|
Auteur | Sujet : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
Encore que je préfère le Petit Lotu Message édité par wildmary le 21-07-2021 à 14:46:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2021 à 14:45:53 ![]() ![]() |
-Chris- |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
-Chris- |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 21-07-2021 à 20:43:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
-Chris- | J’aime bien la plage de Lozari pour l’instant, peut-être pas la plus belle mais très chouette et pratique d’accès Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 21-07-2021 à 21:02:20 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2021 à 22:53:53 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ota, Galeria, l'Ostriconi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
-Chris- |
|
Jay Kay |
Nagé avec eux PS : dommage qu'il y ait ce lotissement pour richards en bas.
C'est mieux si c'est un resto, mais ça peut être un traiteur à emporter. PS : on a prévu de quitter Propriano a la fraîche, de descendre à Bonifacio en début de matinée, puis de remonter sur Bastia dans l'aprem. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wildmary You make my heart sing | Dans le sens sortant de Bonifacio ça doit mieux rouler mais prévois quand même de la marge : j'ai mis 3h30 il y a 2 ans pour faire Bastia-Bonifacio --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bouffe locale genre storzapretti, canelloni au brocciu, sanglier en sauce et veau aux olives ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Jay Kay | On a traversé la Corse par le centre samedi dernier Ça me va de m'arrêter plus au sud, j'ai rien contre manger sur le pouce non plus. Mais disons que depuis que j'ai payé 12 balles pour deux bouts de pains sec, ou 20 pour 5 éclairs décongelés, j'ai du mal avec les commerces corses Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-07-2021 à 15:42:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-Chris- |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | A Bastia, en repas corse, y a A Scudella, 10 rue Pino, entre le quai des martyrs et la place du marché.
-Chris- | Casenove pour TSF Message édité par -Chris- le 23-07-2021 à 12:07:42 |
On reconnait bien les maisons neuves.
Quand on a voulu redescendre via l'étroit (et unique) chemin d'accès, une vache était en train de le gravir. Trop grosse pour faire demi-tour. On pouvait pas reculer à cause de ses congénères, elle ne savait pas mettre la marche arrière. Un sacré souvenir rétrospectivement. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 23-07-2021 à 12:17:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
-Chris- |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon, après faut avouer que les chemins de sanglier, c'est un peu ma spécialité. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
xanack |
|
wildmary You make my heart sing | C'est ce qu'on s'était dit pour la Restonica l'été dernier mais j'ai décidé que tant pis, je voulais vraiment y amener les enfants. Résultat : pas un chat ce jour-là --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gsx33 Make France great again | J’espère qu'ils ne confineront pas en septembre --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
-Chris- |
|
pin fluctuat nec mergitur | Merci à vous deux. Si j'ai bien compris entre les lignes, c'est comme partout. Ici en Belgique, nous avons 2 catégories. Les respectueux (vaccinés pour la plupart) et les autres (surtout les jeunes). Mes enfants sont dans la 1ère catégorie. Le fait qu'ils ont loué une villa est plutôt rassurant. Au pire ils devront faire les courses alimentaires, ou se chercher un resto safe. Je présume qu'en Balagne ce sera plus calme que sur la côte. Il y a une piscine à la villa. Bien pour les 2 ados. Bref la mère poule que je suis est un peu rassurée. Merci. Message cité 1 fois Message édité par pin le 04-08-2021 à 13:45:36 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 04-08-2021 à 13:55:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Racisme en Corse | La France va t-elle devenir comme la Corse ? |
Mobilisation contre le racisme en Corse | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
[Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher | Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
Location de voiture en Corse | Musique d'antoine Ciosi (chanteur corse) |
vacances en corse... | 15j de randonnées dans les montagnes corse quoi emmener |
Plus de sujets relatifs à : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |