| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 12:19:25 ![]() ![]() |
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 03-05-2012 à 12:32:36 |
benboss |
|
galak Revenez :( |
|
benboss |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Porte palière qui donne sur le palier de l'appart là oú les gens sonne chez moi L'actuelle est vieille, tordue, peu épaisse et dans un sale état. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 14:04:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:04:23 ![]() ![]() |
kida |
silkr |
|
|
silkr |
|
Message édité par galak le 03-05-2012 à 14:49:13 |
Djoul II Id PSN : djoullius | c'est standard la taille d'un carré de carrelage de mosaïque ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
benboss |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, la flemme du multiquote Pour ce qui est du remplissage : Y'a un robinet sur la chasse qui réduit le débit, donc elle met environ 2 min a se remplir. L'intervalle ou on se lave les mains (en gros 15 - 20s) raccourcit juste le temps de remplissage A priori on atteindra jamais le trop plein, puisque j'ai réglé le niveau du robinet de chasse environ 4cm en dessous (soit groso merdo 20s de lave mains de marge, pour ceux qui se lavent les mains avant), ca permet de tirer une "petite chasse" sans reremplir si la personne d'avant s'est "bien" lavé les mains. Le haut de la vasque est environ à 1.25, ce qui revient à se laver les mains avec les bras "tendus", ca passe, il faut mettre sa jambe gauche à gauche du WC. Le bati vient de casto, et est prit dans la chappe, au moins ca bougera pas L'infra rouge a l'air de marcher étonnamment bien, ça déclenche à environ 10cm (donc pas de soucis une fois assis) Tout ça, c'est sur le papier, je vous dirai une fois tout monté (je ferai une vidéo Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-05-2012 à 18:14:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
L'autorisation je vais m'en passer Ça devrais aller... Message édité par StanCW le 03-05-2012 à 17:53:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
outlaw_ | Le pignon nord de ma maison,
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 03-05-2012 à 20:32:34 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zaib3k | ma porte palière m'avait couté environ 2200€ posée. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben c'est les prix alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zaib3k | c'était en 2006, avec une ristourne pour la copro. Oui, c'est surement les prix |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
outlaw_ |
|
kida |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 23:19:52 ![]()
|
galak Revenez :( | Je rajouterai si ton eau est fortement calcaire oui oublie (quoique si vasque de n'importe quelle matiere si c'est foncé ca se verra quand meme sinon non pas forcement Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-05-2012 à 08:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 08:35:05 ![]()
|
Twiddy | Etant en RP c'est sûr que le calcaire, on connait |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |