| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 08:14:42 ![]() ![]() |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
silkr |
alors, c'est bien la premiere fois que je vois une demande pour un portique de jeu c'est pas une construction apres avec tes voisins, à 2M ou 50cm, cela sera toujours trop pret, car les cris d'enfants portent. et c'est tres rigolo @vladobar, c'est exactement la meme marque et model, acheté sur ebay il y a 15 ans Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-02-2025 à 20:34:49 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Monstre, je n'irai pas jussque la, en fait c'est même plutôt simple pour un plaquiste, la structure est la, il faut retirer proprement et ensuite reprendre forcement enduit et peinture, sur la surface équivalente du placo, si c'est du blanc standard qui plus est sur un angle, pas besoin de reprendre l'ensemble de la pièce pour harmoniser le blanc. Mai.tenant gaffe à ce que va baver le.plaquiste pour te vendre une.prestation compliquée et donc tres chere. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-02-2025 à 21:37:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shebangz |
|
GAS Wifi filaire© |
https://www.chausson.fr/materiaux/p [...] 3%A9action --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Osx-Wind |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 10:00:41 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rammstein |
|
Keskia | Hello le topic, Avec ma femme, on cherchait initialement une maison à rénover avec quelques critères : - Surface 150m² minimum 1 an de recherche plus tard, de nombreuses visites, deux maisons dans les critères, deux offres acceptées avec une belle négo mais finalement : - 1ère on se désiste après la venu de notre architecte >> il fallait reprendre les fondations Du coup, on se demande si on va pas plutôt trouver un terrain avec une partie constructible, acheter une MOB HEHA et faire le reste nous même. Est ce que certains se sont lancés récemment (avec la hausse des prix des matériaux etc) dans un projet équivalent ? Quels sont vos retours ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 01-03-2025 à 16:25:42 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Besoule NiCo.Hs |
Roger01 | Hola!
|
GAS Wifi filaire© |
Et dans la description et sur la photo :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Roger01 | Merci
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-03-2025 à 19:56:55 |
nasdak |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 02-03-2025 à 15:27:47 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tinc |
En cherchant une baraque, on est tombé sur plusieurs annonces de maison en rénovation pas finie. À chaque fois c'était la même histoire que toi. |
AzR3L |
|
mystiko | Comment vous feriez pour rajouter une dose d'isolant sur ces lambris ? Flemme de tout enlever, j'aurai bien mis par dessus. Désolé pour la photo, ça vient de la caméra thermique Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 02-03-2025 à 22:25:21 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mystiko |
Rail / isolation/ placo comme un mur classique ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Attention a ne pas créer de point de rosée dans ton toit. Faut que tu regardes ce que tu as déjà comme structure (quitte a démonter un lambris) et que tu calcule en conséquence (il y a des calculateurs sur le net et le DTU est assez clair de mémoire). |
Gloinfred |
|
Zaib3k |
|
Gloinfred |
|
_Druss_ | Dites, est-ce du granit, ou autre matériaux en 3cm, voir 2cm, suffit pour des marches d'un escalier extérieur ? |
ratibus |
|
_Druss_ |
|
silkr |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 03-03-2025 à 10:40:30 |
Gloinfred |
forgefx |
|
shebangz |
Message édité par shebangz le 03-03-2025 à 10:57:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |