| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 09:17:18 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif | Avec la crise du logement, c'est peut-être pour un vide sanitaire
+1, voir ce site pour les différentes combinaisons : http://www.apasdevelours.fr/reacut [...] sures.html
|
gars_lent Pas rapide | 129sp --------------- Porte bien son pseudo. |
Daphne kernel panic |
Carbon'R Fahren macht frei |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
scalpatif GT: scalpatif | Pas d'idées pour m'aider a démêler cette histoire d'interrupteurs?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 06-11-2022 à 10:35:33 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 10:28:09 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
toutsec |
Après le but d'une chaudière à condensation, c'est d'être toujours en régime de condensation, en gros, il faut que l'eau de retour du chauffage reste <55°C (ça dépend de pas mal de chose mais bon). Plus c'est bas, mieux c'est. Donc faut pas mettre une eau de départ à 90°C car tu ne seras pas en retour à <55°C. Si avec ton installation que tu as maintenant, tu arrives à avoir une température ambiante qui te convient avec une température de retour d'eau chaude < 55 °C, 90% des jours de chauffe, pas la peine de changer. La question à se poser, c'est de favoriser le régime 'basse température' de l'eau chaude de chauffage. Peut être qu'il faut des dissipateurs plus grand (de plus grande surface). Mais en gros, la phrase de 'vos radiateurs ne seront pas compatibles avec la chaudière à condensation' c'est de la pure connerie / mensonge. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-11-2022 à 10:51:35 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée |
+1 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 06-11-2022 à 11:47:43 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Peut être que la terre que tu as dans la cuisine et SdB arrive d'ici --------------- Trader en marketing |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est un va et vient --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa |
Message édité par libussa le 06-11-2022 à 13:34:03 |
libussa |
|
Mais tu devais faire refaire ton électricité toi non ? Demande a l'électricien de te remettre les choses carrées. |
k-nar Laqué. |
Je sentais un peu l'embrouille pour moi un radiateur x ou y est équivalent mais bon forcément quand il m'a parlé de 10k€ de plus pour refaire les réseaux + changer les radiateurs.... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 06-11-2022 à 14:30:57 |
scalpatif GT: scalpatif | Oui, l’électricité dans la baraque c'est un peu spécial: neutre commun, pieuvres a l'étage vous n'imaginez pas le merdier que c'est dedans (genre squelette de souris etc, les fils qui se touchent presque dans tous les sens etc...)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Feu papa m'avait électrifié le garage dans ma première maison et fait un va OU vient. C'était bien relou Message édité par Keke boum boum le 06-11-2022 à 15:42:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vive les télérupteurs |
GladiaS |
Il y a forcément 3 fils dans un interrupteur va-et-vient. L'un des fil sert de navette. Ce que tu décris c'est justement le principe du va-et-vient. Ne te fie pas aux couleur si c'est une vieille installation. Chez moi aussi ils se sont servi de fil jaune/vert pour la navette. --------------- --- Gladia --- |
scalpatif GT: scalpatif | Ok donc je pense avoir saisi l'idée du pourquoi j'ai 6 fils dans mes va et viens.
Message édité par scalpatif le 06-11-2022 à 17:38:18 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |