Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4359  4360  4361  ..  5493  5494  5495  5496  5497  5498
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°64072467
Dephi
Posté le 22-09-2021 à 14:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Avoir une maison qui semble délabré incite pas non plus les voleurs a venir chez toi. Ils doivent se dire qu'il y a rien à voler  :o


C'est ma stratégie, on a tout refait à l'intérieur de la maison mais le portail et le mur extérieur sont déguelasses   :D  
(c'est au programme cette année)
 
Ma grande fille dirait aussi que l'épave qui me sert de voiture garée dans l'allée incite pas à visiter ma maison  :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 14:00:36  profilanswer
 

n°64072528
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-09-2021 à 14:07:14  profilanswer
 

Dephi a écrit :


Ma grande fille dirait aussi que l'épave qui me sert de voiture garée dans l'allée incite pas à visiter ma maison  :o


 
Et elle a raison car depuis qu'il n'y a quasi plus de cash ou bijoux de valeur dans les maisons (à part chez les vieux) les clés de la grosse bagnole garée devant fait partie des cibles :jap:

n°64072550
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2021 à 14:09:38  profilanswer
 

C'est mal connaître les voleurs tout ça :D
 
Un voisin s'est fait cambriolé l'an dernier, enfin juste son jardin. Ils ont piqué une tondeuse de 50 kg et ..... une tarière :D Alors qu'il était chez lui avec la lumière allumée.
 
Peur de rien, occasion qui fait le laron, tu peux même te faire voler une pauvre rallonge électrique ou un tuyaux de jardinage.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64072642
raclette 7​4
reblochon
Posté le 22-09-2021 à 14:21:46  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Faut faire gaffe à pas la mettre de profil, sinon risque de chute.


 
Le dahu peut chuter de 4 façons différentes  :o  
.

n°64072675
teepodavig​non
Posté le 22-09-2021 à 14:25:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est mal connaître les voleurs tout ça :D
 
Un voisin s'est fait cambriolé l'an dernier, enfin juste son jardin. Ils ont piqué une tondeuse de 50 kg et ..... une tarière :D Alors qu'il était chez lui avec la lumière allumée.
 
Peur de rien, occasion qui fait le laron, tu peux même te faire voler une pauvre rallonge électrique ou un tuyaux de jardinage.


faut mettre un sticker solidarité sida sur la boite au lettre :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°64072813
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-09-2021 à 14:42:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est mal connaître les voleurs tout ça :D

 

Un voisin s'est fait cambriolé l'an dernier, enfin juste son jardin. Ils ont piqué une tondeuse de 50 kg et ..... une tarière :D Alors qu'il était chez lui avec la lumière allumée.

 

Peur de rien, occasion qui fait le laron, tu peux même te faire voler une pauvre rallonge électrique ou un tuyaux de jardinage.

 

Deux cambriolages chez mes parents : La première fois, ils sont rentrés par une verrière du toit (indice, vu la taille des trous de la verrière, seul un enfant pouvait passer => romainsmichels :o), ils ont piqué ordi, bijoux, montres etc.
La seconde fois, alarme oblige, ils se sont attaqués aux dépendances de la maison. Il y en a une où se trouvent les congélateurs, ils nous en ont vidé un à moitié (c'est con, on venait d'y foutre un veau gras maison :o ) => Méchoui = Romainsmichels :o


Message édité par Nivacrin le 22-09-2021 à 14:43:17

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64072816
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-09-2021 à 14:43:06  profilanswer
 

De toute façon pour les cambrioleurs, le mieux c'est l'alarme. Ca coûte cher comme un chien, mais c'est moins contraignant et ça aboie pas sur les randonneurs qui passent devant les grilles.
 
Samedi j'ai fait 17km dans le 77, j'en ai eu deux avec des golmons qui fermaient pas leurs grilles, et le chien qui nous suit sur 200m en aboyant. [:massys]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64073503
mqnu
Hu ?
Posté le 22-09-2021 à 15:51:54  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

De toute façon pour les cambrioleurs, le mieux c'est l'alarme. Ca coûte cher comme un chien, mais c'est moins contraignant et ça aboie pas sur les randonneurs qui passent devant les grilles.
 
Samedi j'ai fait 17km dans le 77, j'en ai eu deux avec des golmons qui fermaient pas leurs grilles, et le chien qui nous suit sur 200m en aboyant. [:massys]


 
Une bonne mandale  
 

Spoiler :

Dans la tronche des propriétaires :o


---------------
:o
n°64073801
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-09-2021 à 16:30:20  profilanswer
 

Petite question électrique en cuisine.  
Nous avons 2 dominos, 1 induction et 1 plancha électrique
 
Dans la doc, la plancha doit être branchée sur 2x16A mini, et l'induction sur 1x16.
Ca ne semble pas correspondre à la norme française (32A pour les 2 non?)
 
Que vaut-il mieux? Les 2 sur le même C32 ou bien le rep-an sur le C32 et l'induction sur un C16 (ce qui est branché actuellement, l'induction est sur le circuit des prises de la cuisine, et le cuisiniste m'assure que c'est conforme  :??: )
 
Merci pour vos avis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 22-09-2021 à 16:49:09

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64073933
nical_73
Posté le 22-09-2021 à 16:47:19  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Petite question électrique en cuisine.  
Nous avons 2 dominos, 1 induction et 1 plancha électrique
 
Dans la doc, le rep-an doit être branché sur 2x16A mini, et l'induction sur 1x16.
Ca ne semble pas correspondre à la norme française (32A pour les 2 non?)
 
Que vaut-il mieux? Les 2 sur le même C32 ou bien le rep-an sur le C32 et l'induction sur un C16 (ce qui est branché actuellement, l'induction est sur le circuit des prises de la cuisine, et le cuisiniste m'assure que c'est conforme  :??: )
 
Merci pour vos avis  :jap:


parce qu'en réno il n'y a pas de normes ^^'.
Moi j'ai un 32 avec plaque induction / four, éclairage, prises de la cuisine (et avant, éclairage des chambres / couloir + prises des dites chambres couloir :D).
Je mettrais sur le 32 pour les isoler des prises si tu as besoin de bricoler.
Et tu ne dois pas souvent utiliser les 2 en même temps ?
 
de toute façon si c'est en 6², tu ne crameras pas les fils, d'ailleurs la mienne est en 6² sur un 32 dédié mais les câbles sortant de la plaques sont en 2.5 ou 4 de mémoire ....

mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 16:47:19  profilanswer
 

n°64073967
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-09-2021 à 16:50:35  profilanswer
 

On a refait toute la cuisine à neuf, électricité comprise, donc du coup ca m'embête quand même que ca ne soit pas aux normes.
 
Si on utilise souvent les 2 en même temps (en gros c'est un peu comme une autre plaque à induction quoi).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64076635
ideenoire
the dark side
Posté le 22-09-2021 à 21:59:54  profilanswer
 

Salut,
 
Comment ça se passe quand on achète un terrain et qu'on veut faire construire une maison : on doit acheter le terrain (= on le paie) puis trouver un constructeur puis faire construire (puis payer la maison), ou bien on monte le projet avec un constructeur avant et on paie tout d'un coup ? Merci :o

n°64077348
keos92
This is the way..
Posté le 22-09-2021 à 22:45:49  profilanswer
 

ideenoire a écrit :

Salut,
 
Comment ça se passe quand on achète un terrain et qu'on veut faire construire une maison : on doit acheter le terrain (= on le paie) puis trouver un constructeur puis faire construire (puis payer la maison), ou bien on monte le projet avec un constructeur avant et on paie tout d'un coup ? Merci :o


 
Tout dépends du terrain  [:mr marron derriere]  
 
Certains terrains sont libre de constructeur donc effectivement, tu dois trouver ton terrain et tu fais appel à plusieurs constructeurs pour des avants projets ou sinon tu passes par un constructeur qui vends le terrain et donc ses maisons.
 
Tu ne paye JAMAIS tout d'un coup :
Dans le 1° cas, tu paye ton terrain et ensuite ton constructeur aux différentes phases d'appel de fond.
Dans le 2° cas, je ne sais pas le détails.  :D

n°64077826
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-09-2021 à 23:26:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est mal connaître les voleurs tout ça :D
 
Un voisin s'est fait cambriolé l'an dernier, enfin juste son jardin. Ils ont piqué une tondeuse de 50 kg et ..... une tarière :D Alors qu'il était chez lui avec la lumière allumée.
 
Peur de rien, occasion qui fait le laron, tu peux même te faire voler une pauvre rallonge électrique ou un tuyaux de jardinage.


 
Ou un seau de maçon.
 
On m'a fauché deux fois la plaque béton du regard des EP, et la putain de grille d'aération de 7cm du vide sanitaire. Les bâtards.
 
Je suis tombé une fois nez à nez devant des mecs sur un chantier, ils finissaient de voler tout ce qui trainait en fournitures. Quand ils m'ont vu arriver, ils se sont figés tous les 3 pendant 1/2 seconde, puis en 4 secondes chrono ils ont fini de changer juste dans l'espace précis qui restait de dispo dans le haut du cametar blanc, avant de détaler [:rofl]
 
Moi je m'étais juste paumé, et devant la scène : [:bear'sbeard]  

n°64078222
Kelchacalc​etype
Posté le 23-09-2021 à 02:56:41  profilanswer
 

ideenoire a écrit :

Salut,

 

Comment ça se passe quand on achète un terrain et qu'on veut faire construire une maison : on doit acheter le terrain (= on le paie) puis trouver un constructeur puis faire construire (puis payer la maison), ou bien on monte le projet avec un constructeur avant et on paie tout d'un coup ? Merci :o


Salut.
2 choses :

 

- D'un point de vue financement, les banques refuseront de te financer une construction sans inclure le terrain dans le financement. Donc même si tu peux le payer comptant, il te faudra l'inclure dans le dossier bancaire en mettant en apport la valeur du terrain.
Le sous seing privé stipulera une clause suspensive te permettant d'annuler l'achat si tu n'obtiens pas de financement. Ça te laisse une porte de sortie "au cas où".

 

- Fais ta propal sur le terrain si il te plaît beaucoup (vérifie quand même que le PLU ne te rebute pas, que le terrain ne soit pas en zone inondable, etc). En parallèle, fais un plan de ta maison sur Kozikaza (c'est très facile) puis va voir plusieurs CST et MO avec ce plan. Ça te permettra de comparer les offres pour une même maison.

 


Bon courage :O

n°64079812
mikamika
Posté le 23-09-2021 à 10:53:38  profilanswer
 

Pour les joints de carrelage ça se fait de faire une seconde passe afin d'avoir le moins de creux possible ?
Logiquement plus le joint est visqueux donc avec moins d'eau et moins il y a de retrait c'est ça ?
Là j'ai encore beaucoup de joints un peu trop creusés et ce n'est pas idéal lorsque je passe le racleau :(.
https://i.ibb.co/1KG634x/IMG-20210921-214329.jpg https://i.ibb.co/QYKpqRh/IMG-20210922-223432.jpg

n°64079905
Shitan
detailer :o
Posté le 23-09-2021 à 11:01:30  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Pour les joints de carrelage ça se fait de faire une seconde passe afin d'avoir le moins de creux possible ?
Logiquement plus le joint est visqueux donc avec moins d'eau et moins il y a de retrait c'est ça ?
Là j'ai encore beaucoup de joints un peu trop creusés et ce n'est pas idéal lorsque je passe le racleau :(.
https://i.ibb.co/1KG634x/IMG-20210921-214329.jpg https://i.ibb.co/QYKpqRh/IMG-20210922-223432.jpg


On l'a fait sur le carrelage extérieur en mars ça n'a pas bougé d'un poil pour le moment.
On aurait meme pu faire une troisième passe nous :o

 

Me reste les joints entre maison et terrasse à faire au silicone d'ailleurs :o


---------------
Ci git une signature.
n°64080158
ideenoire
the dark side
Posté le 23-09-2021 à 11:25:25  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
Tout dépends du terrain  [:mr marron derriere]  
 
Certains terrains sont libre de constructeur donc effectivement, tu dois trouver ton terrain et tu fais appel à plusieurs constructeurs pour des avants projets ou sinon tu passes par un constructeur qui vends le terrain et donc ses maisons.
 
Tu ne paye JAMAIS tout d'un coup :
Dans le 1° cas, tu paye ton terrain et ensuite ton constructeur aux différentes phases d'appel de fond.
Dans le 2° cas, je ne sais pas le détails.  :D


 

Kelchacalcetype a écrit :


Salut.
2 choses :
 
- D'un point de vue financement, les banques refuseront de te financer une construction sans inclure le terrain dans le financement. Donc même si tu peux le payer comptant, il te faudra l'inclure dans le dossier bancaire en mettant en apport la valeur du terrain.
Le sous seing privé stipulera une clause suspensive te permettant d'annuler l'achat si tu n'obtiens pas de financement. Ça te laisse une porte de sortie "au cas où".
 
- Fais ta propal sur le terrain si il te plaît beaucoup (vérifie quand même que le PLU ne te rebute pas, que le terrain ne soit pas en zone inondable, etc). En parallèle, fais un plan de ta maison sur Kozikaza (c'est très facile) puis va voir plusieurs CST et MO avec ce plan. Ça te permettra de comparer les offres pour une même maison.
 
 
Bon courage :O


OK merci :D
C'était plus pour savoir, je vois de temps en temps des terrains à vendre et je me dis pourquoi pas un jour, mais là c'est trop reuch :o
 

n°64080186
rody
Posté le 23-09-2021 à 11:28:07  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Salut.
2 choses :
 
- D'un point de vue financement, les banques refuseront de te financer une construction sans inclure le terrain dans le financement. Donc même si tu peux le payer comptant, il te faudra l'inclure dans le dossier bancaire en mettant en apport la valeur du terrain.
Le sous seing privé stipulera une clause suspensive te permettant d'annuler l'achat si tu n'obtiens pas de financement. Ça te laisse une porte de sortie "au cas où".
 
- Fais ta propal sur le terrain si il te plaît beaucoup (vérifie quand même que le PLU ne te rebute pas, que le terrain ne soit pas en zone inondable, etc). En parallèle, fais un plan de ta maison sur Kozikaza (c'est très facile) puis va voir plusieurs CST et MO avec ce plan. Ça te permettra de comparer les offres pour une même maison.
 
 
Bon courage :o


Moi j'ai un crédit juste pour le terrain et j'avais fait un transfert de mon crédit pour mon appart vers la construction car c'était plus intéressant  
 
C'est passé crême  [:patrick57smileys:5]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°64080206
mikamika
Posté le 23-09-2021 à 11:30:23  profilanswer
 

Shitan a écrit :


On l'a fait sur le carrelage extérieur en mars ça n'a pas bougé d'un poil pour le moment.
On aurait meme pu faire une troisième passe nous :o


 :jap:  Vous avez nettoyé la laitance comment sur le carrelage par la suite ? Au vinaigre blanc +huile de coude ça fonctionne bien mais c'est un peu long :o

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 23-09-2021 à 11:30:32
n°64080220
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-09-2021 à 11:32:04  profilanswer
 

Tu fais à l'acide chlorhydrique.


Message édité par eeeinstein le 23-09-2021 à 11:32:21
n°64080234
Shitan
detailer :o
Posté le 23-09-2021 à 11:33:15  profilanswer
 

mikamika a écrit :


:jap: Vous avez nettoyé la laitance comment sur le carrelage par la suite ? Au vinaigre blanc +huile de coude ça fonctionne bien mais c'est un peu long :o


Produit spécial laitance acheté chez LM.
Ça defonce les voies respiratoires si utilisé en intérieur par contre.

 

Maintenant le carrelage est plein de traces de sel avec l'eau du spa.
Alors on invite les voisins leur golden retriever adore lécher le sel :o


---------------
Ci git une signature.
n°64080755
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-09-2021 à 12:40:40  profilanswer
 

Besoin d'avis rapide.
 
Vous avez des retours sur les clous de la marque DIALL (marque casto et Bricodépot j'ai l'impression) ?
 
C'est pour un achat de 5kg de clou 5x110mm

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 23-09-2021 à 12:42:51

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°64080854
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-09-2021 à 12:52:09  profilanswer
 

C'est pas des clous mais des pointes.

 

Aucune info technique dessus, sauf pour faire des trucs dont tu t'en tape, perso je prendrais pas. Pour faire une étagère ok, pour faire de la charpente :/

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 23-09-2021 à 12:52:31
n°64081071
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-09-2021 à 13:19:52  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

C'est pas des clous mais des pointes.

 

Aucune info technique dessus, sauf pour faire des trucs dont tu t'en tape, perso je prendrais pas. Pour faire une étagère ok, pour faire de la charpente :/


Et si c'est de la charpente dont il s'en tape ? :o


---------------
Dunkelheit
n°64081181
sirius25
Posté le 23-09-2021 à 13:34:52  profilanswer
 

J'ai pris de la pointe Inox pour mon abris de jardin, mais chez Bricoman, c'est une marque Française il me semble. Pas leur marque à eux. Bah nickel.

n°64081223
Kelchacalc​etype
Posté le 23-09-2021 à 13:40:01  profilanswer
 

rody a écrit :


Moi j'ai un crédit juste pour le terrain et j'avais fait un transfert de mon crédit pour mon appart vers la construction car c'était plus intéressant  
 
C'est passé crême  [:patrick57smileys:5]


Oui donc t'as pas fait de nouveau crédit pour une construction sans financement du terrain [:shadow aok:2]

n°64081249
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-09-2021 à 13:43:23  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Besoin d'avis rapide.
 
Vous avez des retours sur les clous de la marque DIALL (marque casto et Bricodépot j'ai l'impression) ?
 
C'est pour un achat de 5kg de clou 5x110mm


 
Diall c'est plutôt bas de gamme. Après ça reste des clous.

n°64081332
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-09-2021 à 13:51:47  profilanswer
 

Je me demande si les Standers que l'on trouve chez Leroy merlin c'est mieux.
 
Car dans la pratique, j'ai pas souvenir de voir autre chose dans les GSB.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°64081808
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2021 à 14:45:39  profilanswer
 

pour la charpente on trouve des Simpson


---------------
rm -rf internet/
n°64081948
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-09-2021 à 15:00:54  profilanswer
 

Si ce sont des pointes alors ça doit pas valoir un clou.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2021 à 15:01:04
n°64083036
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-09-2021 à 16:55:01  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

pour la charpente on trouve des Simpson


Reconnaissables à leur emballage jaune :jap:


---------------
Dunkelheit
n°64083399
JPlnx
Posté le 23-09-2021 à 17:40:38  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Si ce sont des pointes alors ça doit pas valoir un clou.


 [:vave:4]

n°64083678
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 23-09-2021 à 18:25:11  profilanswer
 

Slyde a écrit :

 

Ou un seau de maçon.

 

On m'a fauché deux fois la plaque béton du regard des EP, et la putain de grille d'aération de 7cm du vide sanitaire. Les bâtards.

 

Je suis tombé une fois nez à nez devant des mecs sur un chantier, ils finissaient de voler tout ce qui trainait en fournitures. Quand ils m'ont vu arriver, ils se sont figés tous les 3 pendant 1/2 seconde, puis en 4 secondes chrono ils ont fini de changer juste dans l'espace précis qui restait de dispo dans le haut du cametar blanc, avant de détaler [:rofl]

 

Moi je m'étais juste paumé, et devant la scène : [:bear'sbeard]

 

Et du coup tu as noté la plaque ? Signalé ça à la police ou au propriétaire du chantier ?

n°64083756
tiboc59
Posté le 23-09-2021 à 18:38:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Devant la flambée des prix de l'electricité, je commence à réfléchir à changer mes vieux radiateurs sans fil pilote etc...j'en ai 19 malgré tout. Une idée d'un bon plan ou autre svp ??


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°64083770
philibear
Posté le 23-09-2021 à 18:39:58  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Bonjour,
 
Devant la flambée des prix de l'electricité, je commence à réfléchir à changer mes vieux radiateurs sans fil pilote etc...j'en ai 19 malgré tout. Une idée d'un bon plan ou autre svp ??


wtf, tu habites une pension?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64083787
tiboc59
Posté le 23-09-2021 à 18:42:43  profilanswer
 

philibear a écrit :


wtf, tu habites une pension?


 
200m²


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°64083842
k-nar
Laqué.
Posté le 23-09-2021 à 18:49:59  profilanswer
 

C'est une aile du manoir Wayne  :O


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64083851
philibear
Posté le 23-09-2021 à 18:51:18  profilanswer
 


240 ici, j'ai pas 19 rad   [:michel_cymerde:7]


Message édité par philibear le 23-09-2021 à 18:51:31

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64083872
GladiaS
Posté le 23-09-2021 à 18:54:58  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Bonjour,

 

Devant la flambée des prix de l'electricité, je commence à réfléchir à changer mes vieux radiateurs sans fil pilote etc...j'en ai 19 malgré tout. Une idée d'un bon plan ou autre svp ??

Ils sont si vieux que ça pour ne pas avoir de fil pilote ?
Parce que chez moi, même des radiateurs des années 80/90 ont un fil pilote (convecteur, sortie sur le devant à travers de petites lamelles)
Ceux sans fil pilote c'était les vrais grille pain (convecteur avec sortie vers le haut) des années 70.

 

19 c'est beaucoup, ça te fait 1/11m² en gros. Essaye de faire un bilan pièce par pièce de ce que tu as et des solutions de remplacement


Message édité par GladiaS le 23-09-2021 à 18:56:32

---------------
--- Gladia ---
n°64083895
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 23-09-2021 à 18:58:45  profilanswer
 

k-nar a écrit :

C'est une aile du manoir Wayne  babysnoopy :O


 
FYP
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4359  4360  4361  ..  5493  5494  5495  5496  5497  5498

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR