| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 08:32:19 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ha ben ça s'explique alors, j'y colle une voiture sur cette dalle --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
kida |
Mandagor GAZZzzzzz....... | le besoin de chauffage en kWh/m².an du soft "comme un thermicien" il correspond à quoi alors?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
kida |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:01:43 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Question bête : pour la rénovation d'un portail un peu rouillé, il faut refaire une sous couche anti rouille ou alors peinture spéciale en 3 couches ? --------------- Humanity is overrated |
michel 1664 Patriote |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kida |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je viens de faire la simulation online du bilan energetique de mon appart haussmanien apres les travaux : je suis classé C (bon il va me falloir 20 ans pour amortir les travaux maisçaypasgrave Message cité 2 fois Message édité par pastor le 31-03-2011 à 15:10:55 |
kida |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
kida |
|
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Mandagor GAZZzzzzz....... | mais c'est quoi ces calculateurs tout pourri.... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
keos92 This is the way.. | Yop news pour moi et mon pb de comble. Le cout du passage d'une pente de 35 à 45° serait de l'ordre de 2400 € avec 50% à ma charge. Forcement sur le principe cela me va mais, hors de question que je paye 1200 €. Je vais essayer de ne rien payer du tout ou le moins possible. Mon cdt a bien compris la situation et mon commercial aussi. Ils vont essayer de pousser la direction à faire un effort. Autrement j'ai signé ma commande pour la cuisine. Chez maxima cuisine, passage d'un devis de 4600 € à 2900 €. J'ai fais des concessions cependant : 1° je vais chercher la commande à l’entrepôt C'était un mois anniversaire donc réduction + une % de baisse par le vendeur Message cité 4 fois Message édité par keos92 le 31-03-2011 à 21:10:49 |
Lam's Profil: bas. |
M'enfin, j'imagine que le lambda de ta laine de verre ça doit être du 0,4 (on met rarement du 0,35 ou du 0,32 dans des combles non aménagées). Et ça m'étonne donc qu'ils aient eu besoin d'en mettre plus. Il me semblait que la laine de roche était entre 0,38 et 0,45... J'ai révé ? Message édité par Lam's le 31-03-2011 à 22:40:00 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | J'ai une question a poser aux experts en Velux ! Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-04-2011 à 04:36:40 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ou volet manuel moins cher --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |