| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 22:27:12 ![]() ![]() |
zara_toh_stra |
|
zara_toh_stra |
|
Roger01 |
Oula, peut être pas à ce point là Perso j'ai du TOUT changer (hormis les murs et les tuiles et quelques poutres) j'en suis a ~40k de travaux, fait en énorme partie par moi même. Maison de 90m2 Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 02-09-2024 à 22:40:22 |
zara_toh_stra |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
frederiko1 Terminatux was right | Vue la maison décrite il faudrait aussi la superficie et nombre de niveaux pour donner un peu plus une fourchette de prix. Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 03-09-2024 à 07:14:55 |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 03-09-2024 à 10:06:09 |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 10:05:30 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur de l'amiante j'aurais quand même des doutes. Et si le chantier est arrêté alors que la couverture est enlevée, tu penses que tu finis pas un peu dans la merde ? --------------- A new power is rising |
libussa |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 03-09-2024 à 10:40:46 |
Gloinfred |
|
dje33 |
|
libussa |
|
nasdak |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 03-09-2024 à 11:10:18 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-09-2024 à 11:12:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
A savoir que c'est dans le nord de l'Espagne, à la limite des montagnes, 90m d'altitude environ. Cet été, les journées ont oscillées entre 24 la nuit et 34 le jour au max. L'hiver entre -2 la nuit et 10 le jour en mini. J'aimerais mettre pour le chauffage un poêle à double combustion (et rien d'autre) qui chauffe le premier étage au milieu du salon/cuisine de 50 mètres carrés (chambre et bureau également à chauffer un peu en laissant les portes ouvertes de temps en temps). Quelques questions donc : Merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
moi et moi |
|
FRACTAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-09-2024 à 11:58:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gloinfred |
|
kangoorico |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
Suite à l'installation d'une PAC neuve, j'ai du passer mon abo en 9kw (6Kw précédemment) Le tableau est plein et mes rangées de DD sont protégées par des ID de 40A Profitant d'une promo chez Elec44 j'ai pris 3 ID Legrand 63 A type A pour remplacer ceux de 40A mais couillon que je suis, j'ai pas pensé à la compatibilité avec mon tableau qui est full Merlin Gerin Avant de me lancer dans un démontage plus ou moins irréversible, quelqu'un aurait une réponse ? Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 03-09-2024 à 12:43:19 |
libussa |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galork BÜ Powwwaaa |
Tu as besoin de changer potentiellement uniquement l'ID de la ligne ou tu as rajouté la PAC. Le reste osef y'a aucune raison que ça consomme plus qu'avant lol. --------------- Rien |
berlo dubitatif |
J'en sais rien, je dirai que dans les 20cm avec des bandes résilientes, de la désolidarisation et tout ça, c'est déjà formidable en rénovation. Après, dans l'ancien il y a des contraintes de hauteur et de poids, plus l'aspect économique, c'est un compromis à faire.
|
Gloinfred |
|
kangoorico |
|
kimmeria |
|
nasdak |
|
nical_73 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 03-09-2024 à 16:49:18 |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |