| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 08:44:15 ![]() ![]() |
perodinho | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par perodinho le 11-02-2011 à 12:09:26 |
keos92 This is the way.. |
|
kida |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour une fois, j'suis d'accord avec pokk |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 16:50:58 ![]()
|
kida |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 17:16:36 ![]() ![]() |
kida | Pokk, tu as des connaissances en bâtiment c'est indéniable, mais une trop grande parti de tes interventions se résument à ça :
Je l'attends toujours ton travail de qualité, un peu comme les photos de ton ancienne maison...
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-02-2011 à 18:27:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kida |
Message édité par kida le 11-02-2011 à 18:34:23 --------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | désolé je raconte moins bien que pokk Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-02-2011 à 18:44:27 --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
Message édité par kida le 11-02-2011 à 20:35:15 --------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je te dit j'ai eu 500€ --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
zcybergus toubib or not toubib ? | Kikoo tout le monde ! |
amdman Hell was full, so I came back | Dites il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. En France vous devez payer l'entièreté ou quasi de la somme à l'entrepreneur avant même que la maison soit complètement terminée? Cela ne se fait pas par tranche, à chaque fois qu'une partie de la maison est achevée?
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 12-02-2011 à 23:25:42 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
keos92 This is the way.. | [quotemsg=25509776,19430,2057] Cela ne se fait pas par tranche, à chaque fois qu'une partie de la maison est achevée?
|
amdman Hell was full, so I came back | Si c'est par tranche alors comment expliquer que dans cette émission bien souvent les gens ont payé à l'entrepreneur jusqu'à 95% de la somme totale pour seulement 4 murs et un toît au maximum, alors qu'il y a encore tant de postes à terminer. Et le pire ce sont les 100% de malfaçons ainsi que les matériaux de très piètre qualité. Il se déclare en faillite et se barre avec tout le pognon. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |