|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vacances en corse... |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:21:12 |
cvanina Ready for the laughing gas | --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
krystine | merci !!! et une fois la bas qq a de bonnes adresse pour loger? |
missy | moi perso je m'étais logé dans une villa et c'était super sympa (près de porto-vecchio à proximité de Palompaggia) |
dark | C'est cool la corese On s'éclate bien là-bas |
Loizo | corsica ferries t'as un service de merde et t un peu traité comme du betail mais bon sont moins cher que la sncm... |
F22Raptor Tête en l'air ... | première semaine de juillet, je vais à Lumio (près de Calvi), le village de Laetitia Casta ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 23:00:21 |
kung |
Silk Canard Laqué |
Le guide du Routard est de bon conseil si tu comptes bouger là-bas (logements + restos) --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
black cat white cat Pitbull |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 25-03-2004 à 16:52:21 |
Nico [PPC] | Ne pas oublier gilet pare-balles, flashball, kit de désamorçage, char Leclerc (ça risque de douiller pour la traversée )... |
darthnet kylee & Renkaii | euh c'est vrai que les corses sont raciste ? (rumeur)
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 19-03-2008 à 18:14:01 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 20-03-2008 à 18:10:11 |
Publicité | Posté le |