| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 10:10:58 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est juste à la différence que l'escalier je le ferais arriver vers la suite parentale plutot que vers le haut avec un espace autour en 3/4 de rond. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 06-07-2011 à 10:19:30 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
khalys Anything can happen | C'est quoi un espace en 3/4 de rond ?
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par Mandagor le 06-07-2011 à 12:00:55 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
khalys Anything can happen | Si si, avec le schéma c'est clair |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ..... edit: y a eu du ménage entre temps Message édité par Mandagor le 06-07-2011 à 16:32:10 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 20:46:55 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( | Mais non getget chacun fait ce qu'il peut |
Dkiller | Avec les murs posé ça change vraiment |
Dkiller |
355m² en barrio privado ?
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | faut que j'arrive à chopper le plaquiste car je trouve la solidité des murs un peu limite par endroit!
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
chrissud |
|
keos92 This is the way.. | Bon, si j'ai le temps (enfin si je le prends) je poste des photos de ma construction. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
khalys Anything can happen |
León, Guanajuato. Ce type de terrain est cher (enfin c'est relatif...) dans l'enceinte de la ville. On a payé l'équivalent de 150 € le m². Sur le fraccionamento qui est juste à côté, ils sont à 190 € le m². Dans la cambrousse, on aurait effectivement pu faire X10 sur la surface, mais ça ne nous intéressait pas L'idée est de s'y installer le plus tôt possible, sans avoir de loyer à payer ni crédit sur le dos. Libres. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 07-07-2011 à 12:03:14 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
khalys Anything can happen |
Et c'est pas perdu, c'est à l'abri des ouragans et des inondations. Message édité par khalys le 07-07-2011 à 12:25:28 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais normal quoi |
Dkiller |
A croire que dans toute l'Amérique Latine c'est la même chose, ici ce genre de maisonnette est très courant |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Mandagor GAZZzzzzz....... | faut pas mal d'optimisation pour eviter au max de perdre de l'espace dans ces cas là. mais autant de piece dans "seulement" 105m² je suis curieux de voir les plans --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Zaib3k | j'aurai 3ch+sde+WC dans 95m² et les pièces sont petites |
galak Revenez :( | Bas apres si on peut prevoir des placards dans les espaces perdues etc... on gagne en lisibilité et impression d'espace car pas besoin d'armoire comme etc... |
galak Revenez :( |
|
Danigrouik |
voilà ce que ça donne chez nous : RDC : Cuisine, salle à manger, salon, bureau, WC et salle d'eau. Etage : 3 chambres (2 grandes pour nos filles, 1 plus petite pour nous), salle de bain assez grande (on y tient largement les 4) et on a même le luxe d'avoir cet espace mezzanine plustôt sympa (genre pour lire une histoire aux filles le soir avant de dormir
Un peu différent de la réalité, pergola et terrasse non encore fait et mes carrés potagers ne sont pas à cet endroit Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 08-07-2011 à 14:43:10 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
khalys Anything can happen | Joli travail de modélisation. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |