| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 11:32:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 11:39:35 ![]()
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-09-2021 à 11:42:04 --------------- Laurent est mon fils. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-09-2021 à 11:55:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 21-09-2021 à 12:12:16 |
Gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 21-09-2021 à 13:33:18 |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 13:32:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Awi donc tu extrapoles toute la population française à ton cas particulier, c'est vrai qu'on vit tous à 300m d'une gendarmerie --------------- A new power is rising |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 21-09-2021 à 14:08:45 |
Dkiller |
|
rody | J'ai pris du Annke, ça respire la qualité (sous marque HikVision) Message édité par rody le 21-09-2021 à 17:11:31 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 21-09-2021 à 21:10:11 |
Gloinfred |
|
Perfector Memento mori |
Même pas forcément besoin de molosses : des chiens qui aboient bien fort c'est dissuasif. Encore testé hier en VTT, je me suis trompé de chemin et je suis tombé sur une maison isolée avec 3 ou 4 chiens (taille moyenne) qui aboyaient bien fort, j'ai de suite été repéré je pense Message édité par Perfector le 22-09-2021 à 09:28:15 --------------- Randos |
Gloinfred |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les chiens c'est top mais c'est chiant à entretenir. Je parle d'un vol opportuniste sans incident autre que materiel. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-09-2021 à 09:45:27 |
@chewie | Me semble avoir vu passer sur le topic la technique du piège en forme de spa pour noyer les voleurs, mais je reste dubitatif |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gloinfred |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Et malheureusement pleins de gens prennent des chiens pour la défense du foyer en résidence et là ils sont confronté à la réalité de ramasser les merdes à 20h du soir ou à 7h du mat avant que le robot tondeuse ne passe, de trouver un système pour que le chien arrête d'aboyer h24 etc.... Message édité par PierrotLeDingue le 22-09-2021 à 11:00:32 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Surtout les Teckels --------------- A new power is rising |
Gloinfred | Non mais on parlait de vrais chiens, pas du carlin débile de ma voisine... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Avoir une maison qui semble délabré incite pas non plus les voleurs a venir chez toi. Ils doivent se dire qu'il y a rien à voler --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gloinfred | |
teepodavignon | casque et chaussure de chantier obligatoire --------------- Laurent est mon fils. |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |