| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 09:00:19 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai regardé la vidéo de docteur peinture, je crois que je vais partir sur la evalux. |
ours02 | de la tollens sur leboncoin
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ryoo |
|
JPlnx |
|
kimmeria |
|
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 11-07-2022 à 16:32:14 |
Larry_Golade | Pourquoi ne pas mettre le lavabo au fond? pas assez large pour être à deux personnes? Là je dirais que s'il y en a un "au fond" il sera gêné par l'autre, en mettant le lavabo dans l'autre sens, au moins vous pouvez accéder tous les deux aux lavabos sans vous bloquer. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-07-2022 à 16:54:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 16:53:16 ![]() ![]() |
gabii |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Larry_Golade | Mais oui en fait --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Daphne kernel panic | Carrément, inverser douche et lavabos oui. Ca ferait une grande douche. |
yoke :) | Beaucoup mieux effectivement Message cité 2 fois Message édité par yoke le 11-07-2022 à 17:16:43 |
Daphne kernel panic |
|
berlo dubitatif |
Oui, ça peut être chaud de raccorder ailleurs le WC. Soit tu as de la chance et la canalisation passe pas trop loin du nouveau emplacement et tu ne défonces aucunes conduites (eau, electricité) en essayant de te raccorder dessus, soit tu laisses les WC à leur place et tu viens raccorder douche et lavabo dessus, ce qui n'est pas simple déjà !
|
kronoob | Quelqu'un a une bonne vidéo sur le montage d'une cloison sèche en BA13 ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 11-07-2022 à 22:49:45 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
johnmjs |
J'ai utilisé de la bostik msp200, ça va très bien, mais je crois pas que ça soit moins cher... (Acheté avant COVID ici) |
ryoo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 09:36:44 ![]() |
arylol |
|
Quich Pouet ? |
J'ai pris les photos de la fissure de ma dalle mais j'aimerais bien faire un rendu 3d complet de la maison avant de mettre ça ici et d'envoyer ça à des experts pour avis / visite, histoire d'avoir une bonne idée des contraintes / emplacements des murs. J'ai essayé avec SketchUp mais je n'arrive à rien J'ai lu Kozikaza au dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Quich le 12-07-2022 à 11:21:54 --------------- Feedback |
Tex Mex | Je crois reconnaître le "bonhomme 3D" de HomeByMe : https://home.by.me/fr/
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ryoo |
|
arylol |
|
paradise974 | Bonjour, question pratique, le délai de rétractation d'un compromis de vente, de 10j, finit bien à la fin du 10e jour, à partir du lendemain de la réception du recommandé électronique ? Donc si recommandé électronique reçu le 3 juillet, fin du délai de rétractation le 13 au soir 23h59 ? Partout ça dit minuit le 10e jour mais minuit c'est pas clair pour moi si c'est le début du 10e jour où la fin du 10e jour. --------------- Mon feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
canarvador je suis ton coin |
|
kimmeria |
|
arylol |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |