| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 09:03:02 ![]() ![]() |
ryoo |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
pepeanuts | Perso meuleuse basique + disque grès cérame ça l'a fait. Pour les dalles tu trouves bien moins cher sur internet avec livraison qu'en magasin physique |
kangoorico |
|
etienn | Pour du lourd, tu prend une encre marine, pour du pas cher, une encre de Chine... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 17:31:52 ![]() ![]() |
kangoorico |
|
nasdak |
|
kangoorico |
|
rody |
https://www.moncarro.com/produit/da [...] lli-stock/ Quelques carreaux pétés, ils m'en en renvoyé 10 sans soucis avec quelques photos Franchement super top Message édité par rody le 22-08-2024 à 18:38:16 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
trashfrann Maître Poireau |
|
GladiaS |
Une autre solution peut-être, bouger les pièces. Déplacer cuisiner salon etc. vers les chambres et vice-versa. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 22-08-2024 à 21:15:24 --------------- --- Gladia --- |
nasdak |
Message édité par nasdak le 22-08-2024 à 21:26:22 |
nasdak |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Gloinfred |
|
holy-calamity |
Message cité 2 fois Message édité par holy-calamity le 22-08-2024 à 22:15:38 |
ryoo |
|
Zaib3k |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 23-08-2024 à 10:16:40 |
Latiole | Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic. Tout à refaire à l'intérieur (hors huisseries et portes). Pas du luxe, pas de gros oeuvres évidemment. Donc à refaire: Vous estimez à combien les travaux à la volée ? 35K€ ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-08-2024 à 11:36:10 |
Tuxerman12 | Quand je suis passé ici me renseigner pour une totale, on m'a parlé de 2k€/m2 à Paris, en réalité j'ai eu des devis à 1.1k€/m2 |
Latiole |
Si tu fais faire. Mais en faisant soit même. |
Tuxerman12 | Ah non, dans mon cas c'était pour faire rénover un appart de 40m2, fenêtres incluses. |
FRACTAL |
|
Latiole |
Oui mais tu le faisais faire ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FRACTAL |
|
Tuxerman12 |
kolian |
--------------- |
Tuxerman12 |
J'ai plutôt tendance à me méfier quand on m'annonce des tarifs de rénovation plus élevés que le m2 d'un appart neuf à quelques kilomètres de là, ce qui était le cas lorsque je suis passé me renseigner. Je n'avais pas eu l'occasion de venir poster un debrief de mon questionnement de l'époque, c'est chose faite. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-08-2024 à 12:11:15 |
FRACTAL | partage ton bon plan immo de 2k le M² en neuf "a qqes km de la" ou alors j'ai pas compris ta phrase. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |