| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
mimi2008 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 16:02:19 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Parfois c'est aussi le bouton qui actionne qui reste bloqué/qui revient pas a 0 ça fait un petit flux |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 31-08-2024 à 19:05:57 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
kronoob | Joint silicone sanitaire antifongique dans la salle d'eau/de bain et mastic polymère modifié silane (MS Polymer) pour les extérieurs. Je recommande les Bostik S300 et MSP107. Edith me dit qu'un mastic polyuréthane pourrait convenir aussi pour les extérieur comme le Bostik PU790 ou le Sika Sikaflex-11FC. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 31-08-2024 à 19:48:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Le carrelage a l'extérieur, je pense que c'une fausse bonne idée. Si l'étanchéité des joint ou du carrelage lui même ne tient plus, le cycle chaleur / gelé dégrade tout en trés peu de temps , chez moi j'ai une terasse carelé au dessus du garage, c'esune horreur, je vais tout faire sauter et refaire l'étanchéité avec un mortier et une pente, peinture bitume chepakoi machin qui rend etanche et je vais mettre des carreaux de gré sur plot. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2024 à 11:54:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 09:46:53 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Original la cage d'escalier, en tout cas le résultat est la, très joli ! Bravo. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
Ms polymère vais regarder ça Oui j'ai mis sanitaire au final pour le sol / plinthe sdb. J'aime pas car c'est blanc de chez blanc et on peut pas peindre dessus mais vu la configuration y'aura forcément de l'eau dessus (la pièce si on peut dire cela comme cela fait 90cm de large
Le carrelage a été pris en fonction du lieu...en en gros c'est une terrasse qui fait aussi entrée de la maison (entrée via baie vitrée) avec le toit qui recouvre quasi toute la "terrasse". Le tout est à environ 1 mètre du sol. Faite dans les années 50 avec des piliers en bois. > On a fini par ouvrir pour découvrir l'ampleur de dégâts : les poteaux en bois étaient gorgés d'eau et à véritablement deux doigts de tomber. Y'a fallu tout refaire et c'était pas évident : chantier important pour nous mais pas non plus à 40k pour une entreprise. Bref une partie du trou a été comblée puis une nouvelle structure mise en place (domaj c'était pas là pour le voir et vérifier comment ils ont fait), et un nouveau sol en carrelage cette fois vraiment pour extérieur de mis. C'est presque parfait : la pente a pas été respectée et on se retrouve avec une flaque quand il pleut. Pas drama 90% du temps mais en cas de grosse tempête c'est casse couille et l'eau pourrait revenir dans la maison. Et la rambarde a pas été super bien remise. Et donc là 10 ans après les joints sur l'extérieur de la surface carrelée avec ces bâtons inox de finition commencent à bouger. D'où ma question / photo. Est ce que je referais différemment aujourd'hui ? J'adore travailler le bois mais vu la situation (forêt à 10 mètres), sauf à mettre de l'exotique bien cher, pas évident que ça dure. Et ça demanderait un entretien assez important pour que ça ne glisse pas, là où ce carrelage glisse jamais (cat 5 ou je sais plus trop quoi). Y'a l'option composite... --------------- Men are brave |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nasdak | Si ton étage est habité, je dirais qu'il ne faut pas isoler thermiquement le plancher pour que le poêle chauffe les chambres ! |
libussa | perso on a fait l'inverse |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Roger01 |
|
kronoob |
libussa | faut mettre une couette |
fegre Voleur professionnel | La sensation et le physiologique c'est deux choses différentes Y'en a plein des sources : https://institut-sommeil-vigilance. [...] %20soleil. Y'en a aussi (peu) qui disent entre 20 et 25 degrés, autant dire une fourchette aussi large que les livraisons Chronopost Message édité par fegre le 02-09-2024 à 12:56:06 |
Roger01 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
paradise974 | 17/18°C l'hiver dans les chambres j'ai froid, couette ou pas, ça ne couvre pas le visage --------------- Mon feedback |
breeder TSE | Je n'allume pas le chauffage dans la chambre.
Message édité par breeder le 02-09-2024 à 14:18:45 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | La Terre à pas le cul sorti des ronces avec des frileuses comme vous --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
libussa | ta question n'a pas vraiment de sens...Peut-on faire une boite isolée "confortable" si on ne se limite pas sur les apports ou les retraits de calories ? Oui |
Max1592 |
Ça va dépendre des m2 carrez En dessous de 7m2 carrez, je ne sais pas si on peut qualifier ça de "pièce " ? |
berlo dubitatif |
Moi j'en mettrai surtout pour le bruit et en mettant le nouveau plancher sur bandes résilientes. |
nasdak |
|
FRACTAL |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |