| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 19:12:42 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fegre Voleur professionnel |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2024 à 08:20:33 ![]()
Bon 3 ème devis d'un bon artisan 5000€ TTC. Je crois que je n'aurai pas moins cher a part baisser en qualité. |
fegre Voleur professionnel |
|
mystiko | J'entends un goutte à goutte dans le boisseau et c'est humide en haut ... Vous feriez comment? EDIT : combles non visibles, on est directement sous la toiture (modulo l'isolation Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 28-04-2024 à 09:43:44 |
Gloinfred |
|
CorB3n ッ |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 11:17:24 ![]() ![]() |
mystiko |
|
philibear Orbital Bacon | A priori tu ne peux réparer que par le dessus, par le toit Message édité par philibear le 28-04-2024 à 11:37:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
AmiralAckbar Bad seed |
Pour refermer bah découpe propre du placo humide, remettre du placo propre, bandes, enduit, ponçage et peinture. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mystiko | Et je le fixe comment mon nouveau placo? Avec des tasseaux derrière ? Mais c'est pas anti feu |
ratibus |
|
mystiko |
|
Zaib3k | aux propriétaires de BSO
|
tomsoft |
|
Zaib3k |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Suffit de deamnder à un artisan qui fait ça depuis 30 ans et dimensionne ça au jugé --------------- A new power is rising |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un we complet pour installer une porte de garage et je n'ai pas fini Decouverte de l'année : Y'a pas : avec les bons outils on travaille mieux J'ai un souci pour les 2 poulies: elles touchent le plafond : ça se joue à moins d'un centimètre. Et je me suis rendu compte que pour installer le moteur ça ne va pas.le faire, il me manque 30 cm de recul Mais je vais trouver une solution.
Le rail de guidage est plus long que ce que je pensais, le moteur dois s'installer au bout, saut que j'ai une poutre. Ça va se régler à coup de poulie je l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-04-2024 à 22:27:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
flash23 Fin de race brainwashée |
trashfrann Maître Poireau | Le pire c'est que le mec sait qu'il fait de la merde vu qu'il colle un étai |
flash23 Fin de race brainwashée | Il est plus probable que l'étai ait été mis après, une fois que quelqu'un de moins con ait constaté les dégâts.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, problème électricité à vous soumettre, j'y ai rien compris : en apparent, deux interrupteurs va et vient et une lampe.
--------------- A new power is rising |
valentin |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est assez simple comme problème. Je pense à une inversion de pilote /phase par exemple. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-04-2024 à 07:46:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
mystiko |
Tu l'as prise chez qui la porte? Satisfait malgré le problème de mesure? PS : bon courage |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |