| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 18:40:13 ![]() ![]() |
libussa |
|
paracyber |
Si il y a un réseau d'évacuation communautaire, c'est obligatoire de s'y raccorder (même si ça vient plus tard d'ailleurs Message édité par paracyber le 24-02-2024 à 20:56:12 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Linoa1fleur | On t'oblige pas vraiment mais quand même ! Je vais vérifier |
ralph14 Papa Poule Inside | Sympa J osé pas faire voir à a ma fille , en plus on a de la toile fibrée donc pas plate Pas chaud a tester |
Gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ralph14 Papa Poule Inside | Les enfants sont formidables A coup sur la mienne 16 ans , choisi le truc J ai le droit a un " ah je voyais pas ça comme ça "
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 25-02-2024 à 10:07:34 |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 09:57:33 ![]() ![]() |
DrDooM | J'avais des murs blancs dans ma chambre quand j'étais gamin et j'ai fait chier personne pour avoir des motifs sur les murs |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
Même pas. Tu as eu le droit au tapisserie toute moche |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Digaboy |
Le plus chiant c'est quand les couleurs sont collées les unes aux autres. Là t'es parti pour plein de petites session |
mxpx ---- | oui, c'est ce qui me fait peur, arracher la peinture quand on enlève le masquage ^^. |
kimmeria |
Si ton support est à motif (genre toile de verre), alors c'est mort, tu es obligé de masquer et même parfois de tricher avec un coup de blanc supplémentaire sur le scotch avant la couleur. Message édité par kimmeria le 25-02-2024 à 11:55:55 |
kimmeria |
|
tarpan66 |
Si Papa veut pas… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GladiaS |
Ca va etre un peu relou mais c'est faisable. Tu peux limiter les couleurs (3 max) et donc les pots déjà et prendre une autre marque de peinture qui vend des pots plus petits en magasin, genre 0,5L https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 20.5%22%7D
--------------- --- Gladia --- |
mxpx ---- | ah oui, tres sympas aussi. Message édité par mxpx le 25-02-2024 à 12:50:41 |
tarpan66 | Ou un papier-peint… à peindre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mxpx ---- |
ryoo |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mxpx ---- | |
ralph14 Papa Poule Inside | Sinon choppe des taggeurs , les gars demanderont pas grand chose , tu aura un truc unique et personnalisé , tu leur dit ce que ton gamin veut et rulez |
DrDooM |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa | Je vais te filer du bois qui a passé 15 jours sous la pluie à brûler, on verra si ça a pas pénétré |
ralph14 Papa Poule Inside | Test en Normandie |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |