Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  5868  5869  5870  5871  5872  5873
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison

n°70164961
paracyber
Posté le 25-02-2024 à 19:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Rien

Le bois de chauffage sèche plus rapidement sans toit (et ni mur).
Plus le vent traverse le tas de bois, plus il sèche vite. Il faut juste éviter de le poser directement sur la terre.
La pluie qui tombe sur le bois ne le pénètre pas.

Bâche au dessus (ou tôle direct) lesté. C'est comme ça que faisait les anciens.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 19:26:51  profilanswer

n°70164969
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-02-2024 à 19:28:52  profilanswer

Désolé mais c’est pas l’expérience que j’ai (Normandie en effet…)  

Je peux comprendre que ça doit tout aussi bien pour du bois frais à faire sécher, autant pour le bois déjà sec que tu veux cramer pendant la saison froide, je veux pas qu’il prenne l’eau (écorce et l’aubier sont des éponges)

Le coup de la bâche (ou tôle, c’est déjà mieux) c’est ce que je fais depuis 2 ans, c’est pas pratique  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr-ionman le 25-02-2024 à 19:33:17
n°70164986
paracyber
Posté le 25-02-2024 à 19:33:33  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Désolé mais c’est pas l’expérience que j’ai.

Je peux comprendre que ça doit tout aussi bien pour du bois frais à faire sécher, autant pour le bois déjà sec que tu veux cramer pendant la saison froide, je veux pas qu’il prenne l’eau (écorce et l’aubier sont des éponges)

En tout cas, tu as la solution technique à ce que tu dois faire pour être en limite de propriété. C'est normal que ta gouttière ne doivent pas dépasser chez le voisin, que ça dit du domaine privé ou public.

---------------
n°70165260
tarpan66
Posté le 25-02-2024 à 20:24:02  profilanswer

paracyber a écrit :

:non: Foin/paille
Les anciens n'avaient ni bâche ni tôle (ou alors tu parles des anciens des années 60-80

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°70165425
arylol
Posté le 25-02-2024 à 20:52:13  profilanswer

Bon après 2 ans dans la maison je me suis décidé à aller voir les combles de l'étage.

Question c'est quoi qui est posé sous les tuiles? Un isolant thermique ? Un pare pluie ? Il a lâché à des endroits où il tient que par le scotch.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256967

n°70165607
rody
Posté le 25-02-2024 à 21:21:30  profilanswer

Fissure, mérule et malfaçons sur m6 now :O

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 25-02-2024 à 21:21:51

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°70165657
kida
Posté le 25-02-2024 à 21:29:07  profilanswer

arylol a écrit :

Bon après 2 ans dans la maison je me suis décidé à aller voir les combles de l'étage.

Question c'est quoi qui est posé sous les tuiles? Un isolant thermique ? Un pare pluie ? Il a lâché à des endroits où il tient que par le scotch.

Isolant mince a priori en guise de pare-pluie  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°70165695
kida
Posté le 25-02-2024 à 21:33:59  profilanswer

rody a écrit :

Fissure, mérule et malfaçons sur m6 now :O

Ça commence fort avec la mérule  [:arn0]

---------------
n°70165705
rody
Posté le 25-02-2024 à 21:36:29  profilanswer

kida a écrit :

Ça commence fort avec la mérule [:arn0]

C'est clair, patoche en pls  [:patrick58s:1]

---------------
n°70165710
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-02-2024 à 21:37:41  profilanswer

kida a écrit :

Isolant mince a priori en guise de pare-pluie :jap:

Même pas.
il a était posé par l'intérieur.
l'eau ne va donc pas dans la gouttière en cas de fuite des tuiles.

Juste le mec à utilisé ça comme isolant sans arrière pensée de pare-pluie.

Bonus, il a même mis ça au sol

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 25-02-2024 à 21:38:06

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 21:37:41  profilanswer

n°70165784
rody
Posté le 25-02-2024 à 21:55:05  profilanswer

Merule  [:elwe calafalas:2]

[:neernitt]

---------------
n°70165787
arylol
Posté le 25-02-2024 à 21:55:41  profilanswer

kida a écrit :

Isolant mince a priori en guise de pare-pluie  :jap:

Diablerie je vais devoir aller refermer ça en trouant 2 ou 3 fois le placo du plafond en dessous  [:max evans]  

andre1980 a écrit :

Même pas.
il a était posé par l'intérieur.
l'eau ne va donc pas dans la gouttière en cas de fuite des tuiles.

Juste le mec à utilisé ça comme isolant sans arrière pensée de pare-pluie.

Bonus, il a même mis ça au sol

Au sole c'est pas la meme chose c'est de la ldv assez epaisse (je dirais 30 cm a vu d'oeil).

n°70165807
shusters95
Bon Chance
Posté le 25-02-2024 à 22:00:09  profilanswer

Hello possible de mixer des marques(knauf-isover)/epaisseurs(200-280) dans le plafond/combles ?  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°70165819
kida
Posté le 25-02-2024 à 22:04:01  profilanswer

La poutrelle de plancher éclatée, l'absence de fondation sur le poteau, les gaines électriques reliées a la Vmc...

[:le_phoque_pedoque:4]

---------------
n°70165837
rody
Posté le 25-02-2024 à 22:06:29  profilanswer

kida a écrit :

La poutrelle de plancher éclatée, l'absence de fondation sur le poteau, les gaines électriques reliées a la Vmc...

[:le_phoque_pedoque:4]

Tu oublies l'isolant mince sans aucune certification :sweat:

[:buggy]

---------------
n°70166048
rody
Posté le 25-02-2024 à 22:41:33  profilanswer

arylol a écrit :

C'est peut être le même isolant qu'on vient de voir dans l'émission de M6 sur une maison neuve Maison Pierre, l'expert dit que c'est de la merde et que rien est noté dessus, bref que c'est pas aux normes  [:henry2lesk1:4]

---------------
n°70166102
mqnu
Hu ?
Posté le 25-02-2024 à 22:53:41  profilanswer

arylol ta vmc est bien branchée ?  [:mqnu:2]

---------------
:o
n°70166121
arylol
Posté le 25-02-2024 à 22:58:30  profilanswer

mqnu a écrit :

arylol ta vmc est bien branchée ? [:mqnu:2]

Nan la prise pendouille au milieu pourquoi ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256996
:o

n°70166349
paracyber
Posté le 26-02-2024 à 02:07:56  profilanswer

tarpan66 a écrit :

:non: Foin/paille
Les anciens n'avaient ni bâche ni tôle (ou alors tu parles des anciens des années 60-80

C'est ça :jap:

---------------
n°70166501
kida
Posté le 26-02-2024 à 07:50:36  profilanswer

rody a écrit :

C'est peut être le même isolant qu'on vient de voir dans l'émission de M6 sur une maison neuve Maison Pierre, l'expert dit que c'est de la merde et que rien est noté dessus, bref que c'est pas aux normes  [:henry2lesk1:4]

J'ai pas trop de doute que cela va être rattrapé par la garantie du parfait achèvement d'autant que ça a été médiatisé, mais le nombre de malfaçons est assez colossal. Le poteau de refend à même le milieu de plancher, sans fondation en dessous, c'est assez incroyable comme erreur. Pourtant, j'imagine que maison pierre a communiqué l'ensemble des plans pour ce modèle.  

Ce système de franchise est un parfait moyen pour la marque de se dédouaner et d'imputer la responsabilité sur une brebis galeuse en cas de litige.

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'audit du franchiseur ou une inspection par un CDT de maison pierre avant chaque livraison (+ contre visite) pour justement s'assurer la conformité. On parle d'un bien à 200 k€ tout de même. :/

---------------
n°70166515
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 07:55:53  answer

Je ne travaille pas avec maison pierre mais avec d'autres constructeurs sur la partie gros œuvre. Le problème c'est qu'ils tirent les prix à mort, les malfaçons c'est sur 95% des chantiers, la plupart du temps le client n'en sait jamais rien.
Par exemple j'ai un client maçon qui fait tous les soubassement d'un gros constructeurs en b40 depuis des années parce que c'est moins cher. Après ça encore c'est gentil.
Les poteaux sur le vs c'est monnaie courante,  pas de ferraillage adaptés sur les coffres de vr c'est quasiment 70% des maisons, d'ailleurs sur celle du rat c'était comme ça sur sa baie, etc...
Je ne vois pas de solution à part payer plus cher, mais genre bien plus cher pour la maçonnerie.

n°70166885
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-02-2024 à 09:46:35  profilanswer

paracyber a écrit :

Je vois pas trop en quoi c'est un truc d'anciens je vois ça partout, et c'est ce que je fais aussi  :D

n°70166888
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-02-2024 à 09:46:50  profilanswer

Un maçon m'avais dit qu'il s'était mis à son compte parce que sa boîte un jour, sur un chantier , s'est fait voler tout le ferraillage des fondations d'une maison, il s'en sont aperçu bien sur le jour où les camions toupie étaient prévus. Le patron a quand même fait couler les fondations.... il ne m'a pas dit si le client à fini par être au courant.

Bref si vous faites construire visitez le chantier le plus souvent possible.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 26-02-2024 à 10:21:04

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70166903
kida
Posté le 26-02-2024 à 09:50:36  profilanswer

StanCW a écrit :

Un maçon m'avais dit qu'il s'était mis à son compte parceque sa boîte un jour, sur un.chantier , s'est fait voler tout le ferraillage des fondations d'une maison, il s'en sont appercu bien sur le jour où les camions toupie étaient prévus. Le patron a quand même fait couler les fondations.... il ne m'a pas dit si le client à fini par être au courant.

Bref si vous faites co.struire visitez le chantier le plus souvent possible.

Et prenez des photos.  [:hugeq:2]

---------------
n°70166956
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 09:59:38  answer

StanCW a écrit :

Un maçon m'avais dit qu'il s'était mis à son compte parceque sa boîte un jour, sur un.chantier , s'est fait voler tout le ferraillage des fondations d'une maison, il s'en sont appercu bien sur le jour où les camions toupie étaient prévus. Le patron a quand même fait couler les fondations.... il ne m'a pas dit si le client à fini par être au courant.

Bref si vous faites co.struire visitez le chantier le plus souvent possible.

Putain quel fdp quand même
Mes voisins ont posé une caméra pour faire une timelapse de leur construction.
Le constructeur leur a fait un caca nerveux en mode "on est surveillés". Au final les voisins lui ont dit de la fermer et plutôt de se concentrer sur les poutrelles qui étaient trop courtes par rapport aux murs du VS. Genre ca reposait de 2 cm. Du coup, ils ont viré toutes les poutrelles, en ont commandé de nouvelles à la bonne longueur.

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2024 à 09:59:56
n°70168785
Digaboy
Posté le 26-02-2024 à 14:29:56  profilanswer

Pour une reprise complète d'un mur vous feriez
Primaire, ratissage p puis peinture ?

n°70169515
paradise97​4
Posté le 26-02-2024 à 15:50:17  profilanswer

Bon, j'ai acheté un support de borniers PH et N pour mon tableau HAGER gamma ip 305 mais la gamme a évolué donc incompatible avec mon tableau de 1997.
y a cette photo sur google image:
https://assets.sc.hager.com/fr/-/me [...] 5FAF96A61E

c'est exactement ce qu'il me faut mais aucun site ne le répertorie, page introuvable chez hager et la référence de l'URL correspond à autre chose. Quelqu'un a une technique pour retrouver la référence de ce support de bornier ? ça me rend fou

---------------
Mon feedback
n°70169589
SkippyleGr​andGourou
Posté le 26-02-2024 à 16:01:16  profilanswer

mxpx a écrit :

Notre fils veut peindre un des murs de sa nouvelle chambre avec plusieurs couleurs en y faisant des figures, vous savez ou on peut trouver des petites quantités de différentes couleurs ?

Tu prends ton pot de couleur, un pot de blanc, et tu fais des mélanges, non ? :??:  Ici les petites vont peindre toute leur chambre en fresque (no comment svp :o), j'ai prévu de prendre blanc + noir + couleurs primaires et basta…

---------------
Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°70169710
GladiaS
Posté le 26-02-2024 à 16:15:55  profilanswer

SkippyleGrandGourou a écrit :

Tu prends ton pot de couleur, un pot de blanc, et tu fais des mélanges, non ? :??:  Ici les petites vont peindre toute leur chambre en fresque (no comment svp :o), j'ai prévu de prendre blanc + noir + couleurs primaires et basta…

Prends des colorants en fonction de la fresque qu'elles ont en tête, et une base de peinture blanche en gros pot, non ?
https://www.leroymerlin.fr/search?q [...] mplete=top

---------------
--- Gladia ---
n°70170732
Badcow
Posté le 26-02-2024 à 18:38:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

Rien

Le bois de chauffage sèche plus rapidement sans toit (et ni mur).  
Plus le vent traverse le tas de bois, plus il sèche vite. Il faut juste éviter de le poser directement sur la terre.
La pluie qui tombe sur le bois ne le pénètre pas.

Ce n'est pas mon expérience.

Bois stocké exposé à l'ouest, sans protection, j'ai des champignons qui se forment et l'écorce des buches qui pourrie.
Même coupe de bois rangé exposé au sud, sous un auvent, ras.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°70170776
nasdak
Posté le 26-02-2024 à 18:45:05  profilanswer

Bon courage a ceux qui brulent du bois stocké sans protection de pluie !

n°70170797
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 26-02-2024 à 18:48:11  profilanswer

Bonjour,

(j'espère que c'est le bon topic)

J'ai un problème d'humidité dans un coin d'une des chambres de ma maison (c'est un coin de la maison justement) :

- sur la plinthe sur 1m-1m50 de mur, des champignons noirs (comme dans une salle de bains) apparaissent (au bout de plusieurs mois)
- peinture qui a quelques (petites) cloques au même endroit
- parquet qui subit visiblement un peu plus que le reste

A noter :

- C'est une chambre à l'étage (le rdc étant lui-même déjà plus haut que le sol, il doit bien y avoir 3m avant le sol), donc je ne crois pas à une remontée capillaire

- La maison date d'avant guerre, c'est du gros mur épais (il doit faire >40cm d'épaisseur...)

- Il y a une chambre adjacente qui n'a pas de souci. Les deux sont orientées Nord. J'ai d'ailleurs des relevés d'humidité sur les derniers mois, c'est pareil dans les deux (un peu élevé puisque ça a monté jusque 70% pendant quelques jours en octobre... globalement toujours >55% depuis octobre, sauf début janvier où il a fait froid et sec pendant deux semaines et où c'est redescendu à 45%). En tout cas le problème est semble-t-il localisé à cet endroit précis du mur, dans cette pièce, juste à côté de la fenêtre (mais pas sous la fenêtre). Ailleurs dans la pièce tout va bien et l'humidité semble normale (ou en tout cas pas de différence notable sur les relevés)

- les fenêtres sont identiques dans les deux chambres, en double vitrage, mais je ne sais pas de quand il date (posé avant notre arrivée), et on voit que le revêtement (sorte de caoutchouc / latex ?) noir intérieur (entre les vitrages) est décollé par endroits (mais c'est vrai aussi dans l'autre chambre...). Et sous la fenêtre rien, en l'occurrence c'est à côté.

- Au-dessus de la chambre en question, il y a une salle de bains... mais c'est carrelé partout. Il y a bien une baignoire, avec sur le côté de la baignoire une dalle de carrelage dont les joints ne sont pas faits. La notice de l'installation confirme que c'est le regard technique, mais dit qu'elle devra être installée "de façon à ne pouvoir être ouverte qu'à l'aide d'un outil". Je confirme... En faisant levier avec des couteaux, j'arrive à la faire un peu basculer, assez pour pouvoir faire un vrai bras de levier, mais clairement elle est quand même solidaire de quelque chose derrière qui ne veut pas venir... ou alors faudrait vraiment bourriner... Bref : j'ai l'impression qu'il me faudrait y aller comme un âne et j'ai pas envie de tout péter. Il y a un outil propre sans risque spécial qui éviterait d'avoir à s'y prendre comme un âne ?

Et même, dans l'hypothèse où ça puisse venir de là, j'imagine que je verrais aussi des choses sur le mur de la chambre en hauteur, et pas juste au ras du sol, non (ainsi qu'au plafond...) ? A moins qu'en hauteur ça soit mieux ventilé car rien n'empêche la circulation de l'air, alors qu'au niveau du plancher c'est plus contraint (matelas / tête de lit) ? Ca me paraît un peu tiré par les cheveux comme possibilité...

- Idem pour un problème au niveau du toit, est-ce que je ne verrais pas le même genre de pb ailleurs ou du moins autre part qu'au niveau du plancher ?

- J'ai regardé la façade, je vois rien de notable (depuis le sol comme depuis les fenêtres), en tout cas y a rien qui diffère entre les façades des deux chambres.

Bref : quelles peuvent être les causes les plus probables selon vous ? Et en attendant de trouver l'explication, y a-t-il des actions rapides qu'on peut faire pour limiter l'humidité à cet endroit ?

Message cité 1 fois
Message édité par ParkerLewis le 26-02-2024 à 19:12:01

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°70170861
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-02-2024 à 19:03:15  profilanswer

Badcow a écrit :

Ce n'est pas mon expérience.

Bois stocké exposé à l'ouest, sans protection, j'ai des champignons qui se forment et l'écorce des buches qui pourrie.
Même coupe de bois rangé exposé au sud, sous un auvent, ras.

J'ai dans l'idée que ça dépend des régions

n°70170915
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2024 à 19:13:32  profilanswer

ParkerLewis a écrit :

Bonjour,

Bref : quelles peuvent être les causes les plus probables selon vous ? Et en attendant de trouver l'explication, y a-t-il des actions rapides qu'on peut faire pour limiter l'humidité à cet endroit ?

J'ai de la moisissure dans certains coins de mon appartement, les causes viennent surtout que l'immeuble est mal isolé > murs froids > air intérieur chaud => condensation puis moisissure.

Mes théories :
- la chambre qui "moisit" est occupée la nuit, et la porte est fermée ?
- la chambre qui ne moisit pas est vide ou la porte reste ouverte tout le temps ?
- tu as peut-être un pont thermique à cet endroit, donc une paroi froide, possible que ce soit favorisé par la salle de bain "chaude" dessous ?
- c'est possiblement un coin moins "ventilé" (sous la tête de lit tu dis ?) ?

Il faut quand même vérifier que tu n'aies pas un réseau quelconque qui passe par là. Ancienne cheminée ? Tuyau de chauffage ? Une gaine en saignée planquée dans le mur mais qui prend l'eau ailleurs ?

n°70171020
SkippyleGr​andGourou
Posté le 26-02-2024 à 19:34:31  profilanswer

GladiaS a écrit :

Prends des colorants en fonction de la fresque qu'elles ont en tête, et une base de peinture blanche en gros pot, non ?
https://www.leroymerlin.fr/search?q [...] mplete=top

La fresque sera figurative et relativement improvisée… :whistle: Merci pour la suggestion, mais ça me semble infiniment plus simple à gérer avec des couleurs primaires, elles feront leurs mélanges dans des pots de yaourt (vidés et nettoyés :o).

---------------
Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°70171616
ParkerLewi​s
Posté le 26-02-2024 à 21:11:28  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai de la moisissure dans certains coins de mon appartement, les causes viennent surtout que l'immeuble est mal isolé > murs froids > air intérieur chaud => condensation puis moisissure.

Mes théories :
- la chambre qui "moisit" est occupée la nuit, et la porte est fermée ?
- la chambre qui ne moisit pas est vide ou la porte reste ouverte tout le temps ?
- tu as peut-être un pont thermique à cet endroit, donc une paroi froide, possible que ce soit favorisé par la salle de bain "chaude" dessous ?
- c'est possiblement un coin moins "ventilé" (sous la tête de lit tu dis ?) ?

Il faut quand même vérifier que tu n'aies pas un réseau quelconque qui passe par là. Ancienne cheminée ? Tuyau de chauffage ? Une gaine en saignée planquée dans le mur mais qui prend l'eau ailleurs ?

- Les deux chambres sont occupées la nuit, porte fermée.
- Je n'identifie pas de raison particulière pour un pont thermique à cet endroit (enfin pas plus qu'ailleurs dans la pièce ou que dans la chambre d'à côté)... (la sdb "chaude" est au-dessus de cette pièce)
- Oui c'est moins ventilé à cet endroit. C'est le seul élément potentiel que je vois. Ce n'est pas comme si c'était renfermé non plus mais bon...

Pas d'ancienne cheminée par là (enfin, a priori). Mais il n'est pas impossible que des tuyaux d'eau passent par là (mais alors là, comment savoir sans péter les murs ?)

Message cité 1 fois
Message édité par ParkerLewis le 26-02-2024 à 21:12:01

---------------
n°70171681
ryoo
Posté le 26-02-2024 à 21:20:16  profilanswer

ParkerLewis a écrit :

- Les deux chambres sont occupées la nuit, porte fermée.
- Je n'identifie pas de raison particulière pour un pont thermique à cet endroit (enfin pas plus qu'ailleurs dans la pièce ou que dans la chambre d'à côté)... (la sdb "chaude" est au-dessus de cette pièce)
- Oui c'est moins ventilé à cet endroit. C'est le seul élément potentiel que je vois. Ce n'est pas comme si c'était renfermé non plus mais bon...

Pas d'ancienne cheminée par là (enfin, a priori). Mais il n'est pas impossible que des tuyaux d'eau passent par là (mais alors là, comment savoir sans péter les murs ?)

Pour les tuyaux de flotte fais une relève de ton compteur d'eau et regarde à nouveau quelques heures après sans avoir tirer d'eau pour voir si ça a bougé. Si oui il y a une fuite.
Sinon vérifier les écoulements (baignoire, douche, etc.) vu que la salle de bain est au dessus de la chambre.

n°70171830
ParkerLewi​s
Posté le 26-02-2024 à 21:48:46  profilanswer

cf mon message plus haut. Il doit me manquer un outil pour ouvrir le regard technique de la baignoire... là il vient pas.

---------------
n°70172086
ryoo
Posté le 26-02-2024 à 22:33:26  profilanswer

ParkerLewis a écrit :

cf mon message plus haut. Il doit me manquer un outil pour ouvrir le regard technique de la baignoire... là il vient pas.

Autant pour moi, poste éventuellement une photo. Avec de la chance quelqu'un sera inspiré.

n°70172105
mxpx
----
Posté le 26-02-2024 à 22:35:51  profilanswer

J'ai commencé ma peinture. J'ai pris celle de chez bricodepot avec le test vu sur la chaine doc peinture recommandé ici.

Et bien je suis plutôt content du résultat étant un débutant complet ^^.

Apres la 2eme couche le résultat est vraiment pas mal.

Message édité par mxpx le 26-02-2024 à 22:36:11
n°70172115
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 26-02-2024 à 22:37:33  profilanswer

.
parfois, en appuyant dessus, ça ressort ensuite.
Il y a plusieurs systèmes.

---------------
.  c'est tout
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  5868  5869  5870  5871  5872  5873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)