Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3591  3592  3593  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

n°60322093
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-07-2020 à 22:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

Perso les passes font 60cm de chaque côté de la bande :o

Tu fais toute la plaque en faite  :D  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 22:29:31  profilanswer

n°60322097
twain2
Posté le 24-07-2020 à 22:29:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca nous gêne pas spécialement.
Si on refait construire on fera avec volets encastré, mais c'est un des points pas spécialement défini de base avec le constructeur par manque d'infos c'est vrai.

Shitan a écrit :

Le peintre a prévu ponçage intégral avant de peindre.

J y ai pensé a ça
Ma compagne veux des rideaux

n°60322114
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-07-2020 à 22:32:10  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu fais toute la plaque en faite  :D  

Ouais. Au moins, on risque pas de voir les bandes puisque tout est noyé dans l'enduit :D

---------------
A new power is rising
n°60322123
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2020 à 22:33:17  profilanswer

twain2 a écrit :

J y ai pensé a ça
Ma compagne veux des rideaux

Yk des supports de tringles pour coffres en applique intérieure,qui font qu'on peut mettre des rideaux quand même.

---------------
Ci git une signature.
n°60322155
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2020 à 22:38:06  profilanswer

Tous les constructeurs rencontrés proposent les volets avec coffres intégrés mais en option de base c’est coffre apparant  

Dans le salon ok pour l’inclure dans les maçonneries mais les autres pièces osef  

n°60322440
Dephi
Posté le 24-07-2020 à 23:18:36  profilanswer

Toi qui veux pas de momes c'est mort y en a 2 qui ont popé de l'autre côté de la fenêtre :D

Ca te fait une grande baraque, j suis pas du nord- c'est peut être pour ça- mais les briques rouges je peux pas... J ai vraiment l impression que les murs extérieurs de la maison sont pas finis..

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 24-07-2020 à 23:26:06
n°60322443
rody
Posté le 24-07-2020 à 23:18:44  profilanswer

Moi ils m'ont prêté une clé a Noël, j'ai direct fait un double. Hors de question de pas avoir accès.  :kaola:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°60322491
Kelchacalc​etype
Posté le 24-07-2020 à 23:24:07  profilanswer

Dephi a écrit :

Toi qui veux pas de momes c'est mort y en a 2 qui ont popé de l'autre côté de la fenêtre

Ils ont pas popé, ils ont spawn, soyons précis [:lefebvre aloy]

n°60322698
-Patrick-
Posté le 25-07-2020 à 00:36:34  profilanswer

hello,

dans le cadre d'une rénovation, je lis que la plomberie n'est pas couverte par la décanale mais par la garantie biennale... ça me parait fou !  

Citation :

La garantie décennale ne concernant pas les travaux de plomberie, seule la garantie biennale viendra protéger l'acquéreur d'un logement. Elle portera sur tous les ouvrages de moindre importance tels que les radiateurs, les tuyauteries, les canalisations ou encore la robinetterie. La garantie biennale en plomberie couvre également les soudures mal réalisées et les chauffe-eau mal installés ou mal raccordés.

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60323092
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-07-2020 à 09:06:22  profilanswer

C'est rare une maison qui s'écroule à cause d'un fuite durant quelques jours/semaine. C'est donc normal.

Pour rappel, la décennale c'est pour les malfaçonne qui rend le bien dangereux pour sa vie immédiatement

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 09:06:22  profilanswer

n°60323101
-Patrick-
Posté le 25-07-2020 à 09:07:39  profilanswer

Merci de cette précision.  

Donc pour la plomberie c’est deux ans de garantie  :jap:

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60323110
berlo
dubitatif
Posté le 25-07-2020 à 09:11:51  profilanswer

Heureusement que s'est sec l'été, faudrait voir l'hiver.
Mais ce n'est pas automatique, ça dépend des maisons.

La laine de verre c'est l'isolant lowcost, qui fait le boulot sans grand intérêt hormis le coût.

n°60324586
rody
Posté le 25-07-2020 à 13:46:02  profilanswer

Il faut surtout bien poser les lais d'isolant en le scotchant en haut de l'armature.

---------------
n°60324779
twain2
Posté le 25-07-2020 à 14:22:13  profilanswer

Bon je me démène dans mon histoire

L histoire est vraiment merdique

Vue que c est un lotissement (2 Terrains) les travaux du chemin d accès sont à la charge du vendeur passage des gaines et empierrement (alors que je l ai réalisé avec l accord du propriétaire...) tout comme les réalisations des viabilisations.

Il y a 60m de câble pour un terrain et 40m pour l autre. ( Ça devrai coûter cher si c est EDF qui dois le faire je sais pas comment ça marche pour un lotissement )

Pareil pour l eau je pense a un billet de 3000 euro pour les 2

Et les PTT aucune idée

Mon notaire me dis que je subit un préjudice j'ai perdu casiment 1 an car la faut tout refaire compromis contrat ccmi et permis de construire ...... Car il y a pas de permis d aménagement.
Demandé un permis d aménagement mais le mec qui sans n occupe quitte son poste et sera remplacé que fin septembre début octobre

L autre solution acheter l'ensemble des parcelles avec une bonne ristourne car dans ce cas là pu de lotissement
Pu de chemin d accès et je me débrouille pour les viabilisations .

Dans ce cas là je pourrai modifier le permis et lancé la construction

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 25-07-2020 à 14:28:57
n°60324855
Shitan
Posté le 25-07-2020 à 14:36:24  profilanswer

Bah as tu le budget pour racheter la deuxième parcelle deja ?

---------------
Ci git une signature.
n°60324948
Jocelin
Posté le 25-07-2020 à 14:49:30  profilanswer

twain2 a écrit :

Bon je me démène dans mon histoire

L histoire est vraiment merdique  

Vue que c est un lotissement (2 Terrains) les travaux du chemin d accès sont à la charge du vendeur passage des gaines et empierrement (alors que je l ai réalisé avec l accord du propriétaire...) tout comme les réalisations des viabilisations.

Il y a 60m de câble pour un terrain et 40m pour l autre. ( Ça devrai coûter cher si c est EDF qui dois le faire je sais pas comment ça marche pour un lotissement )

Pareil pour l eau je pense a un billet de 3000 euro pour les 2

Et les PTT aucune idée

Mon notaire me dis que je subit un préjudice j'ai perdu casiment 1 an car la faut tout refaire compromis contrat ccmi et permis de construire ...... Car il y a pas de permis d aménagement.
Demandé un permis d aménagement mais le mec qui sans n occupe quitte son poste et sera remplacé que fin septembre début octobre

L autre solution acheter l'ensemble des parcelles avec une bonne ristourne car dans ce cas là pu de lotissement
Pu de chemin d accès et je me débrouille pour les viabilisations .

Dans ce cas là je pourrai modifier le permis et lancé la construction

Pour la partie réseau elec, c'est pas si simple que poser des fourreaux, on tire les câbles et basta.
Dans ta config, je pense que tu dois avoir un chemin en servitude de passage qui mène sur ton terrain et sur l'autre terrain. Si c'est ça et vu les longueurs annoncées, Enedis te répondra qu'il faut rentrer du réseau dans le chemin en servitude et installer les coffrets de coupure en limite de parcelle à desservir. Les compteurs seront selon la distance dans ta maison (type 1) ou en limite parcellaire (type 2) juste derrière le coffret de coupure (pour respecter la chute de tension) ...

n°60324957
twain2
Posté le 25-07-2020 à 14:51:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah as tu le budget pour racheter la deuxième parcelle deja ?

Le terrain non viabilisé est en vente a 20 000 euro et 3000 de frais d agence
Même agent que moi bien sûr

Donc 20000 la part du vendeur

20000 - la viabilisation qui devrai faire je pense au moins 10 000 euro
- 1500 car il m'a pas fourni l étude de sol obligatoire en lotissement

Après il y a le chemin d acces que j ai réalisé et qui aurai pas du être a moi d effectué

Et le préjudice que je subit

Je pense que si je lui propose 10 000 euro c est honnête

Tu en pense quoi ?

n°60324966
Roger01
Posté le 25-07-2020 à 14:53:08  profilanswer

Hello,

Qu'est ce que je peux utiliser pour avoir un accès libre au raccord en T multicouche (tuyaux d'eau/chauffage) dans la chaux (et placo au 1er)?
Je peux prendre des boites de dérive électricité? :jap:

n°60324975
twain2
Posté le 25-07-2020 à 14:54:08  profilanswer

Jocelin a écrit :

Pour la partie réseau elec, c'est pas si simple que poser des fourreaux, on tire les câbles et basta.
Dans ta config, je pense que tu dois avoir un chemin en servitude de passage qui mène sur ton terrain et sur l'autre terrain. Si c'est ça et vu les longueurs annoncées, Enedis te répondra qu'il faut rentrer du réseau dans le chemin en servitude et installer les coffrets de coupure en limite de parcelle à desservir. Les compteurs seront selon la distance dans ta maison (type 1) ou en limite parcellaire (type 2) juste derrière le coffret de coupure (pour respecter la chute de tension) ...

J ai pas tout compris.
De ce que j ai compris EDF dois emmené les réseaux jusqu au terrain c a dire passé par le terrain

Dsl je suis tourneur fraiseur cn c est pas du tout mon domaine

n°60324986
paracyber
Posté le 25-07-2020 à 14:55:31  profilanswer

Jocelin a écrit :

De mémoire, twain2 a déjà réalisé ces travaux avec photos postées. Tu es en train de lui dire que ce qu'il a fait (et n'aurait pas dû faire avant la signature définitive vu les ennuis rétrospectivement) n'est pas conforme à ce qui sera attendu d'Enedis ?...

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60324998
Shitan
Posté le 25-07-2020 à 14:57:26  profilanswer

twain2 a écrit :

Le terrain non viabilisé est en vente a 20 000 euro et 3000 de frais d agence
Même agent que moi bien sûr

Donc 20000 la part du vendeur

20000 - la viabilisation qui devrai faire je pense au moins 10 000 euro
- 1500 car il m'a pas fourni l étude de sol obligatoire en lotissement

Après il y a le chemin d acces que j ai réalisé et qui aurai pas du être a moi d effectué

Et le préjudice que je subit

Je pense que si je lui propose 10 000 euro c est honnête

Tu en pense quoi ?

Propose même 8k je dirais.
C'est fou ce genre de prix de terrain quand même.
Apres si tu as les deux parcelles, niveau entretien tu vas pas trop galerer ?

---------------
Ci git une signature.
n°60325011
twain2
Posté le 25-07-2020 à 15:01:17  profilanswer

Shitan a écrit :

Propose même 8k je dirais.
C'est fou ce genre de prix de terrain quand même.
Apres si tu as les deux parcelles, niveau entretien tu vas pas trop galerer ?

Non ça ira l entretien

Quelqu un a déjà viabilisé un lotissement
Je suis curieux de connaître le devis

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 25-07-2020 à 15:02:06
n°60325021
twain2
Posté le 25-07-2020 à 15:03:29  profilanswer

paracyber a écrit :

De mémoire, twain2 a déjà réalisé ces travaux avec photos postées. Tu es en train de lui dire que ce qu'il a fait (et n'aurait pas dû faire avant la signature définitive vu les ennuis rétrospectivement) n'est pas conforme à ce qui sera attendu d'Enedis ?...

Exacte ça va j' ai pas payer cher  2300 euro

Alors que les devis donne 10500 euro et 8000 euro ...

n°60325031
Shitan
Posté le 25-07-2020 à 15:06:11  profilanswer

twain2 a écrit :

Non ça ira l entretien

Quelqu un a déjà viabilisé un lotissement
Je suis curieux de connaître le devis

Apres c'est pas pareil de viabiliser un lotissement avec voirie bitume adaptée aux poids lourd, et garder des cailloux.
Idem 2 et 10 lots c'est pas pareil..

---------------
Ci git une signature.
n°60325047
twain2
Posté le 25-07-2020 à 15:10:11  profilanswer

Shitan a écrit :

Apres c'est pas pareil de viabiliser un lotissement avec voirie bitume adaptée aux poids lourd, et garder des cailloux.
Idem 2 et 10 lots c'est pas pareil..

Non mais la 8000 et 10000 c était en cailloux

J hésite à parlé un peu plus de préjudice  et de les braqués

Message édité par twain2 le 25-07-2020 à 15:10:50
n°60325087
Jocelin
Posté le 25-07-2020 à 15:16:58  profilanswer

twain2 a écrit :

J ai pas tout compris.
De ce que j ai compris EDF dois emmené les réseaux jusqu au terrain c a dire passé par le terrain  

Dsl je suis tourneur fraiseur cn c est pas du tout mon domaine

Je peux t'expliquer sans problème, on a pas des compétences dans tous les domaines et le forum est là pour ça  :)  

Alors pour clarifier un peu, EDF est un fournisseur/producteur d'élec et ne réalisera pas tes travaux de desserte en élec pour ton project, c'est Enedis qui est gestionnaire du réseau de distribution et qui réalisera les travaux.

Concernant les travaux, en fonction de la configuration des terrains, les travaux électrique ne seront pas les mêmes.  
Une extension de réseau peut être demandée (plus couteux que des simples branchements individuels), pour vulgariser c'est un plus gros câble qui permet d'alimenter plusieurs maisons, notamment si tu as un chemin commun aux 2 parcelles constructibles et ce câble d'extension de réseau devra être posé en pleine terre et non dans un fourreau. Coté cout, ça peut vite chiffrer.  

Je ne t'annonce pas ça pour t'alarmer mais pour t'informer.

paracyber a écrit :

Tout dépend de la configuration des terrains ...  Mais c'est envisageable, j'en ai bien peur.

n°60325175
twain2
Posté le 25-07-2020 à 15:32:42  profilanswer

Jocelin a écrit :

Je peux t'expliquer sans problème, on a pas des compétences dans tous les domaines et le forum est là pour ça :)

Alors pour clarifier un peu, EDF est un fournisseur/producteur d'élec et ne réalisera pas tes travaux de desserte en élec pour ton project, c'est Enedis qui est gestionnaire du réseau de distribution et qui réalisera les travaux.

Concernant les travaux, en fonction de la configuration des terrains, les travaux électrique ne seront pas les mêmes.
Une extension de réseau peut être demandée (plus couteux que des simples branchements individuels), pour vulgariser c'est un plus gros câble qui permet d'alimenter plusieurs maisons, notamment si tu as un chemin commun aux 2 parcelles constructibles et ce câble d'extension de réseau devra être posé en pleine terre et non dans un fourreau. Coté cout, ça peut vite chiffrer.

Je ne t'annonce pas ça pour t'alarmer mais pour t'informer.

Jocelin a écrit :

Tout dépend de la configuration des terrains ... Mais c'est envisageable, j'en ai bien peur.

https://nsm09.casimages.com/img/2020/01/29//mini_2001290609328635416623432.png

Jamais je pensais que ça serai considéré comme un lotissement.

n°60325247
Jocelin
Posté le 25-07-2020 à 15:49:18  profilanswer

twain2 a écrit :

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 623432.png

Jamais je pensais que ça serai considéré comme un lotissement.

Le projet en lui même est considéré comme de l’individuel car y’a moins de 3 futures compteurs.  

C’est le découpage parcellaire qui fait qu’Enedis devra rentrer du réseau, sauf si tu achètes la 2ème parcelle (96) et par logique la 3ème(94/le chemin d’accès) qui te donnera une parcelle donnant directement sur la voirie public, tu auras donc un simple branchement à payer (environ 1400€) et tu te serviras d’un des fourreaux que tu as passé pour alimenter ton tableau général de C15-100.

Pour moi tu as tout intérêt à acheter la/les parcelles car celui qui s’installe en premier payera l’extension pour les 2 , alors oui tu peux t’arranger avec le future proprio de l’autre parcelle mais légalement si il ne veut pas payer il est dans son droit ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jocelin le 25-07-2020 à 15:55:21
n°60325282
twain2
Posté le 25-07-2020 à 15:58:43  profilanswer

Jocelin a écrit :

Le projet en lui même est considéré comme de l’individuel car y’a moins de 3 futures compteurs.  

C’est le découpage parcellaire qui fait qu’Enedis devra rentrer du réseau, sauf si tu achètes la 2ème parcelle (96) et par logique la 3ème(94/le chemin d’accès) qui te donnera une parcelle donnant directement sur la voirie public, tu auras donc un simple branchement à payer (environ 1400€) et tu te serviras d’un des fourreaux que tu as passé pour alimenter ton tableau général de C15-100.

Pour moi tu as tout intérêt à acheter la/les parcelles car celui qui s’installe en premier payera l’extension pour les 2 , alors oui tu peux t’arranger avec le future proprio de l’autre parcelle mais légalement si il ne veut pas payer il est dans son droit ...

Les viabilisations sont apparemment à la charge du vendeur  
Moi j ai regardé pour mon terrain le cable j en avais pour 500 euro et dans les 1500 pour enedis

n°60325332
Jocelin
Posté le 25-07-2020 à 16:11:51  profilanswer

twain2 a écrit :

Les viabilisations sont apparemment à la charge du vendeur  
Moi j ai regardé pour mon terrain le cable j en avais pour 500 euro et dans les 1500 pour enedis

Si tu as acheté le terrain avec la notification qu’il est/sera viabilisé sur les papiers de vente, tu es tranquille. Car le vendeur payera l’extension elec qui se trouvera sur la parcelle 94 jusqu’à ton coffret de coupure qui se trouvera à la limite de ta parcelle (environ 5000€, je pense pour la viab des 2 parcelles) et tu n’auras que la liaison coffret de coupure jusqu’à ton compteur à payer à Enedis (environ 300€).

Message édité par Jocelin le 25-07-2020 à 16:14:29
n°60325424
twain2
Posté le 25-07-2020 à 16:33:49  profilanswer

Il y a rien de bon
Vue que c est un lotissement il est obligé de viabilisé

Rien est écris sur la vente

n°60325469
Jocelin
Posté le 25-07-2020 à 16:42:21  profilanswer

Si lotissement c’est au vendeur de payer mais c’est également à lui de faire la démarche de viabilisation à Enedis car si c’est toi qui l’a fait il te demanderont de payer (bête et méchant) vu que tu es le demandeur, mais ta juste a annuler ta demande ou à dire que tu as anticipé pour la liaison privative mais vu que la viab n’est pas faite tu dois attendre.

n°60325500
twain2
Posté le 25-07-2020 à 16:48:14  profilanswer

Jocelin a écrit :

Si lotissement c’est au vendeur de payer mais c’est également à lui de faire la démarche de viabilisation à Enedis car si c’est toi qui l’a fait il te demanderont de payer (bête et méchant) vu que tu es le demandeur, mais ta juste a annuler ta demande ou à dire que tu as anticipé pour la liaison privative mais vu que la viab n’est pas faite tu dois attendre.

non plus compliquer que ca tout est a refaire, même le permis de construire  

la seul chance de m en sortir c'est d'acheté les deux terrains

Donc lundi je rentre en négociation pour le terrain

n°60326354
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2020 à 19:35:55  profilanswer

20000 un terrain à bâtir ?  [:iteza]

n°60326465
rody
Posté le 25-07-2020 à 20:00:57  profilanswer

Carrelage et socle pour le futur placard pour pas avoir la poussière du sol dedans :o

https://i.ibb.co/G5n9hQg/20200725-095719.jpg
https://i.ibb.co/BjwfkMb/20200725-095745.jpg
https://i.ibb.co/yhxD8Xn/20200725-095727.jpg

https://i.ibb.co/YW086Py/20200725-095737.jpg

Les drains pour l'assainissement. C'est impressionnant la place que ça prend même si je le savais via les plans.
https://i.ibb.co/XL95zbK/20200725-101138.jpg
https://i.ibb.co/K0CCbLt/20200725-101254.jpg
https://i.ibb.co/wL0ZMnD/20200725-101137.jpg
https://i.ibb.co/3kd1Mkr/20200725-101259.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par rody le 25-07-2020 à 20:01:23

---------------
n°60326491
cisko
Posté le 25-07-2020 à 20:05:52  profilanswer

n°60326569
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 25-07-2020 à 20:18:18  profilanswer

Ah mais pute vierge, attends, ça, ça m'interesse à mort !!!  [:kev_hanouleh:2]  

1- Tu as des photos pendant l'installation de la fosse et de l'épandage ?
2- Tu as pris quoi déjà ?
3- Combien ça coûte ?
4-Tu as fait toi-même ou fait faire ?
5- Combien de place ça bouffe une installe comme la tienne ?
6- C'est dimensionné pour combien de pièces/personnes ?

[:tinostar]

PS : c'est propre et bien fait  :jap:

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60326654
rody
Posté le 25-07-2020 à 20:34:55  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ah mais pute vierge, attends, ça, ça m'interesse à mort !!!  [:kev_hanouleh:2]  

1- Tu as des photos pendant l'installation de la fosse et de l'épandage ? En parti  pour la fosse mais non les drains, je n'ai pas pu être là.
2- Tu as pris quoi déjà ? C'est l'étude de sols pour l'assainissement qui préconise la solution. Ici on est sur une fosse toutes eaux (FTSE) + poste de relevage car contrainte de niveau + 3 drains de 15ml pour infiltration.
3- Combien ça coûte ? Je ne sais pas vraiment car en CCMI mais il me semble que c'est entre 8 et 10k
4-Tu as fait toi-même ou fait faire ? Fait faire via le terrassier du constructeur.
5- Combien de place ça bouffe une installe comme la tienne ? Environ 50m² pour les drains.
6- C'est dimensionné pour combien de pièces/personnes ? Maison de 146m² avec 4 chambres (4 personnes).

PS : c'est propre et bien fait  :jap:

C'était clairement le truc qui nous a fait hésiter pour le terrain mais d'un côté nous a permis d'avoir 813 m² car c'est de plus en plus petit les terrains.

Le terrain parfait existe surement mais €€€€

Le plan pour te donner une idée.  
https://i.ibb.co/vqNRhHS/plan-assainissement.png

Message cité 2 fois
Message édité par rody le 25-07-2020 à 20:37:50

---------------
n°60326680
Shitan
Posté le 25-07-2020 à 20:38:46  profilanswer

cisko a écrit :

sympa mais pourquoi si peu d'ouverture vers la vue, à priori, la plus sympa (les champs) :??:
c'est la face nord ?

Non c'est ouest /sud ouest.
On a la grande baie vitrée de 3m (salon+SAM) ou on va passer la plus grand partie de notre temps.
Et une chambre à chats avec vue sur les champs.
Notre chambre donne sur la terrasse.
Apres le salon /salle a manger a des expos de 3 côtés, ca devrait donner assez de luminosité.
Et la vue on l'aura sur la terrasse surtout

---------------
Ci git une signature.
n°60326700
twain2
Posté le 25-07-2020 à 20:40:37  profilanswer

Nous devons faire le même système de drainage

n°60326732
twain2
Posté le 25-07-2020 à 20:46:05  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ah mais pute vierge, attends, ça, ça m'interesse à mort !!! [:kev_hanouleh:2]

1- Tu as des photos pendant l'installation de la fosse et de l'épandage ?
2- Tu as pris quoi déjà ?
3- Combien ça coûte ?
4-Tu as fait toi-même ou fait faire ?
5- Combien de place ça bouffe une installe comme la tienne ?
6- C'est dimensionné pour combien de pièces/personnes ?

PS : c'est propre et bien fait :jap:

Moi ça devrai me coûté environ 4000 euro
Fait par un pote

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3591  3592  3593  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)