| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
doul59 | Reprise du message précédent : IMPLEMENTATION DES CONSTRUCTIONS PAR RAPPORT AUX LIMITES SPERATIVES DISPOSITIONS APPLICABLES AUX CONSTRUCTIONS LEGERES (EXEMPLE : A USAGE link : https://documents-plu2.lillemetropo [...] ERALES.pdf Donc soit coller à la limite separative ou à 1M ? à 1M je suis ceinture bretelle si il demande d'avoir accès à son mur ? Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 14-04-2021 à 21:55:44 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 21:54:25 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
doul59 | Oui j'ai bien entendu vos remarques et effectivement laisser 1m pour etre tranquille c'est surement plus sain |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais je n'arrive pas à trouver de texte dans ce sens. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gimmeshelter Breton abstème... | Perso dans ma ville :
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 23:43:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Putain les ABF... Ok c'est pour pas faire nawak, mais ils disent juste pour dire... Alors qu'on a l'accord de la mairie pour notre porte d'entrée, l'ABF nous a transmis sa réponse 2 semaines qui dit en gros "bon mon avis sert à rien, mais ça aurait été mieux une porte gris bleu ou brun rouge que noire. J'dis ça j'dis rien, parce que de toute façon vous avez pas besoin de mon avis". --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Sinon le metreur est passé aujourd'hui. En fait, la porte avec imposte devait être un modèle de série, et comme c'était plus petit en hauteur, ils ont mis une grosse planche de bois, cachée par le coffre du volet roulant, et ils ont fait un coffrage rempli de... papier journal pour l'isolation Vive l'ancien --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Roger01 |
|
philibear Orbital Bacon | Je vois pas en quoi ça vous interpelle. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-04-2021 à 06:44:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bigboss_91 |
Ben en soit je comprends l'intérêt d'un ABF. Ce que je ne comprends pas, c'est que pour changer ta porte d'entrée, tu dois demander une autorisation à la mairie, qui demande une autorisation à l'ABF, et que ça prends 2 mois !!! Par contre, changer une façade, changer le bâtiment en soit, faire une extension, ... oui là je comprends. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-04-2021 à 12:07:16 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|
bigboss_91 |
Oui mais je me comprends --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Deton@tor | Salut les gars Je veux changer mes vitrages actuels (4/20/4 argon FE, uw:1.2, atténuation 26db) en gardant le cadre actuel pour passer sur du phonique. C'est pour 3 baies vitrées côté route. Le but étant de réduire le bruit dans les basses fréquences (musique des voisins et camions). On me propose ça ces 2 modèles : Indépendamment du prix, j'ai besoin de votre avis pour les caractéristiques techniques si un vitrage est vraiment plus efficace que l'autre. Merci --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic | Les planchers bas aussi.
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 15-04-2021 à 14:04:54 |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
Et rien que l'achat d'une chaudière fioul récente d'occaz, ou aller, soyons un peu fou-fou, neuve, par rapport à une installation à granulés, on en parle de l'amortissement sur le nombre d'année? Je suis pas pro-fioul, ni anti-écologie (encore faudrait démontrer l'écologie dans la création d'un granulé EDIT: et qu'il y a bien plus à gagner sur de l'isolation que sur la source de chaleur Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 15-04-2021 à 15:15:40 |
kikou2419 | C'est quoi maintenant ce scepticisme sur les granulés ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Larry_Golade |
Les livraisons se feront avec un délai d'une semaine ou deux. C'est déjà le cas avec les distributeurs apascher, tu commandes ton fioul le lundi, on t'annonce une livraison la semaine suivante le mercredi.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shitan detailer :o | Ouais enfin moins de camion c'est des camions plus cher dans tous les cas. --------------- Ci git une signature. |
keos92 This is the way.. |
J'ai vu dernièrement un reportage, envoyé spécial je crois, sur la filière bois en France notamment liée aux pellets. Le côté énergie renouvelable on laisse tomber Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 15-04-2021 à 15:35:43 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |