| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par Gloinfred le 21-07-2026 à 14:05:38 |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 12:18:47 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 21-07-2026 à 12:39:44 |
Max1592 |
Ou 6h ? Si on estime que le soleil baisse assez à 21h pour que la décharge s'enclenche, on de vouloir viser les 3-4h du matin pour avoir assez d'heures "de frais" et décharger naturellement dehors avant que ça recommence à taper dur dès 7-9h. Non ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 21-07-2026 à 13:38:47 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Max1592 |
Sur le topic VE, ça discute souvent de combien d'ampères peut tenir une prise et ses fils pendant 8h sur du 1,5mm². Après un chauffage d'appoint va fonctionner par intermittence donc c'est moins violent que la recharge d'un VE. Une clim' mobile, d'expérience ça passe aussi. |
liptusfire |
|
neo world |
|
mathew77 Neutre |
Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 21-07-2026 à 16:23:06 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 17:01:39 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Max1592 | Tu rentres par où dans la sdb du rdc ? Pas d'intérêt à aller dans la buanderie depuis la sdb ? |
sirius25 |
Je pense pas,mais possiblement oui |
galork BÜ Powwwaaa |
A mon avis difficile d'avoir mieux que Velux même si c'est cher, ils en abusent un peu mais tu en as pour ton argent. Mon expérience générale c'est qu'il y a trop de concurrence et de mondialisation pour qu'un produit ne vaillent pas son prix, il y a quelques exceptions évidemment (luxe/progiciel), mais je ne mettrai pas Velux dans le tas Il suffit de regarder leurs ebitda (la marge opérationelle), elle tourne à 14/15%, ça veut dire qu'ils ne se font pas de manière outrancière de l'argent sur ton dos. Et surtout la pérennité de ta fenêtre, que ce soit en maintenance (pièces détachées) ou durée de vie. Il y a l'air d'avoir la marque Roto qui est plus quali, mais surement plus chère, pas de magie, et plus difficile à trouver Par chez moi y'a que du Velux (et c'est probablement la majorité de ce que l'on trouve en France) Message édité par galork le 21-07-2026 à 22:51:09 --------------- Rien |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
neo world | petit conseil par rapport à tes achats : tu as souvent des packs d'outils (genre Dewalt, makita ou autre) en promo via dealabs ou sur amazon.de (aux environs du black friday c'est la fiesta |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
queen4ever Zappatiste | A lire pour choisir son aspi de chantier
|
unknown_person |
J'ai du mal m'exprimer en parlant de bordel Je changerai quand même la boîte de dérivation car le plastique du couvercle casse, que je vais devoir rajouter et supprimer des réseaux. |
jmfion | Encore une question ventilateur, je prévois d'en mettre un dans la future pièce, qu'est-ce que je dois prévoir comme renfort ?
Message cité 2 fois Message édité par jmfion le 22-07-2026 à 07:42:04 |
nasdak |
|
jmfion |
|
Daphne kernel panic | Crée une chaîne Youtube "Je rénove une ruine de 400m² avec un seul outil Parkside" et engrange le POGNON |
jmfion | La petite perceuse percu parkside perf 12v avec une 4ah à 17.5€ et la batterie à 7.5€ c'est vraiment mon meilleur achat bricolage ever Message édité par jmfion le 22-07-2026 à 10:33:01 |
Perfector Memento mori |
Je pense en mettre un bientôt, et le placo seul je n'ai pas vraiment confiance avec les vibrations provoquées Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 11:07:52 --------------- Randos |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello !
--------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Alors il y a déjà des rideaux.
--------------- Mes Ventes :) |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |