| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 22:41:49 ![]() ![]() |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 28-09-2019 à 23:32:16 |
-Patrick- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
gaston10241 | Autant j'aime bien ta maison/caserne en devenir, prof. Autant là M'enfin ce n'est qu'une histoire de goût Et d'un point de vue biodiversite, déjà le gazon naturel, c'est pourri, mais alors le synthétique... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-09-2019 à 11:14:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-Patrick- |
DrDooM |
|
otobox | Edit : Quelle est la taille des poutrelles avec une portée de 4,60m pour une charge d'exploitation d'un logement ? (j'ai une valeur de 1,5kN/m²) Merci Message cité 3 fois Message édité par otobox le 29-09-2019 à 11:57:21 |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 11:48:19 ![]() ![]() |
nivekpoutou U mad bro ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 13:39:09 ![]()
Ca aurait été top avec du gazon synthétique de qualité, ca existe mais c'est ultra cher. Là c'est super moche mais bon si c'est dans le fond du parc tu t'en fous un peu. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 13:41:08 ![]()
Le plancher beton est existant ou pas? Si c'est une création tu peux m'envoyer ton plan par mp je te ferai l'étude demain au boulot. |
leraturbain |
|
berlo dubitatif |
Mais oui quelle tristesse, se contenter de cet ersatz de nature... C'est quoi la prochaine étape ? construire des maisons dans un gymnase, avec un éclairage artificiel parce que comme ça il pleut jamais ? Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-09-2019 à 14:45:28 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et ca évite les feuilles sur le gazon artificiel! |
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-09-2019 à 16:03:06 |
DrDooM |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Namless Doutez de tout |
Message édité par fajitasss le 29-09-2019 à 19:38:36 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Y a une cohérence au moins Quand je vois tout ça, ce qui m'inquiète c'est toutes ces saloperies de (micro)plastiques qu'on est en train de balancer partout. |
GAS Wifi filaire© | Vivement le carrelage imitation gazon et le papier peint imitation baie vitrée ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Possible, c'est un autre sujet pour le coup. Message édité par fajitasss le 29-09-2019 à 19:58:57 |
-Patrick- | un retour d'XP sur une ITE ?
--------------- Ma Chaine YouTobe |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | ITE en polystyrène ? ^^ Tu veux quoi comme retour ? Message édité par fajitasss le 29-09-2019 à 20:06:39 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Roger01 | On fait comment pour dévisser ça? J'essai de vidanger entièrement mon chauffage et c'est le point le plus bas (dans la cave, l'un relie l'eau chaude du chauffage, l'autre l'eau froide et un vase) Si je dévisse à fond, au bout d'un moment ça bloque, comme si bah je vissais... j'ai essayé de dévisser la partie rainurée avec la partie avec plein de petits points, mais ça ne bouge pas non plus. une idée? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-09-2019 à 21:03:59 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Roger01 |
|
berlo dubitatif |
C'est plus pour tes enfants et petits enfants que je m’inquiète |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |