| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 08:31:57 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
tarpan66 |
Mais oui, dans l'absolu mieux vaut réparer tant qu'on trouve les cartes elec dispo et pas au prix de la demi-chaudière... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Xhris Soon (tm) |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
EDIT: Je viens de voir, en fait ils ont monté ces poutres sur l'ancien planché
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 21-08-2024 à 09:42:04 |
kangoorico |
|
|
tarpan66 |
Avec un pack de bières et 3-4 potes ça peut faire des jeux sympas... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kangoorico |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:17:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-08-2024 à 11:27:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
breeder TSE |
|
La technique de StanCW avec laine de roche en vrac en ayant agrafer un pare poussière entre bastaing me paraît très bien aussi
Un blog que j'aime bien pour expliquer comment faire : http://boisphile.over-blog.com/article-2048486.html Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 21-08-2024 à 13:03:53 |
kangoorico |
|
Robbb | Salut à tous, On vient de déménager, j'ai pas mal de fenêtres/ portes fenêtres à changer. Quelqu'un ici aurait dû bon contact fabriquant pour éviter les enseignes de l'incompétence (Lapeyre-Merlin and co) ou les enseignes du vol organisé ? (POINTP, Samse and co) ? Je cherche du bon fabricant d'Europe de l'est Message cité 4 fois Message édité par Robbb le 21-08-2024 à 15:38:16 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kimmeria |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . edit: moi aussi, je trouve. Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 21-08-2024 à 15:49:26 --------------- . c'est tout |
nical_73 |
je sais plus si c'est pas soustrait si tu commandes donc payant que si tu ne commandes pas chez eux Message édité par nical_73 le 21-08-2024 à 16:25:14 |
kimmeria |
|
nical_73 |
libussa |
|
Robbb |
C'est ce que je suis en train de faire. Pas besoin de prises de cotes ni de pose, je fais bien ça moi même. J'aimerais juste des fenêtres à bon prix. J'ai demandé des prix à Point-P et à des boîtes locales. Je vais également demander sur fenêtres24 que je connaissais pas. On verra. Merci pour le tuyau --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 19:39:40 ![]()
A un moment fentre24 c'était du caib, qui se vend aussi en négoce, du coup c'était plus cher de mini 20% qui si tu allais directement chez un revendeur. Je sais pas si c'est toujours le cas. |
mystiko | Mêmes problèmes ici. On veut changer 2 porte fenêtres par 2 baies vitrées. Lyon sud, si quelq'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un ... Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 21-08-2024 à 22:53:59 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mystiko |
|
chrissud |
|
mystiko |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mystiko |
|
onina |
|
Ils ont déposé le bilan ? J'ai fait appel a eux en 2020, c'était la rénovation complète de mes menuiseries. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 22-08-2024 à 08:34:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ratibus |
|
Valand |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |