| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 20:35:09 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
brains In riding I trust ! | Petite question, non pas rénovation pure mais chauffage (électrique --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Chaleur douce Acova Staïle Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-05-2012 à 20:57:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
Mais encore ? Ca consomme beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 08-05-2012 à 20:58:06 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouaip c'est pas donné mais c'est nettement moins inconfortable que les grill pain comme celui sur ta photo qui pu le cramé dés que l'hiver approchant, tu l'allume et c'est accessoirement moins dangereux, en camping une fois j'ai fait tomber une serviette sur ce type de radiateur => elle a pris feu Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-05-2012 à 20:59:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Autre question : je pense que ca pèse lourd, faut que je le fixe sur un mur en placo. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:35:21 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
brains In riding I trust ! | Ca promet la qualité --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Vas-y ça fait 9 ans que je les ai aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Sinon le roi me dit 2000W pour 30m2 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
galak Revenez :( | 100 W par m3 pour une isolation sans plus Message édité par galak le 09-05-2012 à 07:45:43 |
brains In riding I trust ! | Fait chier je sais plus quoi mettre du coup --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
the_warrior in soviet ... |
|
brains In riding I trust ! | Mais 1000W c'est short non ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le mieux serais d'en mettre 2 de 1000 à l' opposé l'un de l'autre. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gfive | Ce soir, ça sera hors d'eau! \o/
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
everso |
|
galak Revenez :( |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Twiddy | Donc en fait c'est juste nettoyage + peinture qui a été fait ? Une idée du coût ? |
kida |
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 09-05-2012 à 11:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 11:25:20 ![]() |
kida |
benboss |
|
kida |
Tu te rappelles de la marque/ref de la peinture ?! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |