| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 09:43:04 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 10-02-2026 à 13:35:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci pour ce tuto détaillé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
meta67 |
|
queen4ever Zappatiste | killal n'a pas fait tout ça pour rien |
XaTaK55 | C'est bon ! premier pépin hier sur le chantier, je me disais bien tout allait trop vite !!
Message cité 2 fois Message édité par XaTaK55 le 11-02-2026 à 10:04:43 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Gloinfred |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 10:04:59 ![]() ![]() |
ryoo |
neo world |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Dites j'aurais besoin d'une idée :
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
_Raynor_ | Bonjour, Pour la pose de câbles réseau/fibre/audio dans une rénovation de maison, j'aimerais si possible le faire moi-même en demandant "juste" à l'électricien de poser des gaines (ICTA) vides et les boîtiers d'encastrement dans les murs mais je ne me rends pas compte de la complexité que c'est de passer une câble réseau dans une gaine après coup (avec passe-fil). C'est une mauvaise idée ? J'imagine que pour quelques mètres ça va, mais après 3/4 virages c'est une autre pair de manche ? Et pour la fibre optique c'est tout fin et souple mais c'est également fragile. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 11-02-2026 à 16:47:46 |
ratibus |
|
nasdak | Alors j'ai le même problème (solin en metal vertical sur mur vertical) |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
mikamika |
|
mikamika |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
On en est propriétaire |
neo world |
|
neo world | Les outils que tu montre sont parfaits si ton joint est en mastic / acrylique / sylicone même si le VBA est un bête cutter avec une longue lame neuve Message cité 1 fois Message édité par neo world le 13-02-2026 à 11:01:24 |
Polza Mancini | oups erreur désolé Message édité par Polza Mancini le 13-02-2026 à 11:08:01 |
Jay Kay |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nasdak |
|
Jay Kay |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je ne suis pas couvreur non plus mais ton job je le ferais au multi outils avec une lame longue. Ça marche bien pour virer les joints et même les p'tit éclats de mortier, tu fatigueras moins je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |