| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 16:33:44 ![]() ![]() |
nasdak |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gabii |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
libussa |
|
gfive |
Chez mes parents c'est arrivé, pourtant il n'y a que 2 maisons sur la route --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Un réseau hydraulique se pose sans contrepente. Si tu as du stockage d'eau c'est qu'il est mal posé En assainissement, les regards préfabriqués béton sont très souvent retravaillés au mortier pour faire une cunette propre. Sur du pluvial c'est moins grave (moins de risque de bouchons/de h2s) donc c'est posé a l'arrache mais normalement il faudrait faire pareil |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 23:03:40 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 26-02-2025 à 08:31:23 |
AzR3L |
|
fegre Voleur professionnel | Je fais la différence entre "en avoir besoin" et "pouvoir en avoir besoin" ou "anticiper que quelqu'un puisse en avoir besoin" sans être un geek de fond de grotte... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 26-02-2025 à 09:28:16 |
Groomy Oisif |
Et donc tu aurais été bien content d'avoir un bon réseau Wifi aussi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-02-2025 à 10:31:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AzR3L |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
toutsec |
|
fegre Voleur professionnel |
Et c'est une AC1200, les 2Mo/s c'est clairement un défaut, pas une clé de merde |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
eihcew | Je pensais pas lancer un tel débat
--------------- Photographe de mariage |
ryoo |
|
AzR3L |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Zaib3k | une dalle bois sur plot béton, pour un abri de jardin de 5m², c'est envisageable ?
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
mrblonde03 | Est-ce que vous pensez qu'il existe un risque de fissurer une piscine en parpaing à bancher de 27mm remplie de béton et avec toutes les ferrailles qui vont bien en y perçant des trous de 10cm de profondeur et 16mm de diamètre ? (pour y fixer des chevrons pour une terrasse accolée)
Message édité par mrblonde03 le 27-02-2025 à 11:45:21 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Zaib3k |
|
AzR3L |
|
nical_73 |
|
eihcew | +1 pour kozikaza ici. --------------- Photographe de mariage |
Laska- |
|
AzR3L |
|
shebangz | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 28-02-2025 à 01:02:46 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |