| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
La bouffe c'est périssable... Après si tu veux juger sur 3 messages, continue hein Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-01-2026 à 17:38:57 |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 17:38:44 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Quand j'ai besoin de conseils je vais dans un magasin physique Message édité par Perfector le 09-01-2026 à 17:59:38 --------------- Randos |
kimmeria |
Amazon ne t'autorise pas à tester un produit hein. Si un produit ne te convient pas, tu dois le retourner inutilisé. Si tu veux tester des produits avant de les acheter, va dans des commerces physiques, GSB, etc. Il y a toujours une ou deux caméra thermique en démo, ou un vendeur te fera la démo. Message édité par kimmeria le 09-01-2026 à 18:12:01 |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-01-2026 à 18:22:20 |
kimmeria |
"Plus besoin" ne veut pas dire que tu l'as utilisé. Ca veut dire que tu as changé d'avis. Amazon applique simplement le retour obligatoire par le code du commerce hein. Toutes les boutiques en ligne font exactement la même chose. Message édité par kimmeria le 09-01-2026 à 18:43:20 |
neo world | donc tout le monde respecte la loi et vous pouvez écrire à vos députés si vous souhaitez faire interdire les retours |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 09-01-2026 à 18:46:49 |
neo world | bah si sinon ce serait interdit si ouvert ou que sais-je. Faut savoir lire la loi ... |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 19:01:14 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
neo world | |
neo world |
|
Batou |
|
neo world | Tu payes deux abonnements pour pas grand-chose je pense. La pression n’est qu’une partie de l’équation. Le diamètre de tes tuyaux va aussi te permettre de bénéficier plus de débit |
neo world | Le clapet anti retour devrait suffire dans ce cas |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Batou |
Message édité par Batou le 10-01-2026 à 09:32:51 |
nical_73 | je perds pas mal de température car j'ai une entrée d'air directe derrière mon poêle, une jolie 15x15cm tout de même vous feriez quoi en honteux bricolage pour boucher ça quand vous n'utilisez pas le poêle ? Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 10-01-2026 à 10:15:19 |
libussa |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | +1 tu devisse d'un tour les 2 molettes, tu monte pour boucher les trous et tu revisse. Nb bien sûr il faut que ce soit ouvert quand tu allume le poêle --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
nical_73 |
Omg Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 10-01-2026 à 11:35:56 |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 le mieux serait de raccorder cette arrivée sur ton poêle. Mais il faut qu'il soit prévu pour. |
mikamika |
trashfrann Maître Poireau | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Oui |
_Raynor_ |
Vu le prix du LIDL (60€), je me tâte à acheter un meilleur perforateur (Bosch, Makita, DeWalt, …) à 100-120€…
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour à tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Bah pour les robinets et vannes j'ai aucuns soucis, j'ai bien un réducteur de pression mais aucune idée, je ne pense pas avoir une très grosse pression sur mon réseau car quand j'ouvre les vannes pour remettre de la pression dans mon circuit de chauffage je peine a dépasser les 2 Bars de pression... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
_Raynor_ |
Donc du type Bosch PERFORATEUR PRO HEAVY DUTY GBH 2-28, Makita Perfo-burineur SDS-PlusHR2670, … |
neo world |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un bête truc à ressort est quand même 10x moins cher : https://www.manomano.fr/p/anti-beli [...] id=8926493 |
neo world | manque encore un T si il part sur ce dernier modèle. Mais ça va pas le ruiner Message édité par neo world le 11-01-2026 à 13:34:17 |
_Raynor_ |
En cherchant des modèles adaptés je me rends compte que la puissance en Joules n'est pas toujours indiquée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |