| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 12:32:40 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sauf qu'une fois que tu enlèves le fioul ( déjà interdit en neuf il me semble) et le gaz ( au bout d'un moment il faudra bien l'interdire vu le CO2 que ça émet), il reste juste ça et les croquettes de bois
J'aime comme on est obligés d'obliger à ce genre de choses pour éviter un gaspillage évident. --------------- A new power is rising |
twain2 |
Par exemple https://www.legrand.fr/pro/normes-e [...] s-des-2027 |
trashfrann Maître Poireau |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 21-05-2024 à 13:16:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 13:21:38 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mec est pas du tout formé pour controler ça, ça n'a pas de sens Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-05-2024 à 15:53:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
GladiaS |
Essaye sur Aménagement et décoration https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9429_1.htm
--------------- --- Gladia --- |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 21-05-2024 à 16:25:51 --------------- . c'est tout |
paracyber |
Ou pas. Il me semble avoir lu que le défaut d'appel russe a obligé à mettre en place/accentuer des infra coûteuses de traitement du GNL et que nos 'nouveaux' fournisseurs ont à cette occasion fait passer des contrats à longues, voir très longues durées. La conclusion, c'était que le sortie du gaz, c'était pas pour l'année prochaine. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
RomainD2 |
Oui je sais c'est d'ailleurs moi qui ai installé ce chauffe eau, sauf que je suis à presque 2h de route et galère de voiture en ce moment.... Donc je vais peut être faire intervenir le plombier en questions si jamais ça ne se débloque pas côté voiture.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Strat_84 |
|
trashfrann Maître Poireau | Si tout le monde s'y met, on pourra un jour arrêter les imports |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça cuit bien les brochettes de bœuf l'ecogaz ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-05-2024 à 22:41:01 --------------- A new power is rising |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jeff_h | |
nasdak |
|
libussa |
|
jeff_h |
|
jeff_h |
|
libussa | sinon c'est aussi l'occasion de refaire...
|
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
libussa |
|
kronoob | J'ai démonté la baignoire dans mon --------------- Achat - Ventes/Feedback |
silkr | bah déjà tu as de la chance c'est carrelé en dessous, car normelement c'est brut |
Batman-Fr powered by caféine |
Si tu tiens à garder l'esthétique et que le joint actuel n'est pas trop dégradé, tu peux peut-être te contenter de remettre par dessus un joint silicone transparent ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kronoob |
En même temps, ça a été rajouté "récemment" donc ce n'est pas étonnant. Le mec n'allait pas retirer le carrelage avant de poser la baignoire. Message édité par kronoob le 22-05-2024 à 19:12:37 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |