|
Auteur | Sujet : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Sinon pour répondre à ta question de "pourquoi", tu remontes de quelques posts. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64584717 Message édité par Jay Kay le 19-01-2022 à 09:51:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2022 à 09:50:22 ![]() ![]() |
Leuen | Hum je vois. Merci |
wildmary You make my heart sing | Pour les locations, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de louer à Marseille/Toulon/Nice et traverser en bateau ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lumi | drap, séjour de 8 jours prévu pour la premiere moitier d'avril en Corse du Sud!
--------------- |
xanack |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Merci de respecter nos safe spaces. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lumi |
--------------- |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 07-03-2022 à 18:27:19 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2022 à 18:26:27 ![]() ![]() |
xanack |
|
xanack | entre solenzara et bastia, ya pas grand chose à voir... repique vers le centre plutot... enfin c'est ce que je ferai moi. Mais je connais pas non plus super bien. |
lumi | c'est prévu, on "rentre" vers Corte, puis vers Porto sur la cote ouest. --------------- |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Salut à tous.
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
wildmary You make my heart sing | J'allais dire pareil : le mieux est de prendre, si ce n'est pas trop tard, l'option débarquement prioritaire.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
xanack | le prix des locs de voiture à explosé depuis le covid, c'est pareil partout... ils ont revendu leur flotte durant la crise... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-05-2022 à 00:49:06 |
gsx33 Make France great again | Location de voiture : des prix en hausse pour les vacances d'été
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Erlum | Perso cette année on a abandonné la Corse à cause du coût, même avec un pied-à-terre chez la grand-mère pour une partie du séjour... |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 11-05-2022 à 12:36:39 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
-Chris- | L’an dernier ils n’avaient que 2 caisses sinon que du fourgon donc ça part vite. Mais à voir chez d’autres (Leclerc, Super U,…) avec du bol. |
gsx33 Make France great again | Je vais essayer de trouver des auto stoppeurs sur ma route et je vais les faire contribuer a mon trajet --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aioka |
|
wildmary You make my heart sing | Hello !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
-Chris- | Attention Bavella, Lavezzi,... ils commencent à filtrer l'accès à partir de juillet, faudra réserver.
|
wildmary You make my heart sing | Les Lavezzi je me suis toujours astreinte à ne pas y aller alors forcément je trouve ça très bien, même si c'est tout de même un petit regret de ne pas les avoir vu de mes propres yeux Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 16-06-2022 à 10:17:49 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 16-06-2022 à 10:26:40 |
wildmary You make my heart sing |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Hérétique ! Il faut minimum une semaine pour faire le tour de ce bijou. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wildmary You make my heart sing |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Racisme en Corse | La France va t-elle devenir comme la Corse ? |
Mobilisation contre le racisme en Corse | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
[Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher | Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
Location de voiture en Corse | Musique d'antoine Ciosi (chanteur corse) |
vacances en corse... | 15j de randonnées dans les montagnes corse quoi emmener |
Plus de sujets relatifs à : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |