| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:13:09 ![]() ![]() |
mat_h_ieu | J'ai un grillage qui penche sur le côté, j'ai pas regardé de près (j'ai pas encore les clés...), mais comment ça se répare ça ? Faut enlever les piquets pourris et en remettre de nouveaux ? |
silkr |
|
mat_h_ieu |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
toute mes condoléances... j'ai fais comme toi il y a bientot un an 1 - il est bruyant honnêtement : si tu as gardé le ticket et que tu voulais quelque chose de qualité alors rends le si tu as le budget de prendre mieux mais plus cher ailleurs et comme je fais pas les chose à moitié j'avais aussi pris du parquet merbau colours traité pour sdb.... là j'ai ratrapé le coup. lessivage au StMarc pour virer leur couche de produit de merde et badigeonnage avec une produit d'imprégnation. ça ne colore plus les pieds et les taches d'eau n'arrivent plus. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 02-05-2012 à 15:02:38 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:58:49 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Spyro44 |
|
galak Revenez :( |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
silkr |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mat_h_ieu |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:41:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 00:28:59 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pièce n°1 : WC du bas WC suspendu, intégration d'un lave mains avec l'évacuation qui arrive dans le réservoir du chiotte, et robinet infrarouge Je galère sur la faïence, y'a des découpes de partout (comptez les carreaux entiers, y doit pas y en avoir plus que 8, et les petits carrés, quelle galère à aligner ! A gauche, niche à PQ, magasines, accès au boitier du robinet avec les piles. Le plus dur est fait, plus qu'à carreler jusqu'en haut avec du gris plus clair, et à faire un placard. Au passage, je vous recommande l'utilisation de la lame de scie sauteuse spéciale carrelage, ça marche au poil Message cité 4 fois Message édité par getget le 02-05-2012 à 22:07:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kida |
kida |
Message édité par kida le 03-05-2012 à 09:46:20 --------------- .::| Feedback |::. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai vu le résultat dans l'appart ou je suis avec les 2 monstres (5 et 7 ans),, faïence obligatoire Accessoirement, pour ceux qui se demandent, oui, ca passe un WC sous l'escalier (et il reste la place pour un placard). Message cité 2 fois Message édité par getget le 03-05-2012 à 09:49:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
|
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 03-05-2012 à 10:21:36 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 10:57:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida |
silkr |
|
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 12:17:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |