| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Grilled Message édité par Perfector le 20-04-2023 à 15:15:19 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 15:14:41 ![]() ![]() |
Manadar |
|
Ouistity |
|
Ouistity |
Message cité 1 fois Message édité par Ouistity le 20-04-2023 à 15:58:02 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Dans ce cas, fais toi faire un devis avant de signer le compromis. Comme ça tu sauras où tu vas. Dans le DPE, ça te dit qu'il y a de l'amiante ? Un prélèvement a été fait ? Tu peux aussi fortement négocier prix je pense, l'amiante risque de décourager beaucoup d'acheteurs. |
floriann | Je suis toujours en phase de prospection pour ma construction. Un constructeur me chiffre une plus-value de : On est d'accord qu'il se fout de ma gueule, ou c'est moi qui suis déconnecté sur les prix ? Message cité 2 fois Message édité par floriann le 20-04-2023 à 19:47:23 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
leraturbain |
|
Shitan detailer :o |
Si tu veux des possibilités de choix, soit tu y réfléchis à fond avant et tu fais les modifs avant signature. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 19:06:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Bonjoir
|
floriann |
|
leraturbain |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
leraturbain | |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
chrissud |
|
ratibus |
|
--------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Rassure moi, tu ne comptes pas remettre les rives après ? Pour bosser, si tu n'es pas sereine, mets un masque. L'amiante sous cette forme n'est pas la plus dangereuse et tu es en extérieur, ça limite très fortement les risques |
Daphne kernel panic | Non j'irai les jeter en déchèterie adaptée et oui je suis consciente des risques et connais les méthodes. C'était pas vraiment la question de base. |
eeeinstein Électricien au CERN | Arroser aide fortement à limiter les poussières aussi. |
libussa | ça tombe bien c'est exactement ce qu'elle a dit dans son premier message |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 21-04-2023 à 09:55:20 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
kolian |
--------------- |
Gloinfred |
|
true-wiwi | Of course. Mais à 500€ la tonne de déchets en enfouissement, rien que ça ça pique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gloinfred |
Gloinfred |
Gloinfred |
|
kolian |
--------------- |
floriann |
|
Gloinfred |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Le receveur fait XXX cm, et tu dois laisser un joint de dilatation tout autours (4 a 7mm sur notre modèle) Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 21-04-2023 à 12:05:06 --------------- Ci git une signature. |
Zaib3k |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |