|
Auteur | Sujet : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |
---|
wildmary You make my heart sing |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:27:16 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
Jahaa_sv | Drapal. |
Zguvus | Salut les gens. Édit : ah, et je prends les recommandations de restau aussi Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 09-07-2020 à 11:13:07 |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 09-07-2020 à 12:09:16 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bastia côté mer, c'est un grand port entouré de ports. Les plages à proximité sont ¤ Ker Maria (galets) derrière le port de plaisance de Toga, lui même derrière le port de commerce. Côté nord. ¤ Ficaghjola [ figadiole ] (galet) de l'autre côté du grand tunnel qui relie bastia nord à bastia sud. Route du front de mer. ¤ L'arinella, grande plage de sable, au bout de la route de front de mer, donc au sud. Plus au sud de bastia, c'est du sable. T'es prêt à marcher combien ? Message édité par thesmilingface le 09-07-2020 à 12:11:36 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zguvus | J'avais repéré Ficaghjola justement ça se fait en 20 minutes à pince, c'est cool. Et ouais je vais viser le vieux port pour ce midi.
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2020 à 19:18:34 ![]() ![]() |
wlitw |
Tiens ça sent l'IRA Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 15-07-2020 à 12:11:46 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah bon ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
babylone83 Corse :o |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On sait.
Le savoir-faire corse s'exporte bien, on dirait. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zguvus |
la chouquetterie | Passe un bon séjour !!!
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
loupie94 | Oh! Le séjour se passe bien. Ma fille apprécie aussi.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ça manque d'air quand même. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 | Ah? C'est nettement plus supportable qu' à Paris en tout cas |
la chouquetterie | Et alors, vous n'avez pas de jolies photos, des anecdotes, à partager avec nous ??? Message édité par la chouquetterie le 16-08-2020 à 12:05:17 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
loupie94 | Je ne suis pas encore rentrée chez moi. |
la chouquetterie | T'es véhiculée ? tu peux circuler un peu dans le coin ou pas ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
cartemere | |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Un séjour de prévu ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
xanack |
|
rhazou |
|
gsx33 Make France great again | L’Europe et la France leur payent plein de trucs, pour éviter trop de revendications indépendantistes --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
loupie94 |
oui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ya que les pointus qui disent ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
xanack |
|
keos92 This is the way.. | Il y a un topic randonné et franchement internet regorge de nombreux site sur la randonnée en Corse.
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai tué le topic |
gsx33 Make France great again | On sait pas ou est la curse --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Racisme en Corse | La France va t-elle devenir comme la Corse ? |
Mobilisation contre le racisme en Corse | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
[Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher | Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
Location de voiture en Corse | Musique d'antoine Ciosi (chanteur corse) |
vacances en corse... | 15j de randonnées dans les montagnes corse quoi emmener |
Plus de sujets relatifs à : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |