| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 12:44:20 ![]() ![]() |
derfone yepahhh |
|
charlie 13 | Moi j'aurais plutôt mis un rideau roulant comme celui du dessus pour ne pas être gêné par les portes. |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
etheriel |
Message cité 2 fois Message édité par etheriel le 14-03-2007 à 15:11:22 |
Badcow |
|
Vynz101 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
keos92 This is the way.. |
|
Vynz101 | L'électroménager on l'a déjà... |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 21:49:25 ![]() ![]() |
fabmass |
|
jigawa | Tout ce que je sais sur les cuisines c'est que dans ma famille, j'ai un oncle eloigné qui est cuisiniste à son compte et il est devenu millionnaires en euros (eloigné j'ai dit Il dit avoir bossé dur dans sa vie pour en arriver là, je veux bien le croire mais toujours est-il que lorsqu'un autre membre de ma famille lui a demandé une cuisine et un prix "famille", il n'est pas descendu en dessous des 25000 Alors soit j'y connais vraiment rien et cela revient réellement cher en matériaux et M-O soit effectivement c'est du racket en bande organisée. (en france tout du moins) Surtout quand je vois la cuisine d'Etheriel que je trouve tres sympa et qui ne lui a couté "que" 10k. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 15-03-2007 à 22:35:56 |
|
fabmass |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
ezzz 23 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 16-03-2007 à 13:47:54 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il n'y a pas de chambre 1 ? |
duss@noob |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca veut dire quoi les "sq" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Viking1993 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 15:41:24 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben ouais .... à la Reunion on compte en Square meter Malbar vantard Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-03-2007 à 18:13:07 |
etheriel |
|
euh il y a pas de faience au niveau de la douche/baignoire .... ? et si oui poser la barre de douche avant c'est pas logique la tapisserie est..... euh......... ...spéciale Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 16-03-2007 à 20:33:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | Clair que poser la douche avant le carrelage c'est zarb ... et dommage pour la baignoire .. par contre pourle radiateur .. chage les pour prendre un radiateur à chaleur douce (bain d'huile par exemple) parceque ceux là c'est l'horreur ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-03-2007 à 20:33:49 |
etheriel |
|
etheriel | Dans mon cas, ce sont des radiateurs à circulation d'eau.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha : j'ai rien dis alors ..je savais pas .. mais ils ont la gueule de radiateurs electriques ... |
Badcow |
|
archeo | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |