| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 11:57:24 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
ChrisPc | D'ailleurs j'ai testé sur une vitre en verre trempé et aucune rayure, ça nettoie super bien les traces de calcaire et savon. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Kazuyo | Non mais c’est pas des traces de calcaire sinon ce ne serait pas un pb j’ai l’habitude de les nettoyer |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 14:51:37 ![]() ![]() |
nical_73 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai cru comprendre que tu mettais le sucre dans la crêpe, que tu mets dans la boule alu.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ben tu mets le chocolat dedans --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 16:32:15 ![]() Allez c'est parti pour une DP, merci pour ton aide carbon38. J'ai déjà les plans et tout se fait en ligne, ça va être vite torché cette affaire |
Shetan- | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 22-10-2024 à 16:56:30 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-10-2024 à 20:38:08 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Chez le voisin, Nouvelle ouverture avec IPN et fenêtre posée (vu de dessous) : Du béton a été ajouté sur le devant mais pas en dessous. Vous en pensez quoi ? Autant a l'intérieur c'est Bagdad ya placo et peinture a faire ok, mais là je sais pas, c'est moyen --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
paracyber |
En tout cas, prendre un ipn non traité (galva ou anti rouille), faut pas trop s'étonner du résultat. Autrement 2m, c'est pas grand chose pour refaire un linteau maçonné. Message édité par paracyber le 22-10-2024 à 23:24:00 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shetan- |
|
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Problématique 1 : --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Problématique 2 : --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2024 à 09:42:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Rien n'empêche de maçonner un IPN, c'est pas la panacée mais ça se fait. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DrDooM |
|
nical_73 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
DrDooM |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |