| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 20-10-2022 à 11:29:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 11:10:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
|
toutsec | Tiens, d'ailleurs, j'ai un ballon de 40L d'ECS dans ma chaudière gaz. Intéressant de le nettoyer? J'imagine que ça n'a pas été fait depuis l'installation en 2018. |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui déja pour virer le calcaire, puis controler l'anode sacrificielle encore une fois |
laurent215 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:03:59 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
true-wiwi |
On considère l'apport de chaleur de l'air ambiant ?1 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
La maison est isolée ? Ou c'est une passoire chauffée a 25 degrés tte l'année ? --------------- Ci git une signature. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-10-2022 à 12:12:28 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-10-2022 à 12:26:06 --------------- Laurent est mon fils. |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Perso j'ai toujours rien allumé. Une flambée fin septembre pour la venue d'un pote, mais seul j'aurais pas fait de feu. Zéro chauffage électrique démarré, même pas dans la salle de bain. On doit pas être loin du record mais je peux pas comparer en termes de conso, ça fait des semaines que le déshydrateur tourne non stop vu l'abondance de pommes donc la conso est assez violente pour la saison. Message édité par Carbon'R le 20-10-2022 à 12:45:14 --------------- A new power is rising |
libussa |
|
kimmeria |
|
FRACTAL |
|
--------------- A new power is rising |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-10-2022 à 13:24:55 --------------- Laurent est mon fils. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu sors d'une grotte? |
teepodavignon |
beaucoup de "oui mais" mais assez peu de donnée statistique quand même... C'est triste au bout de 4800 page d'en être encore là. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-10-2022 à 13:26:23 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | https://www.sciencedirect.com/scien [...] 2118301333 Message édité par teepodavignon le 20-10-2022 à 13:53:11 --------------- Laurent est mon fils. |
kimmeria |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Certes. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
teepodavignon | J'ai habité des tas de logement j'ai jamais changé une anode sacrificielle de ma vie. Il faut ouvrir à qu'elle niveau y a des tuto ? --------------- Laurent est mon fils. |
toutsec | Il faut faire un sacrifice une nuit de pleine lune |
rappa noob fever | Hello --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
XaTriX | 18kva en tri tu peux mettre un chauffe eau instantané à 13kw --------------- [:dawa] |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |