| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 22:29:31 ![]() ![]() |
twain2 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Dephi |
Ca te fait une grande baraque, j suis pas du nord- c'est peut être pour ça- mais les briques rouges je peux pas... J ai vraiment l impression que les murs extérieurs de la maison sont pas finis.. Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 24-07-2020 à 23:26:06 |
rody | Moi ils m'ont prêté une clé a Noël, j'ai direct fait un double. Hors de question de pas avoir accès. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- | hello,
--------------- Ma Chaine YouTobe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est rare une maison qui s'écroule à cause d'un fuite durant quelques jours/semaine. C'est donc normal.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 09:06:22 ![]() ![]() |
-Patrick- | Merci de cette précision. --------------- Ma Chaine YouTobe |
rody | Il faut surtout bien poser les lais d'isolant en le scotchant en haut de l'armature. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
twain2 | Bon je me démène dans mon histoire L histoire est vraiment merdique Vue que c est un lotissement (2 Terrains) les travaux du chemin d accès sont à la charge du vendeur passage des gaines et empierrement (alors que je l ai réalisé avec l accord du propriétaire...) tout comme les réalisations des viabilisations. Il y a 60m de câble pour un terrain et 40m pour l autre. ( Ça devrai coûter cher si c est EDF qui dois le faire je sais pas comment ça marche pour un lotissement ) Pareil pour l eau je pense a un billet de 3000 euro pour les 2 Et les PTT aucune idée Mon notaire me dis que je subit un préjudice j'ai perdu casiment 1 an car la faut tout refaire compromis contrat ccmi et permis de construire ...... Car il y a pas de permis d aménagement. L autre solution acheter l'ensemble des parcelles avec une bonne ristourne car dans ce cas là pu de lotissement Dans ce cas là je pourrai modifier le permis et lancé la construction Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 25-07-2020 à 14:28:57 |
Shitan detailer :o | Bah as tu le budget pour racheter la deuxième parcelle deja ? --------------- Ci git une signature. |
Jocelin |
|
twain2 |
Donc 20000 la part du vendeur 20000 - la viabilisation qui devrai faire je pense au moins 10 000 euro Après il y a le chemin d acces que j ai réalisé et qui aurai pas du être a moi d effectué Et le préjudice que je subit Je pense que si je lui propose 10 000 euro c est honnête Tu en pense quoi ? |
twain2 |
Dsl je suis tourneur fraiseur cn c est pas du tout mon domaine |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
twain2 |
Quelqu un a déjà viabilisé un lotissement Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 25-07-2020 à 15:02:06 |
twain2 |
Alors que les devis donne 10500 euro et 8000 euro ... |
twain2 |
J hésite à parlé un peu plus de préjudice et de les braqués Message édité par twain2 le 25-07-2020 à 15:10:50 |
Jocelin |
|
twain2 |
Jamais je pensais que ça serai considéré comme un lotissement. |
Jocelin |
Message cité 1 fois Message édité par Jocelin le 25-07-2020 à 15:55:21 |
twain2 |
|
Jocelin |
Message édité par Jocelin le 25-07-2020 à 16:14:29 |
twain2 | Il y a rien de bon Rien est écris sur la vente |
twain2 |
|
niku viaggiando controvento | 20000 un terrain à bâtir ? |
rody | Carrelage et socle pour le futur placard pour pas avoir la poussière du sol dedans Les drains pour l'assainissement. C'est impressionnant la place que ça prend même si je le savais via les plans. Message cité 3 fois Message édité par rody le 25-07-2020 à 20:01:23 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cisko |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rody |
Message cité 2 fois Message édité par rody le 25-07-2020 à 20:37:50 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
twain2 |
Nous devons faire le même système de drainage |
twain2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |