|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 15-06-2015 à 10:44:48 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:44:35 |
Cacique Make wood great again |
Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 15-06-2015 à 11:04:53 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a une raison logique pour que le plancher soit d'abord posé a l’extérieur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 15-06-2015 à 11:09:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-06-2015 à 11:07:51 |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-06-2015 à 11:19:07 |
Cacique Make wood great again | C'est quand même plus cher que la pose standard plots plastiques/lambourdes/lames composite ou bois.
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-06-2015 à 11:25:41 |
benboss |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:35:53 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.castorama.fr/store/doc/ [...] 00054.html Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 15-06-2015 à 12:58:26 --------------- Dunkelheit |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nono non, pas le petit robot |
Tain ca a l'air trop bien ca !
|
gfive | Le mieux ça reste de pas faire de terrasse en bois, en fait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
outlaw_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gurucinta Good enough is perfect |
Il faut mettre des plots partout, sinon c'est beaucoup trop souple ; ça oscille quand tata Ginette met la table alors qu'on joue au tarot.
|
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | Salut,
--------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
berlo dubitatif |
C'est chaud dans une cave, elle est saine au moins ? pas d'infiltrations ? de salpêtre et tout ça ?
|
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
--------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
kalash nikov | Bjr a tous,
Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 17-06-2015 à 05:36:39 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
berlo dubitatif |
Si les murs sont sains, pas besoin de sous-enduit, ni de drain. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gougoul07 Bo comme un dieu | avec un couvercle en fonte ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Galak Revenez :( | 10 cms y a pas de ferraille la dedans pour sur |
kalash nikov | Ben c est 3m x 2m x o,8m , et la terrasse est ferraillee. |
Galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kalash nikov |
Galak Revenez :( | Aucune cale sous le treillis super Message cité 1 fois Message édité par Galak le 17-06-2015 à 13:02:34 |
kalash nikov |
gfive |
Fais le calcul : si tu y mets une voiture de 1.5 tonnes sur des pneus en 200, ça va faire, allez.. 20 (largeur des pneus) x5 (5 cm de contact pneu /sol, probablement très très sur évalué, faudrait vraiment être sous-gonflé) x4 (roues) = 400 cm2 Donc 3.75kg/cm2 Une piscine avec 5m3 de flotte, mettons qu'il y a 1m de profondeur => 5m2 = 50 000 cm2, soit 0.1kg/cm2 voilà voilà. (au passage, avec une AX de 600kg qui a des pneus en 135, ca fait quand même 2.2kg/cm2, soit toujours plus lourd au cm2 que la piscine, et pas qu'un peu) [edit] c'est pas pour dire qu'on peut le faire sans aucun risque, mais bon, faut pas déconner : la charge/surface est ridicule, s'il n"y a pas de vide(s) sous la dalle, ça risque strictement rien. Le seul truc qui entre en ligne de compte si la dalle est bien posée par terre partout, c'est pas le poids total, mais la charge par centimètre carré (et donc la hauteur d'eau) : elle est moins importante que celle d'une nana en talons. J'ai utilisé pendant des années une piscine gonflable remplie à 40 cm sur une terrasse en bois posée sur des lambourdes de base, ça a jamais bougé. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-06-2015 à 13:49:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |