Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4860  4861  4862  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

n°67102156
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2022 à 21:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

pingu balboa a écrit :

Moi j'ai ça bande de manants:  
https://www.espace-aubade.fr/salle- [...] combo.html
 [:julm3]  

(pas payé ce prix en 2013, faudrait que je vérifie pour calculer l'inflation tiens)

Chez Casto j'ai pris ça : https://www.castorama.fr/ensemble-l [...] 7_CAFR.prd

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 21:09:24  profilanswer

n°67102167
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 27-10-2022 à 21:11:10  profilanswer

scalpatif a écrit :

Je te cache pas que j'ai jamais bien saisi l'utilisation de cet objet:

Tu as donc une trace de trainée de merde, l'étron est parti avec la chasse mais a laissé une méchante trasse de frein sur la céramique.

Donc tu sort ta brosse a chiottes et tu gratouille pour faire tomber dans l'eau les restants de ta trainée, tu fais trempette dans l'eau pour "rincer" la brosse a chiotte et tu la ranges? Du coup tu rinces ta brosse dans une eau dans laquelle tu viens de balancer les restes de ta trainée donc elle est quand meme méchament souillée...Résultat tu te retrouve avec une brosse perso j'ai pas envie de mettre les doigts dessus donc ce que je disais dégeulasse, pour moi dégeulasse c'est pas forcément avec un demi étron entortillé autour, mais qui a trempé dans une eau sacrément souillée ca suffit pour pas avoir envie de foutre les doigts dessus...Donc dégeulasse...

Puis au final tu te retrouves avec un chiotte où la céramique n'a pas de traces mais le fond d'eau est a moitié jaune merde...
Alors tu as la solution de tirer une deuxieme fois la chasse pour a la fois nettoyer la brosse et le fond d'eau mais du coup ca fait 2 chasses par bouze ca crain coté écologie et économies.

Donc moi la pluspart du temps je préfère laisser ma trainée et la fois d'après quand je vais pisser j'utilise le jet de pisse pour karsheriser la trace et hop c'est bon...

Bon évidemment quand tu as du monde ( ca dépends qui!) et que tu laisses une monstre trainée tu fais preuve d'un peu plus de civisme et tu nettoies et tires une deuxieme fois la chasse.

[:roxelay]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°67102238
Gloinfred
Posté le 27-10-2022 à 21:20:58  profilanswer

carbon38 a écrit :

Euh  [:dks]  

Tu as calculé le flambement là? Parce que c'est la hauteur qui joue quasi exclusivement dans la résistance au flambement.  

Et de mémoire du as 3,5m de portée donc des "solives" de 38mm de hauteur pour cette portée, même pas en rêve je monte dessus.  [:tibo2002]

edit : pour te dire, chez moi, pour mes combles perdu, j'ai joué à respecter le DTU (histoire que Mme. Carbon soit rassurée aussi et me prenne pas la tête [:maouuu:1] ), en faisant les calculs, je me retrouve avec des solives de 200x60mm pour être dans les clous.

La flèche, pas le flambement ;)  

n°67102308
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-10-2022 à 21:32:58  profilanswer

scalpatif a écrit :

Donc moi la pluspart du temps je préfère laisser ma trainée et la fois d'après quand je vais pisser j'utilise le jet de pisse pour karsheriser la trace et hop c'est bon...

Je fais pareil. En plus c'est ludique car l'objectif c'est d'arriver à tous enlever avant d'être à court de munition liquide.

Pour pousser l'obus quand ça bloque, j'ai une petite épuisette avec un manche de 1m contre un coin de mur (au niveau du WC).  
Je me sers du manche pour découper l'obus  

[:zywiec]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67102468
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 27-10-2022 à 22:02:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je fais pareil. En plus c'est ludique car l'objectif c'est d'arriver à tous enlever avant d'être à court de munition liquide.

Pour pousser l'obus quand ça bloque, j'ai une petite épuisette avec un manche de 1m contre un coin de mur (au niveau du WC).  

Tu joues avec ton caca ?  

[:kratos77:1]

n°67102518
XaTriX
Posté le 27-10-2022 à 22:10:13  profilanswer

scalpatif a écrit :

Tu as donc une trace de trainée de merde, l'étron est parti avec la chasse mais a laissé une méchante trasse de frein sur la céramique.

Donc tu sort ta brosse a chiottes et tu gratouille pour faire tomber dans l'eau les restants de ta trainée, tu fais trempette dans l'eau pour "rincer" la brosse a chiotte et tu la ranges? Du coup tu rinces ta brosse dans une eau dans laquelle tu viens de balancer les restes de ta trainée donc elle est quand meme méchament souillée...Résultat tu te retrouve avec une brosse perso j'ai pas envie de mettre les doigts dessus donc ce que je disais dégeulasse, pour moi dégeulasse c'est pas forcément avec un demi étron entortillé autour, mais qui a trempé dans une eau sacrément souillée ca suffit pour pas avoir envie de foutre les doigts dessus...Donc dégeulasse...

Puis au final tu te retrouves avec un chiotte où la céramique n'a pas de traces mais le fond d'eau est a moitié jaune merde...
Alors tu as la solution de tirer une deuxieme fois la chasse pour a la fois nettoyer la brosse et le fond d'eau mais du coup ca fait 2 chasses par bouze ca crain coté écologie et économies.

Bon évidemment quand tu as du monde ( ca dépends qui!) et que tu laisses une monstre trainée tu fais preuve d'un peu plus de civisme et tu nettoies et tires une deuxieme fois la chasse.

Ah enfin quelqu'un qui comprend l'horreur de ces brosses à merde qui finissent par baigner dans un jus de trou du cul et dont les gouttes tombent aléatoirement entre la cuvette et le réceptacle-piscine de ladite brosse. C'est vraiment une invention du diable ce truc.

---------------
[:dawa]
n°67102685
libussa
Posté le 27-10-2022 à 22:40:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah enfin quelqu'un qui comprend l'horreur de ces brosses à merde qui finissent par baigner dans un jus de trou du cul et dont les gouttes tombent aléatoirement entre la cuvette et le réceptacle-piscine de ladite brosse. C'est vraiment une invention du diable ce truc.

T'as le droit de la laver hein

n°67102696
XaTriX
Posté le 27-10-2022 à 22:42:22  profilanswer

Je fous ça au feu

---------------
n°67102724
Spiderkat
Posté le 27-10-2022 à 22:47:13  profilanswer

scalpatif a écrit :

Donc tu sort ta brosse a chiottes et tu gratouille pour faire tomber dans l'eau les restants de ta trainée, tu fais trempette dans l'eau pour "rincer" la brosse a chiotte et tu la ranges?  
...

Tu es supposé chier dans l'eau, pas sur les parois ou ailleurs.  :D  

Son utilisation c'est surtout pour nettoyer la cuvette plutôt que d'y plonger les mains. :o  

n°67102788
Hegemonie
Posté le 27-10-2022 à 22:57:36  profilanswer

carbon38 a écrit :

Euh [:dks]

Tu as calculé le flambement là? Parce que c'est la hauteur qui joue quasi exclusivement dans la résistance au flambement.

Et de mémoire du as 3,5m de portée donc des "solives" de 38mm de hauteur pour cette portée, même pas en rêve je monte dessus. [:tibo2002]

edit : pour te dire, chez moi, pour mes combles perdu, j'ai joué à respecter le DTU (histoire que Mme. Carbon soit rassurée aussi et me prenne pas la tête [:maouuu:1] ), en faisant les calculs, je me retrouve avec des solives de 200x60mm pour être dans les clous.

paracyber a écrit :

+1. Ça me paraît vraiment inadapté ...

carbon38 a écrit :

Ah ben c'est fois, on comprend d’où ca vient les HB qu'on trouve lorsqu'on achète de l'ancien. :sarcastic: :sarcastic:

Je comprend même pas comment on peut se dire "je vais y tourner d'1/4 de tour pour gagner de la hauteur, ca marchera pareil" [:canard rouge:4]

Comme l'a indiqué un autre forumeur, c'est du contre solivage. J'ai bien conscience que la résistance est amoindrie en changeant l'orientation (c'est un peu mon boulot :o), mais ce sera tellement mieux que l'existant que j'ai préféré renoncer à batailler avec ma mère.

Pour rappel, elle voulait partir sur du 16mm d'osb sans modifier l'entraxe hein :o

Là j'ai divisé l'entraxe par deux, et les plaques d'osb ont une longueur supérieure a la portée mur a mur, donc elles seront reprises aux niveaux des points fixes et pas "juste" par les solives.

Est ce que c'est du hb? Oui
Est ce que c'est dtu compliant? Non
Est ce que c'est mieux que ce qu'il y a actuellement? Carrément
Est ce qu'on aurait pu faire mieux avec les contraintes imposées? Je ne pense pas.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 22:57:36  profilanswer

n°67102842
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 27-10-2022 à 23:11:27  profilanswer

:hello:  

Putaize ! Quand on pense que certain(e)s ici ont parfois 2 toilettes, voire plus, ça en fait des brossachiottes kipu !

[:aiur]  

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°67102848
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 27-10-2022 à 23:12:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

andre1980 a écrit :

Ah chouette , des copains de caca!!!!! :bounce:  

Après j'ai jamais des obus qui bloquent, en général je séléctionne mes chiottes avec de la puissance de chasse d'eau, puis les regles aussi en fonction! Au besoin vraiment je tire la chasse une deuxième fois et c'est bon.

Ce challenge de tout nettoyer avant d'arriver a court de jus!!!!! :D  
En effet si ca ne tenais qu'a moi la brosse a chiottes ne servirai vraiment que pour la déco, histoire de dire...Mais je ne m'en sert quasiment jamais. Ca me répugne cet objet...Comme tu le dis qui baigne dans son jus de merde...(a moins de tirer une deuxieme fois la chasse pour le nettoyer mais a ce moment là laisse tomber la conso...)

L'idéal serait d'avoir la petite douchette branchée sur le robinet du chiotte qui permet de quand tu n'as pas de pipi en réserve nettoyer directement après le caca la cuvette, ca c'est le luxe!!!

A la question de faire caca dans l'eau, non merci, pour me faire embrasser le cul par poseidon a chaque crotte, et me retrouvée le cul aspergé de flotte/merde/pisse lors de la grosse comission, après t'as pas que le trou a nettoyer faut aussi que tu nettoie toutes les fesses aussi dans la foulée, et juste essuyer avec du PQ pour le trou d'balle ca va encore mais pour les fesses moi j'aime avoir les fesses bien propre[:scantlin], et le PQ ne suffirait pas a bien nettoyer une souillure de baiser de poseidon[:scantlin]

https://choualbox.com/Img/151760775888.jpeg

Donc nan , je ne chie pas dans l'eau comme ca je me fais pas asperger le cul , je chie sur le bord de l'eau et ca va bien!

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°67102907
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-10-2022 à 23:25:39  profilanswer

Mais vous ne savez pas faire :o

La meilleure technique, c’est de déposer une feuille (ou deux pour la sécurité) de PQ à la surface de l’eau avant d’envoyer le ragondin :o

Le ragondin va tomber sur la feuille qui a double usage, elle va protéger de l’éclaboussure mais aussi protéger la faïence d’une éventuelle trace de pneu :o

---------------
Moards Garage
n°67102937
scalpatif
Posté le 27-10-2022 à 23:37:44  profilanswer

Je faisait ca avant, mais mes ragondins étaient trop lourd pour un ou deux simples feuilles, j'utilisais 6 a 10 feuilles, du coup la consommation de feuilles devenais vraiment trop importante (sans compter les 2*6 feuilles pour me torcher) et non seulement le stock s'écoulais vite, la fosse se remplissais de PQ ce qui n'est pas idéal non plus mais en plus il y avais risque de bouchon plus important... Et quand ca t'arrive chez des gens tu est mal...
Imagine quand t'es malade et que t'a la chiasse, tu balances 2 rouleaux de PQ dans les chiottes par jour...

Du coup j'ai changé de méthode celle ci est beaucoup plus économique et écologique...Y a pas trace a tous les coups, je dirais une fois sur 4 ou 5. La pluspart du temps la chasse suffit a l'enlever.

---------------
n°67102961
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-10-2022 à 23:44:20  profilanswer

Ce topic commence à prendre une certaine saveur.

---------------
A new power is rising
n°67103004
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-10-2022 à 23:54:57  profilanswer

.
question de goût...

n°67103029
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-10-2022 à 00:00:31  profilanswer

jma64 a écrit :

.
question de goût...

Et vous Paul ?

---------------
A new power is rising
n°67103030
rody
Posté le 28-10-2022 à 00:00:39  profilanswer

Putain j'étais pas prêt pour le débat [:bidoo-one kenobi:2]

Ce topic est prêt à tout  :O

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°67103038
mxpx
----
Posté le 28-10-2022 à 00:02:48  profilanswer

Et dans les épisodes de diarrhée, comment faire vous ?

n°67103055
k-nar
Laqué.
Posté le 28-10-2022 à 00:07:03  profilanswer

Je vais chier chez les voisins

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°67103062
XaTriX
Posté le 28-10-2022 à 00:08:25  profilanswer

k-nar a écrit :

Je vais chier chez les voisins

Il doit faire moins le malin farougia maintenant :(

---------------
n°67103077
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-10-2022 à 00:15:29  profilanswer

scalpatif a écrit :

scalpatif a écrit :

Ah chouette , des copains de caca!!!!! :bounce:  

Après j'ai jamais des obus qui bloquent, en général je séléctionne mes chiottes avec de la puissance de chasse d'eau, puis les regles aussi en fonction! Au besoin vraiment je tire la chasse une deuxième fois et c'est bon.

Ce challenge de tout nettoyer avant d'arriver a court de jus!!!!! :D  
En effet si ca ne tenais qu'a moi la brosse a chiottes ne servirai vraiment que pour la déco, histoire de dire...Mais je ne m'en sert quasiment jamais. Ca me répugne cet objet...Comme tu le dis qui baigne dans son jus de merde...(a moins de tirer une deuxieme fois la chasse pour le nettoyer mais a ce moment là laisse tomber la conso...)

L'idéal serait d'avoir la petite douchette branchée sur le robinet du chiotte qui permet de quand tu n'as pas de pipi en réserve nettoyer directement après le caca la cuvette, ca c'est le luxe!!!

A la question de faire caca dans l'eau, non merci, pour me faire embrasser le cul par poseidon a chaque crotte, et me retrouvée le cul aspergé de flotte/merde/pisse lors de la grosse comission, après t'as pas que le trou a nettoyer faut aussi que tu nettoie toutes les fesses aussi dans la foulée, et juste essuyer avec du PQ pour le trou d'balle ca va encore mais pour les fesses moi j'aime avoir les fesses bien propre[:scantlin], et le PQ ne suffirait pas a bien nettoyer une souillure de baiser de poseidon[:scantlin]

https://choualbox.com/Img/151760775888.jpeg

Donc nan , je ne chie pas dans l'eau comme ca je me fais pas asperger le cul , je chie sur le bord de l'eau et ca va bien!

scalpatif a écrit :

Je faisait ca avant, mais mes ragondins étaient trop lourd pour un ou deux simples feuilles, j'utilisais 6 a 10 feuilles, du coup la consommation de feuilles devenais vraiment trop importante (sans compter les 2*6 feuilles pour me torcher) et non seulement le stock s'écoulais vite, la fosse se remplissais de PQ ce qui n'est pas idéal non plus mais en plus il y avais risque de bouchon plus important... Et quand ca t'arrive chez des gens tu est mal...
Imagine quand t'es malade et que t'a la chiasse, tu balances 2 rouleaux de PQ dans les chiottes par jour...

Du coup j'ai changé de méthode celle ci est beaucoup plus économique et écologique...Y a pas trace a tous les coups, je dirais une fois sur 4 ou 5. La pluspart du temps la chasse suffit a l'enlever.

Bordel de merde  [:clooney8]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67103079
Spiderkat
Posté le 28-10-2022 à 00:16:35  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais vous ne savez pas faire :o

La meilleure technique, c’est de déposer une feuille (ou deux pour la sécurité) de PQ à la surface de l’eau avant d’envoyer le ragondin :o

Le ragondin va tomber sur la feuille qui a double usage, elle va protéger de l’éclaboussure mais aussi protéger la faïence d’une éventuelle trace de pneu :o

C'est UNE technique. Une autre est d'avoir un bon régime alimentaire, ce qui évite de chier des briques et se faire biser la raie. :o  

n°67103086
scalpatif
Posté le 28-10-2022 à 00:19:05  profilanswer

Ma femme ce genie : elle me suggere l'utilisation d'un petit pistolet a eau...

Sans déconner la meilleure solution reste la petite douchette a wc

---------------
n°67103095
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 28-10-2022 à 00:26:52  profilanswer

Après y'a le côté esthétique a ne pas négliger je pense. Une brosse a WC sur du carrelage imitation parquet avec gros joints c'est du plus bel effet je trouve.  [:gu m:5]

---------------
Trader en marketing
n°67103116
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2022 à 00:34:40  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Et vous Paul ?

cette ref de qualité

n°67103199
XaTriX
Posté le 28-10-2022 à 01:34:19  profilanswer

Spiderkat a écrit :

C'est UNE technique. Une autre est d'avoir un bon régime alimentaire, ce qui évite de chier des briques et se faire biser la raie. :o  

La meilleure technique, et ce sont plus de 3 décennies d'expertises qui parlent, pour un bon caca c'est d'abord d'éviter d'utiliser des gogues mal branlées. Les allemands ou que sais-je admirent leurs tas de merde après avoir déféqués; surement utile il y'a 120 ans quand on cherchait si on avait pas attrapé une merde quelconque.. Mais aujourd'hui moi je m'en branle donc il faut viser le trône compatible, déjà.  
Premier décret.

Le second c'est de pas en foutre partout, ça sert à rien de caguer comme un sagouin : on s'adapte. Qu'importe la technique, on évite de viser la porcelaine.

Voilà avec ces deux astuces on peut éviter pendant des décennies de toucher à une brosse à chiotte. Malheureusement tout n'est pas rose et on tombe souvent sur des gogues à chier. M'enfin... Pour finir si vous êtes assez bon vous pouvez vous passer de l'achat d'une brosse à la maison ;) (et fuck les invités de toute façon ces bâtards ils pissent debout è_é)

Une autre recommandation c'est de former un étron dans la zone dorée ou plutôt d'éviter la zone sombre : en gros il faut durcir ou liquéfier suffisamment pour que ça ne colle pas ou que ça parte à 100% avec la ch(i)asse.
C'est malheureusement incompatible avec le fait de rester 20 mn aux chiottes, faut pas qu'ça sèche.

[:klem3i1]

---------------
n°67103236
Spiderkat
Posté le 28-10-2022 à 02:36:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

La meilleure technique, et ce sont plus de 3 décennies d'expertises qui parlent, pour un bon caca c'est d'abord d'éviter d'utiliser des gogues mal branlées. Les allemands ou que sais-je admirent leurs tas de merde après avoir déféqués; surement utile il y'a 120 ans quand on cherchait si on avait pas attrapé une merde quelconque.. Mais aujourd'hui moi je m'en branle donc il faut viser le trône compatible, déjà.  
Premier décret
...

[:klem3i1]

Les chiottes en Allemagne, de ce que j'ai en souvenir des années 90 lorsque j'allais camper là-bas, sont bizarrement faites. L'eau de la cuvette si situe sur la partie antérieure, ce qui fait que l'étron ne peut tomber que sur la partie postérieure c'est-à-dire sur une paroi presque horizontale. [:tinostar]  

n°67103323
Yupa
Posté le 28-10-2022 à 06:43:52  profilanswer

Hello pour changer de vos digressions scatologiques, la chaîne Youtube Paulygones axée rénovation / récup qui me semble plutôt sympa à voir
Sa rénovation de cuisine pour 2000 € est très réussie.
https://www.youtube.com/watch?v=w3dfQT7lf0A

Message édité par Yupa le 28-10-2022 à 06:44:28

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°67103379
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-10-2022 à 07:31:42  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Les chiottes en Allemagne, de ce que j'ai en souvenir des années 90 lorsque j'allais camper là-bas, sont bizarrement faites. L'eau de la cuvette si situe sur la partie antérieure, ce qui fait que l'étron ne peut tomber que sur la partie postérieure c'est-à-dire sur une paroi presque horizontale. [:tinostar]  

Y'avait ça dans ma famille alors qu'on a rien à voir avec l'Allemagne  [:transparency] (maison des années 60). Au final j'en ai pas un mauvais souvenir : pas de bisou de Poséidon, pas de traces vu que la faience est trempée. Par contre ouais ça fait un peu "regardez mon khakha". J'ai jamais revu ce type de chiottes. Même en Allemagne chez des gens.

---------------
A new power is rising
n°67103619
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-10-2022 à 08:46:29  profilanswer

C'est ce que j'allais écrire, les allemands ont fait ça exprès : ça leur permet d'analyser visuellement leur caca et d'adapter une médication ou alimentation en conséquence : o.

L'etron, maitre étalon.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67103640
silkr
Posté le 28-10-2022 à 08:50:14  profilanswer

Next non ?

n°67103774
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2022 à 09:11:22  profilanswer

Enchaînons sur les murs en torchis pour faire bien, SVP.

n°67103892
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-10-2022 à 09:29:37  profilanswer

Le bidet,  pour ou contre ? :o

---------------
A new power is rising
n°67103899
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 28-10-2022 à 09:30:51  profilanswer

Ça dépend : pour se laver le cul, oui. Pour les pieds, noway  :O

---------------
Trader en marketing
n°67103930
J0a0
Posté le 28-10-2022 à 09:35:35  profilanswer

flash23 a écrit :

Ben, y avait je sais plus où sur HFR l'histoire d'un type qui volait les brosses à chiotte de sa COGIP.
C'est dire qu'il y a des amateurs et même des collectionneurs.
 :O

c'était moi
topic radins
y'a eu l'abattant des WC femmes aussi

n°67103931
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-10-2022 à 09:35:44  profilanswer

@Delta Ptn mais t'es partout toi :D

Message édité par La classe @ dallas le 28-10-2022 à 09:35:59

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°67103933
J0a0
Posté le 28-10-2022 à 09:36:03  profilanswer

enfin c'est pas moi, c'est quelqu'un(e) dans la cogip ou je bosse :o

n°67103939
scalpatif
Posté le 28-10-2022 à 09:36:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Enchaînons sur les murs en torchis pour faire bien, SVP.

Tu crois pas si bien dire...Pour rester dans le cocasse j'y vais de ma petite histoire:

La première pièce qu'on a faite dans notre maison c'est les WC, pour des raisons évidentes sanitaires mais aussi parce que la vieille damme qui a fini sa vie dans cette maison, apparament une damme très agée, avais des poignées pour d'aider a se relever dans les WC après la comission, et sur le papier peint tout autour de ces poignées, plein de merde séchée pour changer un peu le coloris du papier peint...[:profil horrible]

Je pense qu'elle devais rater ses essuyages... :D  

Bref, j'arrete avec mes histoires scato, c'était bien marrant cela dit!

---------------
n°67103946
teepodavig​non
Posté le 28-10-2022 à 09:37:46  profilanswer

Liquidation un constructeur franchisé abandonne 400+ projets près de chez moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 28-10-2022 à 09:38:19

---------------
Laurent est mon fils.
n°67104123
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 28-10-2022 à 10:08:20  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Y'avait ça dans ma famille alors qu'on a rien à voir avec l'Allemagne [:transparency] (maison des années 60). Au final j'en ai pas un mauvais souvenir : pas de bisou de Poséidon, pas de traces vu que la faience est trempée. Par contre ouais ça fait un peu "regardez mon khakha". J'ai jamais revu ce type de chiottes. Même en Allemagne chez des gens.

C'est encore fréquent aux pays Bas. Ça doit être un truc de calviniste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4860  4861  4862  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)