| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:01:43 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | y en a qui ont déja mis des trucs de ce genre chez eux ?
Message cité 4 fois Message édité par carbon38 le 27-10-2022 à 12:49:25 |
XaTriX | c'est moche mais j'imagine que c'était pas ça la question --------------- [:dawa] |
k-nar Laqué. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
hawkins |
Le plastique ça se recycle donc c'est parfait effectivement
Déjà que celles apparentes y'a pas grand monde qui semble les utiliser alors là bien rangées, ça sortira jamais de son placard --------------- Men are brave |
XaTriX | ça reste moche --------------- [:dawa] |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 13:00:00 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-10-2022 à 13:18:00 --------------- --- Gladia --- |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ]
J'hésitais justement entre ça et une niche. Ou sinon j'encastre directement une petite armoire murale Mon contexte rend la niche un peu pénible a créer a la mano. |
Nan mais vu le consensus sur le fait que ca sert a rien, je vais oublier cette idée. En plus, avec les délais de livraison ça va mettre le bazar dans mon planning. |
GladiaS | Hello,
Disons qu'on est plus dans l'esthétisme. Si tu n'aimes pas que des choses trainent dans cette pièce (ou ailleurs) alors créer un rangement spécifique pourquoi pas. Si ce n'est pas le genre de chose qui t'empêche de dormir, alors c'est accessoire. Au fond, c'est toi qui vois selon tes habitudes Message édité par GladiaS le 27-10-2022 à 13:54:05 --------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 14:07:34 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 15:39:03 ![]()
Pareil c'est top |
libussa | à 40 balles le balai à chiottes ça peut |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nickel, je garde ça dans le panier. Ça peut faire le job pour éviter du bazar par terre.
350€, c'est le premier prix, j'ai vu des modèles qui dépassent les 1k€ Le matos de sdb c'est toujours dingue les prix, c'est comme les colonnes de douche a 3k€ |
Shitan detailer :o | J'ai encore de quoi voir avec ma piscine a 18k€ sur la terrasse --------------- Ci git une signature. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi j'ai ça bande de manants: --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fabien1176 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Ben, y avait je sais plus où sur HFR l'histoire d'un type qui volait les brosses à chiotte de sa COGIP. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 27-10-2022 à 17:59:50 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 6 fois Message édité par carbon38 le 27-10-2022 à 18:43:35 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa | Il aurait fallu les couper en 2, 38x31mm, posées cette fois dans le "bon" sens, ça aurait coûté 2x moins cher |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 27-10-2022 à 20:02:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Spiderkat |
Si tu te sers de la tienne comme pousse-merde, il est évident qu'elle sera dégeulasse. |
libussa |
C'est un contre solivage sur de l'existant
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 27-10-2022 à 20:28:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |