| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 12:17:14 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je confirme, j'ai déjà quelqu'un qui est venu me chercher des vieux parpaings abîmés pour ça --------------- A new power is rising |
silkr |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lapattefolle |
Pour mieux situer le tarif : benne déposée et reprise devant chez toi ou camion benne qui t'a permis de faire le trajet en une fois à la déchetterie ?
|
galak Revenez :( | Ha oui les bigbag pleins à ... manipuler après c'est vachement simple Message édité par galak le 15-05-2019 à 14:21:04 |
lapattefolle | je vais y aller mollo sur le remplissage, à 10 balles pièces faut pas se gêner pour en prendre trop
|
galak Revenez :( | Ouais des déchets en plus |
berlo dubitatif |
et tu n'aurais pas pu simplement laisser les cailloux, mélanger avec du terreau, et semer de l'herbe ?
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:45:50 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 15-05-2019 à 14:51:38 |
silkr | Mais les big bag c'est fait pour le transport aller. |
berlo dubitatif | bah, pour faire un potager je ne dis pas, mais pour mettre de la pelouse, ça doit être faisable, en plus ça sera stable et drainant. AMHA, il y a des pavillons remblayés avec bien pire.
|
silkr |
|
lapattefolle |
J'y ai pensé, ya un geotextile dessous donc ça pousse un peu mais pas vraiment
C'est pas vraiment fait pour être transporté à la main mais au camion avec potence, me trompé-je ? Message édité par lapattefolle le 15-05-2019 à 17:54:20 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouep. |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 15-05-2019 à 20:16:12 |
lapattefolle | ça dépend de ce que tu appelles des pierres Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 15-05-2019 à 21:08:57 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rody | Hello, vu qu'on parle de toilettes, je compte ajouter un (3ème toilettes) dans la SDB des enfants/invités. Comment le positionneriez vous ?
Attention, c'est pas un débat sur les chiottes dans SDB ou autre La niche de la douche sera déplacé sur la cloison "gauche". Merci Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-05-2019 à 09:04:34 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | et donc plus de lavabo ?
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 16-05-2019 à 09:53:12 |
rody | C'est une construction neuve donc on peut modifier ce qu'on veut --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kayou |
berlo dubitatif |
C'est marrant, j'ai un bac agricole aussi (puis l'université en bio et environnement jusqu'au doctorat en passant par une année de prépa agri). Tout dépend du résultat que lapattefolle veut et aussi de la région ou il habite. green de golf ou plus sauvage ? J'ai fait les 2, j'ai eu un gazon style "golf" pendant quelques années, mais c'est complétement artificiel, il faut beaucoup d'entretien, de pesticides et de l'engrais. c'est une cause perdue d'avance à moins d'embaucher un jardinier. Perso j'ai évolué vers des techniques plus douces, je laisse faire la nature et ce n'est pas plus mal, j'ai plein de pâquerettes, de trèfles, des myosotis, des pissenlits, il y a même des violettes et des coquelicots qui sont revenus depuis peu. edit : mais je suis d'accord avec toi, il faut un ratio caillou/terre pas trop élevè. Message cité 3 fois Message édité par berlo le 16-05-2019 à 10:22:03 |
rody |
Ca sera du simple vasque. Message cité 2 fois Message édité par rody le 16-05-2019 à 10:33:57 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 16-05-2019 à 10:40:55 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kayou |
Edit : et plus jamais les bacs d'évier avec des angles, nettement plus galère à nettoyer Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 16-05-2019 à 10:59:18 |
dioute |
|
|
rody |
rody |
-rOmanO- |
|
thalis | alors qu'avec la tartiflette, ça passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |