| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:27:06 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Sauf s'il lui a expressément donné des instructions contraires... Message édité par Djoul II le 29-03-2011 à 13:38:40 --------------- Copyright is for losers ©™ |
rfl |
|
keos92 This is the way.. | La demande orale est validée par contrat ( que je viens de re lire) sur lequel il est bien inscrit "comble aménageable". Je ne sais pas ce que cela vaux mais je n'ai toujours pas signé le plan d'exécution définitif car il y a des modifications demandées sur d'autres éléments qui n'ont pas été apportées. Wait & see. Pour le moment a parts faire des suppositions, cela n'avance pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 29-03-2011 à 13:47:26 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 14:22:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:22:52 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
keos92 This is the way.. |
|
|
|
|
galak Revenez :( |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon courage Keos92, t'es parti pour avoir 2 rangs d'encuvement, a +/- 2000€ le rang ... Pour moi aménageable = plancher + charpente "adaptée", mais pas forcement une hsp minimum Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-03-2011 à 22:15:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En gros, si tu veux rendre tes combles habitables, tu vas avoir 2 rangs au dessus du plancher haut pour tout remonter de 40cm ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-03-2011 à 10:33:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par keos92 le 30-03-2011 à 10:39:38 |
|
Zaib3k | je ne vois pas pourquoi il y aurait un coût pour toi ? Au contraire, une pénalité pour le constructeur qui va se prendre du délai dans la vue. |
|
|
Djoul II Id PSN : djoullius | mais pas une salle de trampoline quoi, ça craint --------------- Copyright is for losers ©™ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
ouais, non, vous avez raison, mais c'est sans doute pas super agréable. Message édité par gfive le 30-03-2011 à 11:57:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method | j'ai eu une fois une chambre d'hôte avec une douche qui culminait à 1m80 (je fais 1m81) --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |