| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 14:55:01 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je me "bats" contre le management pour avoir mes fournisseurs en France. Pour eux c'est pas stratégique même si le prix est équivalent, la stratégie c'est pays low cost et rien d'autre. Bon après c'est des américains donc faut pas trop leur en demander non plus --------------- Moards Garage |
silver38 | Drap |
daffy-duck | Si tu peux poser ton abri sans aller mettre un pieds chez le voisin osef https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F67 Message édité par daffy-duck le 14-04-2021 à 17:28:23 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 17:28:59 ![]() ![]() |
@chewie | Mais même pour toi, c'est pas mieux de ne pas le mettre pil poil dans un coin pour avoir accès à ses 4 faces facilement? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 18:55:58 ![]()
A mon avis son entrepreneur va pas à lm, il a sûrement pas envie de payer trois fois le prix |
kida |
doul59 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canarvador je suis ton coin |
Oups J'ai du retard Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 14-04-2021 à 20:32:19 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 14-04-2021 à 21:00:44 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | oui j'ai exagéré, c'est 3,5m (en moyenne) ou collé Message édité par StanCW le 14-04-2021 à 21:10:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
JRCondat | Bon j'ai fait le tour des vérandistes, ce produit est clairement une escroquerie. Moi qui voulait une véranda cubique, je me pose la question quant à faire un cube en siporex et des baies vitrées... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gfive |
Le dossier est exactement le même Au niveau des pièces à joindre s'il y a des constructions (par contre tu n'a pas tout a mettre pour juste des modifications d'ouvertures par exemple), la différence est dans le délai de réponse de la mairie --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-04-2021 à 21:20:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-04-2021 à 21:20:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est vrai que dans mon esprit tu pouvais te coller avec le cabanon en bois/démontable, mais effectivement j'avais pas pensé au cas où le voisin veut faire son ravalement de facade --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Quel bordel. Faudrait que j'arrive à avoir la personne qui m'a fait le courrier... mais sans contact... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doul59 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
doul59 | Sur le PLU de la metropole lilloise : IMPLEMENTATION DES CONSTRUCTIONS PAR RAPPORT AUX LIMITES SPERATIVES DISPOSITIONS APPLICABLES AUX CONSTRUCTIONS LEGERES (EXEMPLE : A USAGE link : https://documents-plu2.lillemetropo [...] ERALES.pdf Donc soit coller à la limite separative ou à 1M ? à 1M je suis ceinture bretelle si il demande d'avoir accès à son mur ? Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 14-04-2021 à 21:55:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |