| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:06:52 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Aubade |
|
the_warrior in soviet ... |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
mandagor GAZZzzzzz....... | je recu la facture pour l'ouverture de la ligne électrique au coffret.... 12Kva pro = > 74€ --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Hey!! Alors c'est par hasard que je regarde ce topic, les mecs qui ont construits en idf (taverne, herblay) vous avez réussi a construire pour 170k environ TOUT COMPRIS (terrain + Maison) ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Oui j'ai vu justement c'est pour ça que je jetais un oeil sur ce topic histoire de voir si vous êtes pas dans la merde --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:49:38 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui, j'ai vu le reportage et j'en ai fait des cauchemars toute la nuit |
mandagor GAZZzzzzz....... | ce genre de galère ça peut arriver à tous hélas.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
D'ailleurs, une note à propos du truc : ils sont un peu violent les "déméruleurs", on voit bien dans le reportage qu'ils ont démonté la menuiserie de la fenêtre du vieux pour rien et ils la remettent même pas Par ailleurs tout démonter ce qui est en bois et contaminé, c'est bien, mais dans les faits, le seul remède efficace, c'est assécher et ventiler ! Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-02-2011 à 10:09:32 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 14-02-2011 à 11:48:13 |
Mais il a peu être fait ca pour faire un plancher béton par exemple après J'ai bien couper ma charpente saine alors que je pensais attaquée par les capris (j'en avait mais j'ai un peu trop traité Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-02-2011 à 11:51:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Zaib3k |
|
jdbh multi |
Zaib3k |
|
jdbh multi |
Zaib3k | si tu as la place, j'aime bien les arrière cuisines, zone tampon entre garage et cuisine.
|
kida | VC > chez maison pierre il y a des vus 3D de plans intérieurs, ça peut te donner des idées. Message édité par kida le 15-02-2011 à 16:28:23 --------------- .::| Feedback |::. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |