| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 04:57:35 ![]() ![]() |
scrumpz |
Par contre carrelage Bricodepot... Humm Vaut mieux aller à LM ou vendeur spe, surtout côté finition mais surtout si tu veux du carrelage anti dérapant. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
twain2 | Vous avez des logiciel pour simulé du carrelage pour une salle de bain |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
trashfrann Maître Poireau | J'ai repris le sol d'une des chambres en faisant tout péter jusqu'aux solives. J'ai viré la laine de verre d'un autre âge et j'ai posé des panneaux de fibre de bois. Au dessus il y aura de toute façon un plancher en OSB (15mm), une sous-couche en liège puis le stratifié. Parce qu'il me reste une fin de rouleau mais je sais pas si je pourrai faire les 10m² de sol avec et ça me fait chier de refoutre 80 boules là dedans pour un rouleau que j'utiliserai probablement pas Edit : avant il n'y en avait pas mais le plancher date de la construction de la maison je pense donc j'imagine que c'était pas tellement à l'ordre du jour à l'époque (1963) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 23-07-2020 à 08:37:00 |
trashfrann Maître Poireau | C'est la cuisine en dessous. Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 23-07-2020 à 08:38:28 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 08:58:44 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
grotius |
|
64hz |
De tes réponses dependront ton droit d'accès à ce topic. --------------- Ci git une signature. |
bibens |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Message édité par Shitan le 23-07-2020 à 10:51:26 --------------- Ci git une signature. |
slamphoenix |
Message cité 1 fois Message édité par slamphoenix le 23-07-2020 à 11:09:53 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
slamphoenix |
|
64hz |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
berlo dubitatif |
Relis quelques pages en arrière, y'a consensus sur le stratifié, il vaut mieux polluer les gosses, ce n'est pas très glorieux, mais niveau entretient et durabilité des sols ça fait plus sérieux à ce qu'il parait Message cité 1 fois Message édité par berlo le 23-07-2020 à 12:09:42 |
Alors : 300k pour terrain (a 62k frais de notaire inclus) maison +extérieurs entièrement terminés de notre côté. --------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
y'a démolition pour mettre à plat dedans ?
|
biron_sacquet |
|
64hz |
Merci pour le retour. Je suis en Haute Savoie. Les prix de construction sont j'imagine plus élevés que la moyenne. Avant d'acheter le terrain, l'idéal c'est d'avoir déjà un projet de construction maison bien avancé non ? C'est comme ca qu'il faut proceder ? Edit : je vais aller faire le tour des "gros constructeurs". Si il y a des recommandations, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 23-07-2020 à 12:38:45 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
2k5 hors terrain c'est un beau budget mais une fois de plus, viabilisation et fondations peuvent être des postes de dépense qui vont faire basculer ton projet de "coup de cœur" a "hauts le coeur" car pas réalisable dans l'enveloppe prévue de base.. --------------- Ci git une signature. |
64hz |
|
64hz |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |