| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
JPlnx | Reprise du message précédent :
Message édité par JPlnx le 05-11-2022 à 10:37:11 |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 10:36:27 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
eeeinstein Électricien au CERN | La moins chère. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nasdak | faut tout de même prendre le truc adapté aux bouches (ou changer les bouches) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Chez moi, ils ne pouvaient clairement pas mettre en chauffe car la chaudière est au gaz et la mise en route se faisait post réception. J'ai du 20x120 au sol, ca n a pas bougé. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaib3k |
|
shebangz |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 13:51:38 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaib3k |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zaib3k |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu as dû acheté la même que moi (casto aussi et même notice).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 05-11-2022 à 20:56:46 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
khuzd_ | Bonsoir,
|
gimmeshelter Breton abstème... | Une chaine YT vraiment sympa
|
JPlnx |
Message cité 1 fois Message édité par JPlnx le 05-11-2022 à 21:58:20 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gars_lent Pas rapide | Les bouches de VMC sont dans les salles de bain et dans la cuisine pas dans la pièce de vie. Donc toi tu conseilles de laisser? J’aère de toutes façon la maison tous les jours Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 05-11-2022 à 22:10:23 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gars_lent Pas rapide | Je me sens un peu con tellement c’est évident…
--------------- Porte bien son pseudo. |
toutsec |
|
scalpatif GT: scalpatif | Hello, petit conseil électricité:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as démonté pour voir si l'inter était raccordé à quelque chose derrière? Tu as une photo? |
SkippyleGrandGourou | J'ai deux fenêtres au-dessus desquelles il y avait un coffrage bois pour l'ancien volet roulant. Après remplacement des menuiseries et dépose des volets et de leur coffrage, ça donne ça Je vais remplir d'isolant et fermer au BA13 (je pourrai tester l'astuce du placo courbé Edit : Ah, peut-être avec des pitons de rénovation / pitons d'ancrage et de la tige filetée ? Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 05-11-2022 à 22:45:07 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
khuzd_ |
|
tomballastt | Coucou à tous !!
Message cité 3 fois Message édité par tomballastt le 06-11-2022 à 10:26:42 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 06-11-2022 à 00:26:56 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kimmeria |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 06-11-2022 à 08:54:22 |
Daphne kernel panic | Je ne comprends pas la hauteur sous plafond de 129cm, désolée ça répond pas à la question mais ça me perturbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |