| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:26:25 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vous connaissez l'histoire du roseau ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-07-2011 à 07:23:43 |
galak Revenez :( | Mais bien sur pokk mais bien sur Message édité par galak le 05-07-2011 à 08:35:48 |
Lam's Profil: bas. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 09:36:42 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 05-07-2011 à 09:42:43 --------------- Copyright is for losers ©™ |
galak Revenez :( | Super... j'ai pas compris |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
--------------- rm -rf internet/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
khalys Anything can happen | La sdb et le dressing ? Une sorte de "suite parentale" (je n'aime pas ce terme), enfin tout ce qui est dans cette aile serait la zone "parents". La buanderie sera en fait le patio. Au Mexique, ça se fait comme ça. Vu qu'il pleut très peu, la machine à laver se met facilement à l'extérieur, sous un petit toit. Autour : voisin collé au-dessus, voisin collé à droite, rue à gauche et rue en bas (avec vue sur la montagne Message cité 1 fois Message édité par khalys le 05-07-2011 à 20:33:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Poly | En fait, le couloir de la suite parentale me donne l'impression de perdre de l'espace. |
khalys Anything can happen |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | le hic avec ce couloir c'est tout ces angles. trop de virage, trop compliqué, il y a de l'espace et pourtant on se coupe la vue avec ces coin/recoin qui font penser à un labyrinthe.
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 06-07-2011 à 09:20:03 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
khalys Anything can happen |
|
gfive |
Tu peux aussi changer la forme du patio (le faire rectangle, en prenant un boit de l'endroit où il y a l'escalier), et gagner de quoi le mettre "entre" le salon et la cuisine. Une partie basse pleine, une partie haute ouverte qui crée une séparation entre cuisine et séjour, et ton escalier peut déboucher au coin de ton actuelle SdB du haut. Du coup, à la place d'une SdB à cet endroit qui bénéficie de la vue, tu peux mettre un grand palier. La SdB trouve sa place contre le mur du haut, en prenant un petit bout de l'immense chambre du coin en haut à gauche, et elle peut avoir uen ouverture dans le patio pour l'aération. un truc dans ce genre là :
Message édité par gfive le 06-07-2011 à 10:00:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |