| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 12:01:34 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
gfive |
Perso, je remplacerai le poele à gaz par un à bois (si il y a un conduit, tu dois pouvoir faire ça, non) => du coup, tu économises. Et je remplacerai les convecteurs électriques par des radiateurs électriques plus confortables. Eventuellement à terme, pose de l'insert : non seulement a chauffe, mais en plus ça évite d'avoir des descentes d'air froid par la cheminée (ou plus vite si t'as des ronds pour profiter des crédits d'impôts qui existent encore) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 30-03-2011 à 12:27:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
keos92 This is the way.. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
galak Revenez :( |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:03:56 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
keos92 This is the way.. |
|
gfive |
J'ai lu que t'es de plain pied.. T'as un conduit de cheminée (pour ton poele à gaz) qui donne dans un couloir.. Est-ce que tu peux pas mettre un poele à bois dans une pièce plus centrale, en utilisant le conduit du poele à gaz? (ton conduit traverserait une cloison, du coup), et ajouter un groupe de distribution d'air chaud dans tes combles. Ou mieux : tu abats la cloison du couloir contre laquelle est posée ton poele à gaz, tu la remplaces par un gros mur en béton, dans lequel tu inclus un insert. Ca te fera un genre de poele de masse Différence convecteurs / radiateurs électriques, ça dépend du type de radiateurs, mais c'est une question de confort et/ou d'efficacité. Les convecteurs, c'est pas confortable : ça assèche trop l'air (je trouve), ça prend la poussière, tout ça.. Y'a des radiateurs dits à chaleur sèche/douce ou à fluide, ou autre (voir chez n'importe quel CastoMerlin pour une liste) qui sont plus sympas. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 30-03-2011 à 15:28:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 15:28:25 ![]()
|
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | question technique:
guimo33 Random guy |
Message cité 4 fois Message édité par guimo33 le 30-03-2011 à 17:23:41 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida | Gfive tu peux regarder en première page, j'avais fait un comparatif des chauffages en fonction de l'isolation. --------------- .::| Feedback |::. |
|
gfive |
kida |
Message édité par kida le 30-03-2011 à 18:56:32 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | A quoi ressemblera Cergy-Pontoise en 2026 ?C’est ce que vont décider les conseillers communautaires lors d’un vote ce soir. Parmi les priorités, l’environnement.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-03-2011 à 19:07:03 --------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on se fait chier pour 65000 fermiers --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
the_warrior in soviet ... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et le PC pour tout ca ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-03-2011 à 23:26:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |