| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:48:22 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.ideesmaison.com/Plan-gr [...] on,67.html
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
raikko |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 09:44:32 ![]()
|
raikko | Ah ouais, quand même...
|
Danigrouik |
superbe, j'adore ta salle de bain j'peux te demander les dimension de ta baignoire d'angle ? Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 27-04-2007 à 13:44:41 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
etheriel |
|
x-ben | Salut, vous avez qq bonnes références de sites/bouquins sur le bricolage svp?
|
haohan | Je dirais : éditions Eyrolles. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 20:42:41 ![]() ![]() |
ohplombier | bonjour :
|
Vynz101 | Tu peux prendre le risque... de mettre le feu! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ohplombier | |
ohplombier | ok merci ! |
Danigrouik | Voilà, je vais me lancer aussi pour notre projet en cours ! Construction dans le Territoire de Belfort (pas bien loin d'Etheriel Voici les plans : Rien de bien original donc mais quelque chose qui nous convient en terme de nombre de pièces ! Les travaux devraient commencer d'ici peu car prêt OK et l'accord du PC recu samedi ! Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 30-04-2007 à 11:00:28 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
derfone yepahhh | Le principal c'est que cela vous plaise, par contre ton acces garage il va te couter chere en béton ou autre que tu vas mettre. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Vynz101 | Je pense que tu as tout à gagner à passer par un archi, un coût au départ mais de grosses économies par la suite! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
keos92 This is the way.. |
alors le consuel est un organisme independant ( cela n'appartient pas à EDF ni à l'etat etc) qui est en charge des installations electriques (pro/part). Il y a passage de consuel uniquement si il n'y a pas de compteur edf deja installe dans le batiment. Si il n'y a pas de compteur = passage obligatoire. Apres, si vous passez par une boite d'électricité, il se peux (mais c'est rare) qu il n'y ai pas de controle, c'est surtout le cas lors de construction de lotissement / immeuble. Si vous faites une rénovation et que c'est vous qui faites l'electricite il y auras forcement un controle. Il faut payer un formulaire 151.97 pour qu il puisse venir. Le controle peux etre totalement different selon le controleur et l'humeur de celui ci. En ce qui concerne les modalites du controle : 1° il fixe une date / heure de rdv, il ne te demande pas ton avis pour la date, il passe quand il a decide. Il t'enverras alors un courrier qui recapitule l'ensemble des points que tu dois modifier obligatoirement mais la aussi il y a une nuance. Si tu as trop de defaut majeur (éléments de sécurité), il te feras faire les travaux et feras un nouveau controle ( facture 50 forcement). Une fois l'attestation en main, il te suffit de prendre rdv avec edf pour l'installation de l'electricite autes questions ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 30-04-2007 à 23:53:24 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par super_newbie_pro le 01-05-2007 à 00:59:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 01:19:27 ![]()
|
Zaib3k | C'est une impression ou ce sont des gros connards chez le consuel ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 10:23:30 ![]()
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 16:21:00 ![]()
|
etheriel |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 02-05-2007 à 08:21:32 |
|
etheriel |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Kweli King | pour avoir plus de chances qu'on me réponde je mets un liens http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |