euros de loyer, t'es déjà plus dans un T3. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
romneo |
keos92 This is the way.. |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2020 à 13:46:11 ![]() ![]() |
C'est pas un bassin d'emploi très riche.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
elv1s |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 30-09-2020 à 07:55:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
romneo | Vous savez s'il il est possible de louer une voiture pour 1 mois sur Bastia sans devoir vendre un rein? Quand je passe par les agences de loc type hertz.. Y'en as pour 2000€ |
gsx33 Make France great again | Je louais a l’aéroport de Bastia des Golf/308/C4 et 2008 pour ~250€ la semaine jusqu’à il y a 5 ans.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pingouinnuclaire | Ouicar? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
la chouquetterie | Alors, moi, pour avoir déménagé, 2 fois, Continent-Corse/Corse-Continent --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
romneo |
|
-Chris- | 2ème séjour en Corse prévu cet été Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 08-02-2021 à 17:20:24 |
Erlum | Faut surveiller. Je viens de regarder, y'a deux ans j'avais pris une "Polo ou assimilé" (en l'occurrence c'était une 208) chez Avis. J'en avais eu pour 234€ pour 10 jours. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 10-02-2021 à 12:04:52 |
gsx33 Make France great again | Dernière location en Corse en 2015, une Golf Sportvan pour 10 jours, 297€ avec remboursement des franchises, chez EuropCar Bastia aéroport par le biais de www.bsp-auto.com --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
-Chris- | En 2015 ça avait peut-être un intérêt, là maintenant BSP ça ne fait rien gagner du tout |
wildmary You make my heart sing | Faut prendre chez Budget --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pingouinnuclaire | Vous allez dans quel coin? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | 1 semaine au sud de Bastia, t’es où? Au lido de la Marana? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | A ma connaissance, c'est bon pour les 3, sauf si tu pars loin de toute civilisation. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wildmary You make my heart sing | Pense à changer des francs CFA avant de partir, c'est plus avantageux en métropole --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
-Chris- | Au pire tu installes Here Maps et télécharges la carte par sécurité. Message édité par -Chris- le 28-06-2021 à 11:52:11 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Racisme en Corse | La France va t-elle devenir comme la Corse ? |
Mobilisation contre le racisme en Corse | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
[Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher | Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
Location de voiture en Corse | Musique d'antoine Ciosi (chanteur corse) |
vacances en corse... | 15j de randonnées dans les montagnes corse quoi emmener |
Plus de sujets relatifs à : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |